Futur Cure Deca Durabolone

flo

New Member
Bonjour à tous

Voici quelques infos en plus sur ma diet/training

Petit-Déj > un bol de céréale avec du lait, vitamine, omega 3, jus de fruits, œufs si j'ai le temps sinan j'envoi un coup de whey,1 capsule T-100 booster testo (marque olimp), 1 capsule taurine (olimp), 1 capsule BCAA (olimp)

Collation> gainer + fruit

Déj> poulet ou thon + riz (temps à autre pâte), légumes verts, fruit

Collation> gainer+fruit

Avant training> Booster(3 semaine sans rien entre chaque pot) + capsule BCAA

Après training> whey+ capsule BCAA+ créatine

Dîner> Poisson ou poulet/thon + légumes verts, capsule testo, fruit

Coucher> Caséine + capsule ZMB

Je crois que je n'ai rien oublier, j'essaie d'être rigoureux.

Training : je fais 1 muscle par séance , 4-5 jours d'entraînements puis repos, j'alterne les muscles en faisant au minimum 1x les jambes par semaine.
Je fais 4-5 exercices de 4x6/8 en chargeant pas mal avec 1min30 / 2 min de repos.

En 4 mois j'ai quasiment pris 10kg, un tout petit peu de bide, du moins j'en ai pas perdu.
Je fais les abdo un jour sur 2.

Je fais encore avril en masse puis après sèche

Mes questions:

Je commence à stagner niveau poids j'aimerai arriver à 75 avant la sèche,
j'ai fais le boulot à l'envers (comme d'hab) je me suis un peu renseigné avant d'acheter mais pas assez...

J'ai commandé du deca durabolone en gélule, j'ai vu que ça soulageait niveau douleur articulation et part moment je couine poignet/coude mais que ce n'était pas le must pour 1 seul cure...je ne compte pas en prendre toute l'année , seulement 1 fois histoire d'avoir un petit boost et en bonus soulager les articulations. Je pense diviser les doses par 2 .

question: puis-je en prendre et continuer ma diet ? (surtout niveau taurine et testo dois-je les enlever?)

à faible dose dois-je prendre d'autre cashton pour lutter contre les effets secondaires?

J'ai vu aussi que ça baissait la testo après la cure ...je continue à prendre le booster testo donc?

Je crois que c'est a peu prêt tout

Désolé pour le pavé et merci de vos réponses , si c'est pour me troll passez votre chemin merci

Tu devrais te renseigner l'ami ce que tu as n'a rien à voir avec des stéroïdes. Quand à dire que tu commences à stagner au bout de 5 mois de muscu il va falloir revoir ta diet.

éclaires moi alors

je ne penses pas que tu trouve quelqu'un qui te ponde une cure ou autre toute prête

ce que tu peux faire c'est lire et relire les articles et aussi les parties du fofo qui sont dédiées a ce que tu cherches...

Il vient de ou ton deca?
Au bout de 5 mois ya d'autres choses à faire que de spoter c'est clair...
Ta diète mets nous les grammes au moins pour les aliments et les compléments. .
On vas te "troll" comme tu dis.. mais je pense qu'il faut d'urgence reprendre les bases..

Bonne lecture.

Slt,, oufff 5 mois de musu comme tu di et tu pense au steroide, ne fait pas cet erreur comme j'aurais pu la faire tu a pas mal de chose a faire et a apprendre faut juste la volonté !!!!

avec tous le respect que je te dois
ou as tu trouver du déca en gélule?et c'est quoi une capsule testo?

tu y trouves sur des sites de parapharmacie ou bien d'autres je ne sais pas si je peux mettre le site

et les capsules c'est un booster testo à base de tribulus

Les 3 premiers mois je mettais des glucides le soir, et je suis à 100 150gr de riz (non cuit)
BCAA 5g leucine 2.5 g valine 2.5 isoleucine
Taurine 1500 mg

Concrètement, j'ai commandé donc en recevant la boite je peux y prendre ( en prenant que la moitié du dosage prescrit) sereinement ou faut il d'autres complémentaires avec

ce n'est pas un stéroides

tu y trouves sur des sites de parapharmacie ou bien d'autres je ne sais pas si je peux mettre le site

et les capsules c'est un booster testo à base de tribulus

Les 3 premiers mois je mettais des glucides le soir, et je suis à 100 150gr de riz (non cuit)
BCAA 5g leucine 2.5 g valine 2.5 isoleucine
Taurine 1500 mg

Concrètement, j'ai commandé donc en recevant la boite je peux y prendre ( en prenant que la moitié du dosage prescrit) sereinement ou faut il d'autres complémentaires avec
TU N AS PAS DE ST2ROIDES EN MAIN, au "mieux" une prohormone....au pire une merde quelquonque ou de la poudre de merlin pinpin, le déca n'existe pas en gélule. Fais attention à toi il y beaucoup d'escro sur le net....

J'ai regardé un peu la compo... tribulus et des noms style methyl etc

Sur que ça n'a rien à voir avec du Déca.

le seul truc que je connais qui ressemble à du deca et je dit bien ressemble c'est du MHN de geneza ( methylhydroxynandrolone)

Voilà au moins on sait de quoi on parle.

Ingredients:

Pour 2 capsules:

350 mg 7-méthoxy-2-phényl-4h-Chromen-un * 3,5,7 - methoxyflavone tri-di-hydroxy-4 * Methyl-2a: 3 gD-acide aspartique * N-méthyl-D-aspartate,
* 800 mgTribulus Terrestris (normalisé pour 40% Furastanol saponines) * fenugrec 08:01 Extrait (semences) * Tongkat Ali 20:01 Extrait (racine) (Eurycoma Longifolia Jack) * Extrait de trèfle rouge (40% isoflavones) * Chrysin * Kudzuroot (Pueraria Lobota) (40% isoflavones) * DIM (Diindolymethane) * Avena Sativa 20:01 Extrait (parties aériennes) * zinc (zinc Aspartate Comme) * Pygeum africanum Extrait (40% Total stérols) (écorce) * Piquer Feuille d'ortie 06:01 Extrait * bêta-sitostérol * Saw Palmetto Berry Extrait (90% Total stérols et acides gras libres) Autres ingrédients: stéarate de magnésium, gélatine.

Publicité Stéroïdes