Futur cure oral

Pour les pds je ne m’y connait pas vraiment.cela dit pour les photos il serait mieux que tu les mettes dans ton feed pour que toulmonde puisse te dire ce qu’ils en pensent :training,type de Diète,dosages .le nolvadex est largement suffisant et approprié avec une cure de turinabol je nai jamais vu quelqu’ Un aromatiser avec du turi vu qu’il est full anabolisant...
 
Je fais un message supplémentaire pour Aérer tout ça.
Au sujet du training :
J'ai commencé en Split 5/7J mais avec la reprise des etudes je suis passé sur un FB 3 à 4J semaine composé comme ceci :

FB A : -Squat 4*8-10 Rep
-Oiseau haltere 4*12-15
- Tirage Vertical Large 4*10-12
-
-Ecarté UpperChest Poulie vis à vis 3*12-15
-French Press 4*10-12
-Curl incliné 4*10-12

FB B : Deadlift 4*5-8 Rep (Focus Ischios/Adducteur)
Rowing Yates avec Haltere sur banc 4*8-10
Developpé couché Haltere ou Barre 3*8-10
Elevation latéral haltere 4*12-15
Tate Press 4*10-12
Curl Pupitre 4*10-12

FB C : Presse à cuisse 4*10-12 Rep
Reverse Pec deck (Deltoïde Postérieur)
Rowing menton (légèrement incliné vers l'avant) 4*8-10
Dips 3*8-10
Extension triceps Poulie haute Superset Reverse Curl Poulie basse 4*10-12


Diète : Mes besoin calorique quotidien pour 1 à 3 Sceance semaine (d'après mes calculs) sont de 2530Kcal, J'ai réparti ça en 35% de Glucide/35% de Proteine et 30 de Lipide.
ça nous donne donc 221G de Glucide/ 221 de Proteine et 84G de Lipide
.
Je fais en moyenne 3 Repas + 1 Collation (+ PreWorkout/Intra/Post les jours on training) Ce point n'est pas un plus, c'est juste que face au imprévu je me retrouve en manque de temps pour rattraper tout ça et c'est un gros default à corriger avant de curer selon moi.

Sinon grosso modo chaque jours c'est comme ça :
Version Littéral :
Petit Dej : Whey + Caseine NutriM + (Amande ou huile directement) + Une banane
Collation après Petit dej : 2 Oeuf Entier + 2 Tranche de Jambon Italien + Cereale ou Fruit ou Pain complet
Déjeuné : Viande Rouge ou Blanche (Généralement Poulet/Steak haché ) + Patte ou Semoule + Huile Colza
Pré Workout : Banane
Intra Workout : Monster Energy 500ML + 10 à 15G de BCAA
Post Workout : Whey
Diner : Poisson (Colin/Thon/Saumon (Plus rarement cela dit) + Riz + Huile d'olive
(Parfois je m'accorde une Collation supplémentaire avec deux tartine de pain blanc trempé dans 2 oeuf entier puis poêlé)

Version chiffré :
Petit Dej :
30Glucide/35G Proteine/10G Lipide
Collation après Petit dej : 30Glucide/20Proteine/15Lipide
Déjeuné : 50 Glucide/50Proteine/10g Lipide
Pré Workout : 30g Glucide
Intra Workout :47g Glucide+10 à 15G de BCAA
Post Workout :20g Proteine
Diner : 50g Proteine/50Glucide/10g Lipide

Ce qui fait donc au total 237 Glucide OnTraining et 167 OFF
175 Proteine OnTraining et 155 OFF
45 Lipide All Day
On voit donc bien que en fonction du temps et de ce que je fais, je ne respecte pas ma diète. Si vous avez des astuce de vie à ce propos .. Aha

Honnêtement la diète c'est pas trop ça...
Et sans les quantités, difficile de donner un avis concret.
 
Génial tout ce que tu m'a dit par rapport au produit j'avais déjà la réponse mais tu mam validé ça me permet de vérifié mon savoir en même temps aha.
L'axe Hpta c'est le rapport Testo Œstrogènes ? Non ? Fin c'est bien cet axe quil faut vérifier pour éviter une chute de Testo pendant la cure afin de contrer avec le Nolva ou larmidex ? Du moins comme le dit Rems en pleine cure c'est pas mieux larmidex pour contrer une éventuelle chute de l'axe Hpta ?[/Q(. rems n’a pas vraiment tort mais il ne fait pas du tt les mêmes cure que toi et son utilisation de larmidex n’est pas la même que la tienne selon moi larmidex c’est pour une cure comme la sienne pas pour la tienne...
 
Dernière édition:
@OldSchoolBb la Diete que je vais te proposer(pendant cure) et pour une pdm 3000 par rapport à ta maintenance 2500elle peut subir des modifications notamment au niveau des kcal si jamais la prise de poid ne se fait pas ou trop et j’aimerai si possible que des gens plus expérimentés notamment @Viper me disent et qu’ils en pensent parce que j’ai vu que c’était Monsieur diete lol. 3000cal
P 220 2.5g/kg
L 120 1.3g/kg
G 280

6h30
80 farine sarrazin
4oeuf
30g beurre d’amande
1 omega3,1 complexe vitamine,1 artho huard et 1g de vitamine c

9h30
80 de pain complet (boulanger)
120gr de poulet

12h15
80 de riz cru
100gr de poulet
300g de brocolis
10g d'huile de lin,colza
1 oméga 3,1 complexe multivitame,

16h
30g de whey biotech ,poulet si tu peut
40 g d'amande et noix

Pré training 1 banane 1 booster 5 g de creatine
Intra training 10g de bcaa

20h30
80gr patate douce
4 oeuf
300 haricot vert
1 omega3, 1 complexe multivitamine, 1artho Huard

23h
20grcaséine, 5g de gluta,2 ZMA,5-10gr d’amande (voila desoler s’il ya des erreurs dans mes calculs macro ou quoi j’ai fait un eu vite....
 
Bah après au niveau de ma diète c'est pas tant la construction que je trouve mauvaise c'est le fait de ne pas réussir a ingurgiter la totalité sur 12h.

Si il n'y a pas les quantités c'est parceque je fonctionne avec ce protocole d'alimentation, y'a le descriptif sous forme de macro en dessous.

Je pèse tout mes aliments depuis mes 15ans mais selon colin/poisson/bœuf on a pas la même quantité de protéine/lipide donc entre autre quand je dit "Bœuf" c'est la quantité necessaire pour obtenir mes 50g de protéine.

Au niveau des photos avec toute mon honnêteté j'ai pas dû tout un niveau qu'on pourrait qualifier de musclé du coup mis a part me faire perdre toute credibilité sur ce forum ...
(C'est pour ces même raison que j'attendrai avant de curer, pour rentabiliser les résultats )
 
Bah après au niveau de ma diète c'est pas tant la construction que je trouve mauvaise c'est le fait de ne pas réussir a ingurgiter la totalité sur 12h.

Si il n'y a pas les quantités c'est parceque je fonctionne avec ce protocole d'alimentation, y'a le descriptif sous forme de macro en dessous.

Je pèse tout mes aliments depuis mes 15ans mais selon colin/poisson/bœuf on a pas la même quantité de protéine/lipide donc entre autre quand je dit "Bœuf" c'est la quantité necessaire pour obtenir mes 50g de protéine.

Au niveau des photos avec toute mon honnêteté j'ai pas dû tout un niveau qu'on pourrait qualifier de musclé du coup mis a part me faire perdre toute credibilité sur ce forum ...
(C'est pour ces même raison que j'attendrai avant de curer, pour rentabiliser les résultats )
Je ne vois pas pourquoi tu perdrais en crédibilité en postant des photos, on a tous un miveau différent ici, l’essentiel est de progresser.
 
Bah après au niveau de ma diète c'est pas tant la construction que je trouve mauvaise c'est le fait de ne pas réussir a ingurgiter la totalité sur 12h.

Si il n'y a pas les quantités c'est parceque je fonctionne avec ce protocole d'alimentation, y'a le descriptif sous forme de macro en dessous.

Je pèse tout mes aliments depuis mes 15ans mais selon colin/poisson/bœuf on a pas la même quantité de protéine/lipide donc entre autre quand je dit "Bœuf" c'est la quantité necessaire pour obtenir mes 50g de protéine.

Au niveau des photos avec toute mon honnêteté j'ai pas dû tout un niveau qu'on pourrait qualifier de musclé du coup mis a part me faire perdre toute credibilité sur ce forum ...
(C'est pour ces même raison que j'attendrai avant de curer, pour rentabiliser les résultats )
on a tous un début je trouve sa tellement ridicule de dire sa tu maurai vu moi il y’a quelque années de sa j était un gringalet et pourtant sa ma pas empêché de prendre plus de 20kg et d’avoir un rendu plus que correct (ce qui compte c’est pas ou tu en est c’est où est-ce ce que tu compte allait....
 
Si c'est une cure light en oral le Nolva permet de garder l'axe actif et donc facile à relancer, voir ne pas avoir besoin de relancer
Tu te bases sur quels éléments pour affirmer ça poto ? (Par curiosité uniquement, c'est un sujet qui m'intéresse.)
 
Tu te bases sur quels éléments pour affirmer ça poto ? (Par curiosité uniquement, c'est un sujet qui m'intéresse.)
J'avais lu un article sur le sujet, je ne l'ai pas encore retrouvé, mais globalement ça parlait de la différence entre le Nolva en cure et en PCT et des AI.

PS: même ici on en parle https://fr.thinksteroids.com/community/threads/nolvadex-en-cure.16093/

Moi c'était un article en anglais que j'ai du traduire avec Google, mais en substance, il permet de garder l'axe actif même en cure si elle est low dose en le trompant par je ne sais plus quel mécanisme, mais bien évidemment c'est limité à des cure courte et light, c'est pourquoi cette méthode n'est plus utilisée.
 
Dernière édition:
poSM1JIUj

pnubqJvzj

poQ6fE94j

po7donf1j


Voilà pour les photos j'ai volontairement pris face a la lumière pour ne pas jouer avec les ombres mais finalement peut être c'était mieux avec ? Pour jauger la MG je parle.
Au ventre j'ai l'air moin gras que je ne le suis vraiment (j'ai injecte mon insuline pendant 4ans dans le ventre, cela a peut être eu un impact à vrai dire je n'en sais rien)

Niveau parcours j'ai commencé le Bb en décembre 2017 avec 3mois d'apprentissage moteur, puis ensuite le tout au feeling. J'ai commencé une sèche en Avril 2018 qui m'a fait fondre sur tout les plan (ma prise de masse était trop bulk et ça prononcé fortement ma gyno ) après le dégraissage , perte de volume et de gras, perte de perf aussi et gyno toujours présente en Juillet 2018 (je pensais à une adipomastie)

De Août a fin novembre j'ai ete
Été peu sérieux dans mon training et la diète a flanché. Après la sèche impossible de manger, aucun appétit présent.

Aujourd'hui depuis novembre je reprend le training plus sérieusement et je commence seulement la surcharge progressive (n'ayant rien compris à ce principe dans le passé).

Voilà
Je vais éditer les photo dans 5min
 
poSM1JIUj

pnubqJvzj

poQ6fE94j

po7donf1j


Voilà pour les photos j'ai volontairement pris face a la lumière pour ne pas jouer avec les ombres mais finalement peut être c'était mieux avec ? Pour jauger la MG je parle.
Au ventre j'ai l'air moin gras que je ne le suis vraiment (j'ai injecte mon insuline pendant 4ans dans le ventre, cela a peut être eu un impact à vrai dire je n'en sais rien)

Niveau parcours j'ai commencé le Bb en décembre 2017 avec 3mois d'apprentissage moteur, puis ensuite le tout au feeling. J'ai commencé une sèche en Avril 2018 qui m'a fait fondre sur tout les plan (ma prise de masse était trop bulk et ça prononcé fortement ma gyno ) après le dégraissage , perte de volume et de gras, perte de perf aussi et gyno toujours présente en Juillet 2018 (je pensais à une adipomastie)

De Août a fin novembre j'ai ete
Été peu sérieux dans mon training et la diète a flanché. Après la sèche impossible de manger, aucun appétit présent.

Aujourd'hui depuis novembre je reprend le training plus sérieusement et je commence seulement la surcharge progressive (n'ayant rien compris à ce principe dans le passé).

Voilà
Je vais éditer les photo dans 5min
On ne peut pas les voir
 
C'est pour ça que j'ai écrit j'édit les photo dans 5 Minutes mais quand j’essaie de caler le lien on me dit que j'ai pas l'autorisation ...
En plus je suis repassé sur PC au cas ou c'était à cause de mon tel et je suis retomber sur des photo de Octobre ou finalement j’étais plus sec mais plus volumineux. J'ai plus régressé que je ne le pensé
 
poSM1JIUj

pnubqJvzj

poQ6fE94j

po7donf1j


Voilà pour les photos j'ai volontairement pris face a la lumière pour ne pas jouer avec les ombres mais finalement peut être c'était mieux avec ? Pour jauger la MG je parle.
Au ventre j'ai l'air moin gras que je ne le suis vraiment (j'ai injecte mon insuline pendant 4ans dans le ventre, cela a peut être eu un impact à vrai dire je n'en sais rien)

Niveau parcours j'ai commencé le Bb en décembre 2017 avec 3mois d'apprentissage moteur, puis ensuite le tout au feeling. J'ai commencé une sèche en Avril 2018 qui m'a fait fondre sur tout les plan (ma prise de masse était trop bulk et ça prononcé fortement ma gyno ) après le dégraissage , perte de volume et de gras, perte de perf aussi et gyno toujours présente en Juillet 2018 (je pensais à une adipomastie)

De Août a fin novembre j'ai ete
Été peu sérieux dans mon training et la diète a flanché. Après la sèche impossible de manger, aucun appétit présent.

Aujourd'hui depuis novembre je reprend le training plus sérieusement et je commence seulement la surcharge progressive (n'ayant rien compris à ce principe dans le passé).

Voilà
Je vais éditer les photo dans 5min
Sinon met le lien des images directement sans passer par les balises
 
Même des liens je peux pas :
L'erreur suivante est apparue :
Sorry, you were not able to save since the content contained a link

For this Forum, before you can create content with links, you must first meet the minimum requirements

Minimum Requirements
The number of posts you have created must exceed: 29 (Yours: 16)
The number of Likes you've received must exceed: -1 (Yours: 2)
The Like:post Ratio must exceed: -1% (Yours: 13%)
The number of days you have been registered must exceed: 6 (Yours: 4)

(Je dois visiblement attendre 2 jours )
 
Même des liens je peux pas :
L'erreur suivante est apparue :
Sorry, you were not able to save since the content contained a link

For this Forum, before you can create content with links, you must first meet the minimum requirements

Minimum Requirements
The number of posts you have created must exceed: 29 (Yours: 16)
The number of Likes you've received must exceed: -1 (Yours: 2)
The Like:post Ratio must exceed: -1% (Yours: 13%)
The number of days you have been registered must exceed: 6 (Yours: 4)

(Je dois visiblement attendre 2 jours )
Tu peut toujours mettre sur ton avatar si cela ne te derange pas ou bien attend 2 jours peut être certain on une solution...
 

Publicité Stéroïdes

Haut