Futur cure t-400 / Boldo

Idem, mais je lui fais confiance, c'est un gros :)
La taurine je la prends le matin
Et la créa dans la matinée et post W ( je m'entraîne l'après-midi )

Belle perfs mon poulet sa c est du lourd
Merciiii =), j'essaye de faire au mieux avec cette blessure :p

Idem, mais je lui fais confiance, c'est un gros :)
La taurine je la prends le matin
Et la créa dans la matinée et post W ( je m'entraîne l'après-midi )

Bah du coup la taurine j'en avais jamais pris avant, c'était pour "contrer" un peu la boldo.

Et la créa je la prend comme toi ;)

Merciiii =), j'essaye de faire au mieux avec cette blessure :p

Bah du coup la taurine j'en avais jamais pris avant, c'était pour "contrer" un peu la boldo.

Et la créa je la prend comme toi ;)
Bas disons qye blesser tes quand meme fâcher alors sans blessure qu est ce que sa donnerais pour ta tendinite tu devrais essayer le bpc 157 sa marche bien

J'en ai beaucoup entendu parler, mais je n'y connais mais alors vraiment rien dans les peptides, hgh etc ...
Du coup, difficile de planifier quelques chose avec sa ^^'

J'en ai beaucoup entendu parler, mais je n'y connais mais alors vraiment rien dans les peptides, hgh etc ...
Du coup, difficile de planifier quelques chose avec sa ^^'
Quand tu veux vraiment essayer je t expliquerais si tu veux moi j en ai utilisé c est super simple tu verra mon poto

Bah écoute, si tu veux m'expliquer un peu le procédé tu peux poto, ici ou en mp, comme tu le sent ;). Et quand tu auras le temps bien sur

Bas c est tres simple les vials sont toute petite donc pour les refaire tu mets 1ml d'eau bacterio et dans une vials normale steriles tu mets 9ml d'eau tu ajoute ton ml et sa te fait une vials de 10ml du coup si tu veux injecter 500mcg de bpc sa equivaut a 0,5ml dans une seringue il faut injecter en intra musculaires pour un meilleur effet et de préférence au plus près du muscle pour toi sa sera biceps/triceps vu que c est au coude les injection ce font tous les jours et 3 vials sur uk peptides sa te dura plus d'un mois et demi donc d'ici la tu sera guerris normalement voili voilou

Perso j ai fait 700mcg pendant 2/3 semaines et j ai fini a 500mcg tranquille soit avec ce melange 0,7ml et 0,5ml et serieux sa marche bien même les ancienne tendinite au ava't bras que j avais encore un peu mal sa c est stopper

Ok super poto, simple et précis, c'st le même procédé que le hcg, donc pas de problème la dessus.
Le seul hic, c'est l'injection IM triceps ? xD

Et niveau prix environ ?

Ok super poto, simple et précis, c'st le même procédé que le hcg, donc pas de problème la dessus.
Le seul hic, c'est l'injection IM triceps ? xD

Et niveau prix environ ?
Alors serieux d habitude IM biceps triceps avec les orange aucune douleur deja sa fait stresser sur le coup mais c est rien la y a @hardcoreJo qui ma chauffer avec les noirs j ai essayer c est nickel sa fait pas mal ni rien et pour le prix 80e sur uk pepetides mais y a souvent des codes promo même sur facebook mdrrr moi j ai eu 15 pourcent j avais payer moins 60 je crois

Dernière édition:
Les oranges, c'est du 0.8x30 c'est sa ?
Sa vas me faire grave flipper sa xD

Et la fréquence d'injections ?

Ok sa va c'est correct le tarif, et tu pense qu'on peux en profiter pour stacker avec autre chose ou pas ?

Les oranges, c'est du 0.8x30 c'est sa ?
Sa vas me faire grave flipper sa xD

Et la fréquence d'injections ?

Ok sa va c'est correct le tarif, et tu pense qu'on peux en profiter pour stacker avec autre chose ou pas ?
non les noir c'est 0.8 x30 les oranges c'est les petites pour le sous cutané et si tu spote au epaules par exemple sa passe aussi bas le mieux pour les blessures c'est le bpc apres pour te faire plaisir tu peux te faire cjc no dac et peg mgf sa va t'aider a conserver tes acquis en pct et après ou ghrp6 aussi a la place du cjc ou avec mais abusons pas des bonnes choses les fréquences c'est tous les jours tu peux faire 2 fois par jours 350mg x2 mais moi je me cassais pas les burnes je faisais en 1 fois sa marchais bien

Ahhh donc quand tu parle de orange toi, tu parle des seringue insu alors si j'ai bien suivi ?
(Perso, même dans les épaules je spot avec les bleus 0.6x25)

Oui, oui, c'était histoire de me renseigner, une question comme une autres ^^.

Ouai une fois en IM c'est deja pas mal je trouve, du coup l'IM triceps, c'est au niveau de la longue portion je suppose ?

Bonjour à tous, je vient un peu aux nouvelles
Je suis actuellement a J+9 de la PCT

Juste avant le debut de la PCT et les 3 premiers jours, gros coup de mou, impossible d'avoir une érection, aucune envie sexuelle, fatigue etc ...
Suivi de quelques bouton d’acnés, mais rien de bien méchant, un ou deux par ci par la.

Ensuite à PCT +4, c'est revenu doucement, et la tout va bien, grosse envie, et aucun autre soucis.

Voila, tout est dans l'ordre pour le moment ;)

Dernière édition:
Bizarre ton coup mou poto
Si tôt avant et début de pct??
Combien de jours à tu attendu après ta dernière injection

Publicité Stéroïdes