Merciiii =), j'essaye de faire au mieux avec cette blessureBelle perfs mon poulet sa c est du lourd
Idem, mais je lui fais confiance, c'est un gros
La taurine je la prends le matin
Et la créa dans la matinée et post W ( je m'entraîne l'après-midi )
Bas disons qye blesser tes quand meme fâcher alors sans blessure qu est ce que sa donnerais pour ta tendinite tu devrais essayer le bpc 157 sa marche bienMerciiii =), j'essaye de faire au mieux avec cette blessure
Bah du coup la taurine j'en avais jamais pris avant, c'était pour "contrer" un peu la boldo.
Et la créa je la prend comme toi
Quand tu veux vraiment essayer je t expliquerais si tu veux moi j en ai utilisé c est super simple tu verra mon potoJ'en ai beaucoup entendu parler, mais je n'y connais mais alors vraiment rien dans les peptides, hgh etc ...
Du coup, difficile de planifier quelques chose avec sa ^^'
Alors serieux d habitude IM biceps triceps avec les orange aucune douleur deja sa fait stresser sur le coup mais c est rien la y a @hardcoreJo qui ma chauffer avec les noirs j ai essayer c est nickel sa fait pas mal ni rien et pour le prix 80e sur uk pepetides mais y a souvent des codes promo même sur facebook mdrrr moi j ai eu 15 pourcent j avais payer moins 60 je croisOk super poto, simple et précis, c'st le même procédé que le hcg, donc pas de problème la dessus.
Le seul hic, c'est l'injection IM triceps ? xD
Et niveau prix environ ?
non les noir c'est 0.8 x30 les oranges c'est les petites pour le sous cutané et si tu spote au epaules par exemple sa passe aussi bas le mieux pour les blessures c'est le bpc apres pour te faire plaisir tu peux te faire cjc no dac et peg mgf sa va t'aider a conserver tes acquis en pct et après ou ghrp6 aussi a la place du cjc ou avec mais abusons pas des bonnes choses les fréquences c'est tous les jours tu peux faire 2 fois par jours 350mg x2 mais moi je me cassais pas les burnes je faisais en 1 fois sa marchais bienLes oranges, c'est du 0.8x30 c'est sa ?
Sa vas me faire grave flipper sa xD
Et la fréquence d'injections ?
Ok sa va c'est correct le tarif, et tu pense qu'on peux en profiter pour stacker avec autre chose ou pas ?
Tu es à combien actuellement ?
Je suis actuellement a J+9 de la PCT
Bizarre ton coup mou poto
Si tôt avant et début de pct??
Combien de jours à tu attendu après ta dernière injection
t'aurais du attendre quelque jours de plus mais bon si c'est rentrer dans l'ordre tant mieuxOuai bizarre, mais aucune idée :O
J'ai commencer 18 Jours après la dernière injection