Futur cure t-400 / Boldo

Voila les amis, je précise que c'était à froid après un long week end, sans filtre ni rien.
Hésitez pas a donner des conseils / avis / critiques bien entendu ;)
Desole pour la qualité photos, j'ai pas demander à quelqu'un, j'essayerai d'en faire des mieux prochainement.

Mensurations :
42cm bras
60 cuisses
38 mollets
32 avant bras
Et pour le reste je peux pas vous dire, mon mettre s’arrête a 100cm mdr !

Cc poto belle progression, attention à force de taper dans le deltoïde sur une photo l'avant dernière on voie que l'huile na pas diffuser ..

Tes bien mon poto continue comme sa gros tes a combien de kilos sur ta cure la et combien de semaine pas loin des 10 semaine?

Merci poto ;), je suis a 86kg, mais en faite cette cure à été très spécial, loin de ce que j'attendais (Je visé 90kg mini !), mais au final, j'ai été tellement content, car elle m'as fait prendre 6kg, mais en plus de cela, j'ai sécher en même temps. Donc c'est juste une cure magique =D, merci la boldo :p

Je suis en S11 la, sa sent la fin :(

Merci poto ;), je suis a 86kg, mais en faite cette cure à été très spécial, loin de ce que j'attendais (Je visé 90kg mini !), mais au final, j'ai été tellement content, car elle m'as fait prendre 6kg, mais en plus de cela, j'ai sécher en même temps. Donc c'est juste une cure magique =D, merci la boldo :p

Je suis en S11 la, sa sent la fin :(
Pareil que moi 86kilos ;) mon poids stagne depuis 1 semaine la bizarre moi aussi je vise 90 kilos au moins mais la je bouge plus pourtant je suis a 4000calories j ai pris au debut puis la plus rien peut etre a cause de mes e2 qui etait trop bas on verra bien.
A ouais 11 semaines tu va jusqu'à 15?

Hehe, on ce suit :p
Ah oui bizarre que tu bouge pas avec 4k cal :O.
Effectivement peut etre tes E2, fais attention quand même ;)

Normalement s12 j’arrête la boldo, et je pousse jusqu'en s13 avec la testo, ensuite 18J après la dernière injection je relance ;)

Hehe, on ce suit :p
Ah oui bizarre que tu bouge pas avec 4k cal :O.
Effectivement peut etre tes E2, fais attention quand même ;)

Normalement s12 j’arrête la boldo, et je pousse jusqu'en s13 avec la testo, ensuite 18J après la dernière injection je relance ;)
bas niveau prise de sang tout était ok donc je pense que c'est sa après peut être ma balance aussi qui est folle puisque des fois elle me pèse a 86 kilos et des fois a 87.2kg sa fait deux semaine quelle me fait sa bizarre cette merde.
Bon en même temps semaine 5 y a pas de panique a avoir il me reste 10 semaines ^^
et comme tu dis gros bientot la fin va falloir tout donner pendant la relance ^^

Ah oui t'es qu'en S5 la, sa va alors ^^, tu as encore de la marge ;)

Ouai, je vais tout donner, c'est surtout l'appétit qui me fait peur ^^'

Bon j'ai pas trop tenu le journal a jour dernièrement, j'était pas mal occupé ;)
Du coup, j'ai fait ma dernière injection de t-400 samedi soir.
Sachant que la boldo je l'ai arrêter une semaine avant, je me sent tellement en forme ! Je prend même pu de taurine avant de m’entraîner, j'ai l'impression d'avoir un turbo en permanence toute la journée ^^', sa s’arrête plus :D.

Niveau perfs, je suis pas mal je trouve, j'ai fait
6x200kg au SDT
6x140kg Squat
6x130kg au DC (Sachant que j'ai toujours ma tendinites coude gauche).

Je vous tiens au jus pour la suite évidemment ;)

Par contre toff m'avait dit que la taurine tout comme la créatinine était hypoglycémisente .
Donc à bannir pré W

Publicité Stéroïdes