Future cure PDM TestoE/Deca/Anadrol

TheBlade

Well-Known Member
Salut les gars, je prépare ma deuxième cure, j’y réfléchis je voudrais la commencer en octobre ou novembre.

Ma première cure qui c’est fini le 28/04 pct comprise, j’étais parti sur du Sustanon et Turinabol sur 12semaines.
J’ai pris 13kg j’en ai gardé 10. Je suis actuellement a 77kg.

Diète qui avait était faite par Viper. Et training par un ancien d’ici. J’ai étais très content de cette cure tout c’est bien passé la relance également.




Pour la prochaine, objectif une prise de masse.

Après m’être renseigné je voulais partir sur Testo E, Deca, Anadrol le tout de chez Dragon Pharma.




En suivant le protocole ci dessous :

Semaine 1-12 : 500mg Testo E par week.
Semaine 13-14 : 250mg Testo E par week.

Semaine 1-12 : 500mg Deca Durabolin par week.

Semaine 1-4 (selon pds) : 50-100mg d’anadrol.




Pour la pct, classic, la Thor 2.0.

Apres la cure 1500ui à 2500ui d’HCG tous les 4 ou 5 jours, pendant 3 semaine vu la demi vie du deca.


Puis les SERM :

Jour 1: 150 à 300mg Clomid + 40mg Nolvadex

Jour 2 à 11: 100mg Clomid + 20mg Nolvadex

Jour 12 à 21: 50mg Clomid + 20mg Nolvadex


Pour les SERM vous penser que c’est trop ou pas ?
Et aussi pour les AI j’hésiter entre arimidex (pendant la cure) ou aromasin (pendant la pct).

Pour la diète je retournerais vers Viper pour d’éventuelles changements. Et le training je peux pas le partager car je paye.

Bonne lecture, et n’hésitez pas a donner vos avis bon ou mauvais je prends tout :D car on en apprend tout les jours, si je commence dès maintenant a y réfléchir c’est que je veut la réussir au mieux.

Merci les gars :)
 
Dernière édition:
Salut,

Dis-moi, aurais-tu quelques photos d'évolution à partager si possible pour voir les résultats de la première cure?
 
12 kg en même temp ! Sa peut que se voir pi vu le poids que tu affiche tu doit être petit je suppose ;)
Donc tu doit paraître bien costaud .
500 deca cest pas beaucoup pour une 1 er ?
 
12 kg en même temp ! Sa peut que se voir pi vu le poids que tu affiche tu doit être petit je suppose ;)
Donc tu doit paraître bien costaud .
500 deca cest pas beaucoup pour une 1 er ?
Je fait 1m80, ça va franchement. Peut-être j’attends plusieurs avis mais c’est vrai je vais peut baisser
 
1m80 pour 67kg, tu ne pouvais que prendre.
Surtout avec une bonne diète.

Tu comptes attendre combien de temps avant la prochaine cure ?
Tu pars sur quel labo ? (Grosse promo pharmacom sur sur basicstero 300€ + 200€ free)
 
1m80 pour 67kg, tu ne pouvais que prendre.
Surtout avec une bonne diète.

Tu comptes attendre combien de temps avant la prochaine cure ?
Tu pars sur quel labo ? (Grosse promo pharmacom sur sur basicstero 300€ + 200€ free)
Entre les deux il y a 6mois, j’ai pris chez le coq musclé labo Dragon pharma
 
L'AI sa depend vraiment des personnes tu peut pas savoir ..
Parce que j’ai vu que l’aromasin en post cure, en plus de tuer les œstrogènes il augmente l’igf1, et d’apres thor quand on inclu un 19nor il est préférable de prendre un AI pendant la pct
 
Personne pour des avis ? Notamment sur l’AI et le dosage du deca ? Merci

Ta pct est trop forte et demarre trop top.
Tu commence à balancer le hcg une fois que les produits sont sortit de ton corps.
Genre après ta dernière injection de testo tu attends environ 3 semaines mais le mieux est de checker par pds et d'attaquer le hcg quand ton taux de testo est arrivé très bas vers le 2.
Ensuite 1500ui hcg eod sur 2 semaines puis tu démarre la relance.
Éventuellement tu peux envoyer 100 de clomid le premier jour même si je trouve ça inutile. Ensuite 50 de clomid et 20 de nolva sur 2 semaine puis 25 de clomid et 10 de nolva sur 2 semaines.

Pour une relance c'est plus efficace de faire soft sur la durée plutôt que kicker fort sur un temps cour. C'est plus doux pour le corps, ça permet de redémarrer en douceur et de limiter les es.
Pour lanti e2 ce n'est pas obligatoire car tu ne vas pas forcément aromatiser pdt ta relance.

Pour la cure larimidex est plus facile à utiliser que laromasin.
 
Ta pct est trop forte et demarre trop top.
Tu commence à balancer le hcg une fois que les produits sont sortit de ton corps.
Genre après ta dernière injection de testo tu attends environ 3 semaines mais le mieux est de checker par pds et d'attaquer le hcg quand ton taux de testo est arrivé très bas vers le 2.
Ensuite 1500ui hcg eod sur 2 semaines puis tu démarre la relance.
Éventuellement tu peux envoyer 100 de clomid le premier jour même si je trouve ça inutile. Ensuite 50 de clomid et 20 de nolva sur 2 semaine puis 25 de clomid et 10 de nolva sur 2 semaines.

Pour une relance c'est plus efficace de faire soft sur la durée plutôt que kicker fort sur un temps cour. C'est plus doux pour le corps, ça permet de redémarrer en douceur et de limiter les es.
Pour lanti e2 ce n'est pas obligatoire car tu ne vas pas forcément aromatiser pdt ta relance.

Pour la cure larimidex est plus facile à utiliser que laromasin.
Merci beaucoup @billy et pour le deca 500mg par semaine tu en pense quoi ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut