Moi je veux bien des tofs de toi gros en MPOui pour les photos en pv pour ceux intéressés, je t’envoi ça en mp poto
Moi je veux bien des tofs de toi gros en MPOui pour les photos en pv pour ceux intéressés, je t’envoi ça en mp poto
Merci beaucoup @billy et pour le deca 500mg par semaine tu en pense quoi ?
Salut les gars, je prépare ma deuxième cure, j’y réfléchis je voudrais la commencer en octobre ou novembre.
Ma première cure qui c’est fini le 28/04 pct comprise, j’étais parti sur du Sustanon et Turinabol sur 12semaines.
J’ai pris 13kg j’en ai gardé 10. Je suis actuellement a 77kg.
Diète qui avait était faite par Viper. Et training par un ancien d’ici. J’ai étais très content de cette cure tout c’est bien passé la relance également.
Pour la prochaine, objectif une prise de masse.
Après m’être renseigné je voulais partir sur Testo E, Deca, Anadrol le tout de chez Dragon Pharma.
En suivant le protocole ci dessous :
Semaine 1-12 : 500mg Testo E par week.
Semaine 13-14 : 250mg Testo E par week.
Semaine 1-12 : 500mg Deca Durabolin par week.
Semaine 1-4 (selon pds) : 50-100mg d’anadrol.
Pour la pct, classic, la Thor 2.0.
Apres la cure 1500ui à 2500ui d’HCG tous les 4 ou 5 jours, pendant 3 semaine vu la demi vie du deca.
Puis les SERM :
Jour 1: 150 à 300mg Clomid + 40mg Nolvadex
Jour 2 à 11: 100mg Clomid + 20mg Nolvadex
Jour 12 à 21: 50mg Clomid + 20mg Nolvadex
Pour les SERM vous penser que c’est trop ou pas ?
Et aussi pour les AI j’hésiter entre arimidex (pendant la cure) ou aromasin (pendant la pct).
Pour la diète je retournerais vers Viper pour d’éventuelles changements. Et le training je peux pas le partager car je paye.
Bonne lecture, et n’hésitez pas a donner vos avis bon ou mauvais je prends tout car on en apprend tout les jours, si je commence dès maintenant a y réfléchir c’est que je veut la réussir au mieux.
Merci les gars
Je compte pas toucher la tren maintenant, je préfère attendre, connaître encore mieux mon corps avec des prods plus softTestoE/Boldo/Tren on t'en à déjà parlé ?
Voila et mon objectif est de faire de la masse, 300mg ça a l’air léger, je vais partir sur 500mg, merci pour ton aide500mg commence à être un dosage effectif. Pour certains 300mg pour une première peut donner de bons gains mais ça dépend de la sensibilité de chacun et de la qualité du labo. Perso 300mg je trouve sa léger pour faire de la masse.
Merci beaucoup pour ton messageAvec oxy je te conseil de le prendre en pyramidal 50, 100, 50 mg sur 6 semaines.
Pour le nandro 500 mg c cool pour ton niv.
Mtn stv de la viande tout se fera selon ta diète et tes entrainment.
Si tu suis la diet de viper c top.
Soit relax dors bien
Bonne cure
Yes, pour la pct je vais faire du 50 clomid, 20 nolva, merci freroLa cure semble correcte et dosages effective, relance un peu violente comme on t'a dit plus haut, et oxy tu peux le pousser le plus long possible si la pds le permet.
Je compte pas toucher la tren maintenant, je préfère attendre, connaître encore mieux mon corps avec des prods plus soft
Merci, ce sera ma deuxième cureOK c'est ton choix, j'espère que ça te réussira.
Je suis pas trop fan du deca même si c'est une molécule commune.
La tren à petit dosage fait très bien son taff.
Pour moi 200mg de trenE, je préfère à 500mg de deca.
Testo toujours en base sur un cycle (for me)
Tu as fait combien de cure jusqu'à présent ?
Attention à ton foie avec l'oxy.
Pour le reste rien à dire pour l'instant...
Good luck poto.
Merci, ce sera ma deuxième cure
Ok, pour une 2ème c'est déjà un bon dosage.
Tu as déjà tester l'oxy avant ?
Tu dois pouvoir le trouver en pharma grade.
Après rappels nous ton ratio testo deca ? 500/500 ?
Car pour une seconde 1g sur 2 molécules + oxy.
Si tes prodz sont de qualités ça va donner.
OK c'est ton choix, j'espère que ça te réussira.
Je suis pas trop fan du deca même si c'est une molécule commune.
La tren à petit dosage fait très bien son taff.
Pour moi 200mg de trenE, je préfère à 500mg de deca.
Testo toujours en base sur un cycle (for me)
Tu as fait combien de cure jusqu'à présent ?
Attention à ton foie avec l'oxy.
Pour le reste rien à dire pour l'instant...
Good luck poto.
Sur pharmatesto tu en as du pharmagradeEn pharma grade ou ça ? c’est ça 500/500.
Oui j’ai déjà tester l’oxy avant, tout les prod sont de chez Dragon Pharma, donc je pense que c’est de la qualité
En pharma grade ou ça ? c’est ça 500/500.
Oui j’ai déjà tester l’oxy avant, tout les prod sont de chez Dragon Pharma, donc je pense que c’est de la qualité
Ah t’as de la chance merci pour les conseilsOui Dragon à l'ère d'avoir la côte en ce moment.
Un collègue t'as répondu.
Moi je peux l'acheter en pharmacie quand je pars en vacances
MerciSur pharmatesto tu en as du pharmagrade