Future cure PDM TestoE/Deca/Anadrol

Salut les gars, j’ai fait une diète du mieux que je peut en fonction de mes goût, et mon budget. Il y aura sans doute des modifs a faire.

Repas 1 :
2 oeufs entier + 4 blancs
100 gr de flocons d’avoine
1 banane
2 caps Omega 3
1 multivitamine


Repas 2 :
1 barre d’avoine de 430kcal pour 56gr de glucide et 21gr de lipides

1 shaker de whey de 116kcal


Repas 3 :
120 gr de riz basmati
150 gr de poulet
150gr d’epinard
10ml de huile de coco + 1avocat


Repas 4 (pre training) :
4 tranches de pain complet
150gr de poulet
1banane
10ml de huile de coco


Intra : 40gr de dextrose + 10gr de bcaa


Repas 5 (post training) :
120gr de riz basmati
150gr de poulet
25gr de beurre de cajoux


Repas 6 :
1 shaker de whey
1 tranche de pain complet




Je n’ai pas trouver avec quoi calculer les macro nutriments je sais pas trop ça fait combien de kcal. Moi en prise de masse je doit être a 3580kcal.


N’hésitez pas a me corriger, merci
Utilise myfitnesspal pour les macros et kcal, tu peux scanner direct le code barre de l'aliment, mettre les quantités pour chaque repas et il te calcul direct, c'est assez simple d'utilisation ;)
 
Salut les gars, j’ai fait une diète du mieux que je peut en fonction de mes goût, et mon budget. Il y aura sans doute des modifs a faire.

Repas 1 :
2 oeufs entier + 4 blancs
100 gr de flocons d’avoine
1 banane
2 caps Omega 3
1 multivitamine


Repas 2 :
1 barre d’avoine de 430kcal pour 56gr de glucide et 21gr de lipides

1 shaker de whey de 116kcal


Repas 3 :
120 gr de riz basmati
150 gr de poulet
150gr d’epinard
10ml de huile de coco + 1avocat


Repas 4 (pre training) :
4 tranches de pain complet
150gr de poulet
1banane
10ml de huile de coco


Intra : 40gr de dextrose + 10gr de bcaa


Repas 5 (post training) :
120gr de riz basmati
150gr de poulet
25gr de beurre de cajoux


Repas 6 :
1 shaker de whey
1 tranche de pain complet




Je n’ai pas trouver avec quoi calculer les macro nutriments je sais pas trop ça fait combien de kcal. Moi en prise de masse je doit être a 3580kcal.


N’hésitez pas a me corriger, merci
Pour calculer les macros les applis ne manquent pas: MFP, FatSecret, Fitatu, etc.
 
Voici ma diète avec les macro

Repas 1 : 716 kcal

L : 18,67 G : 92,81 P : 40,76

2 oeufs entier + 4 blancs
100 gr de flocons d’avoine
1 banane
2 caps Omega 3
1 multivitamine



Repas 2 : 564 kcal


L : 21 G : 56,1 P : 31,4
1 barre d’avoine
1 shaker de whey de 116kcal



Repas 3 : 1152 kcal

L : 55,36 G : 110,75 P : 57,23

120 gr de riz basmati
150 gr de poulet
150gr d’epinard
10ml de huile de coco + 1avocat



Repas 4 (pre training) : 1001 kcal

L : 32,67 G : 107,2 P : 59,73

4 tranches de pain complet
150gr de poulet
1banane
10ml de huile de coco



Intra :
40gr de dextrose + 10gr de bcaa



Repas 5 (post training) : 859 kcal

L : 29,09 G : 97,78 P : 58,44

120gr de riz basmati
150gr de poulet
25gr de beurre de cajoux




Total : 4292 kcal
L : 156,79 G : 464,64 P : 247,56




Je n’ai pas calculer l’intra workout, ni ajouter les légumes (epinard, brocoli).

N’hésitez pas a me corriger, merci
 
Hello,

Ses une PDM que tu recherche avec cette diet je présume?

Elle m'a l'air pas trop mal pour ma part j'aurais intégré après le dernier repas une supplémentation en caséine et glutamine.

Je suis pas expert en diet je sais c qu'il marche chez moi, et 2g pars kg de corps en lipides je trouve cela haut.

Mtn j attend les avis des autres membres.

Moi qui voudrais monter a +8000 kcal voir 10000 c qui rpz 2kg un peu pres en glucides :D
 
Dernière édition:
Hello,

Ses une PDM que tu recherche avec cette diet je présume?

Elle m'a l'air pas trop mal pour ma part j'aurais intégré après le dernier repas une supplémentation en caséine et glutamine.

Je suis pas expert en diet je sais c qu'il marche chez moi, et 2g pars kg de corps en lipides je trouve cela haut.

Mtn j attend les avis des autres membres.

Moi qui voudrais monter a +8000 kcal voir 10000 c qui rpz 2kg un peu pres en glucides :D

Oui c’est ça prise de masse, pour les lipides enfaite j’ai tester est vu que ça me réussissait pas mal et c’est des calories en plus.

Pour la glutamine j’ai oublier oui j’en prend chaque soir.

8000 10000 :eek: j’aimerais bien voir ça poto quand tu la fera, ça doit être dure sur le long terme.

Merci pour ton retour :)
 
Non je vais faire ca progressivement rassure toi.
Si cela te reussi va s'y...
Tu commence conaitre ton corps et ca poto ces le plus important chez nous culturiste!
Bravo
 
Non je vais faire ca progressivement rassure toi.
Si cela te reussi va s'y...
Tu commence conaitre ton corps et ca poto ces le plus important chez nous culturiste!
Bravo

Merci, Oui c’est grâce au forum, je voyais beaucoup de membres dire "ceci cela marche pour moi"

Je me suis dit je vais tout essayer et voir comment mon corps réagit.

Et en plus c’est passionnant, on découvre des choses chaque jour que ce soit dans l’alimentation ou le training, le culturisme c’est fascinant
 
J ai toujours du mal a comprendre pourquoi monter aussi haut en lipide si on a rien pour utiliser les lipides en carburant comme de la gh ou mk ou autres ou sans incorporer de la tren surtout avec autant de glucides sur une cure de deca anadrol où c est eux qui vont fournir le plus utile, quand quelqu un me dit que les lipides çà lui reussit je vois pas ce que çà veut dire ? tu reste propre dans ton bulk ? Tu eux juste etre super massif sur la ure et quand tu seches aprés tu gardes un max ?

Les calories pour les calories c est un vieux truc qui trainent sur les forums mais sur un deca anadrol on peut pas tout se permettre , les calories des glucides c est pas les meme que les calories des lipides, surtout la avec un max de saturé et mono insaturé, j ai meme pas vu de poly insaturé a part les caps d omega 3 mais si y a pas le ratio d omega 6 pour aller avec les omega 3 ils vont rien faire du tout.
 
@Wesley

si tu parles juste de la chimie c'est clair qu'avec ces deux molécules là il faut faire gaffe à certaines choses pour pas faire trop de flotte.

Mais a pas de miracle au prise de masse si tu veux grossir il faut manger même se gaver...
Surtout si tu as métabolisme qui a du mal à prendre du poids.

je prends mon exemple personnel moi je sais que si je veux prendre de la masse musculaire je dois augmenter les glucides progressivement pour pas saturer directement idem pour les lipides
 
Pour les glucides obligé mais les lipides a chaque fois que je vois quelqu un abusé sur sa quantité de lipides sans un prod qui fassent que son corps s en servent d energie ( ou comme là qui laisse pas sa seance faire grimper son taux naturel ) çà finit toujours mal quand ca passe a la seche .

Deca anadrol je pense que c est un des meilleurs base pour un bulk je suis sur tu va le faire passer un level ;)
 
J ai toujours du mal a comprendre pourquoi monter aussi haut en lipide si on a rien pour utiliser les lipides en carburant comme de la gh ou mk ou autres ou sans incorporer de la tren surtout avec autant de glucides sur une cure de deca anadrol où c est eux qui vont fournir le plus utile, quand quelqu un me dit que les lipides çà lui reussit je vois pas ce que çà veut dire ? tu reste propre dans ton bulk ? Tu eux juste etre super massif sur la ure et quand tu seches aprés tu gardes un max ?

Les calories pour les calories c est un vieux truc qui trainent sur les forums mais sur un deca anadrol on peut pas tout se permettre , les calories des glucides c est pas les meme que les calories des lipides, surtout la avec un max de saturé et mono insaturé, j ai meme pas vu de poly insaturé a part les caps d omega 3 mais si y a pas le ratio d omega 6 pour aller avec les omega 3 ils vont rien faire du tout.
On en apprend tout les jour surtout niveau diète, peut être que je faisais ceci ou cela alors que c’etait pas bon, c’est pour ça que je veut apprendre tout les jours, je peut pas arriver et avoir une diète parfaite mdrr, et je dit que ça me réussit dans le sens ou je rester relativement propre
 
Pour les glucides obligé mais les lipides a chaque fois que je vois quelqu un abusé sur sa quantité de lipides sans un prod qui fassent que son corps s en servent d energie ( ou comme là qui laisse pas sa seance faire grimper son taux naturel ) çà finit toujours mal quand ca passe a la seche .

Deca anadrol je pense que c est un des meilleurs base pour un bulk je suis sur tu va le faire passer un level ;)
Merci pour le conseil en tout cas poto maintenant je suis au courant :D
 
C est le " relativement " qui fait la diff , aprés quand t es sur la seche voir si tu perds trop pour arriver sec ou si tu garde une bonne masse mais là en meme temps maintenant t a plus trop a t en faire t es entre de bonne mains.
 

Publicité Stéroïdes

Haut