Salut les gens, moi c'est JeanKevin
J'ai pour projet d'ici septembre de me lancer dans une cure de testo E + turi
Je mesure 1.82m 84kg. Je viens de terminer y'a quasi 1 mois une cure de Turinabol seul -> 8kg de pris pour au final 5.5 de gardés avec, en gros, +10% de plus sur mes perfs.
Bref, vous comprenez que je suis satisfait de cette ancienne cure, mais les lesions au foie me poussent vers de l'injection Mes PDS montrent qu'à la fin de la cure, j'ai eu les valeurs ALAT à 230 (normale = 50), certes ce n'est pas dramatique mais ça m'embete un peu, bref
J'ai adopté une diete à 3000-3200 calories avec 1.7g/kg. Je joue sur les glucides si je veux tenter de prendre un peu, ou l'inverse
Training : 5 fois par semaine, 2 groupes musculaires par seance.
J'ai fait quelques recherches, et je me demande ce que vous pensez de cela :
S1 à S5 : Turinabol 60mg + Légalon 3x/jrs + 1 Desmodium en ampoule
S1 à S11 :500mg/semaine, soit 250mg en 2 injections
S4 à S14 : 500ui HCG par semaine en 2 prises de 250ui
S14 à S16 : Clomid 50mg + Nolvadex 20mg (100mg de clomid le jour 1 et 2)
Pensez-vous que l'arimidex est necessaire ? J'ai lu des feedbacks de cures où c'etait incorporé et d'autres non..
Merci et bonne journée à tous
J'ai pour projet d'ici septembre de me lancer dans une cure de testo E + turi
Je mesure 1.82m 84kg. Je viens de terminer y'a quasi 1 mois une cure de Turinabol seul -> 8kg de pris pour au final 5.5 de gardés avec, en gros, +10% de plus sur mes perfs.
Bref, vous comprenez que je suis satisfait de cette ancienne cure, mais les lesions au foie me poussent vers de l'injection Mes PDS montrent qu'à la fin de la cure, j'ai eu les valeurs ALAT à 230 (normale = 50), certes ce n'est pas dramatique mais ça m'embete un peu, bref
J'ai adopté une diete à 3000-3200 calories avec 1.7g/kg. Je joue sur les glucides si je veux tenter de prendre un peu, ou l'inverse
Training : 5 fois par semaine, 2 groupes musculaires par seance.
J'ai fait quelques recherches, et je me demande ce que vous pensez de cela :
S1 à S5 : Turinabol 60mg + Légalon 3x/jrs + 1 Desmodium en ampoule
S1 à S11 :500mg/semaine, soit 250mg en 2 injections
S4 à S14 : 500ui HCG par semaine en 2 prises de 250ui
S14 à S16 : Clomid 50mg + Nolvadex 20mg (100mg de clomid le jour 1 et 2)
Pensez-vous que l'arimidex est necessaire ? J'ai lu des feedbacks de cures où c'etait incorporé et d'autres non..
Merci et bonne journée à tous