Future cure Test E + turi

JeanKevin

Active Member
Salut les gens, moi c'est JeanKevin :)

J'ai pour projet d'ici septembre de me lancer dans une cure de testo E + turi :)

Je mesure 1.82m 84kg. Je viens de terminer y'a quasi 1 mois une cure de Turinabol seul -> 8kg de pris pour au final 5.5 de gardés avec, en gros, +10% de plus sur mes perfs. :)

Bref, vous comprenez que je suis satisfait de cette ancienne cure, mais les lesions au foie me poussent vers de l'injection :) Mes PDS montrent qu'à la fin de la cure, j'ai eu les valeurs ALAT à 230 (normale = 50), certes ce n'est pas dramatique mais ça m'embete un peu, bref :)

J'ai adopté une diete à 3000-3200 calories avec 1.7g/kg. Je joue sur les glucides si je veux tenter de prendre un peu, ou l'inverse :)

Training : 5 fois par semaine, 2 groupes musculaires par seance.

J'ai fait quelques recherches, et je me demande ce que vous pensez de cela :

S1 à S5 : Turinabol 60mg + Légalon 3x/jrs + 1 Desmodium en ampoule
S1 à S11 :500mg/semaine, soit 250mg en 2 injections
S4 à S14 : 500ui HCG par semaine en 2 prises de 250ui

S14 à S16 : Clomid 50mg + Nolvadex 20mg (100mg de clomid le jour 1 et 2)

Pensez-vous que l'arimidex est necessaire ? J'ai lu des feedbacks de cures où c'etait incorporé et d'autres non..

Merci et bonne journée à tous :rolleyes:

Bonjour,

Pourrais-tu nous détailler ta diète (repas, kcals et macros) ainsi que ton training (exos, sets, reps)?

Merci

J1:
Jambes : squat + leg curl + curl extention + fentes + mollet
Biceps : curl incliné, curl marteau, traction supi, pupitre

J2:
Pecs : DC, DH incliné, vis à vis, butterfly
Epaules : developpé militaire, épaulé jeté, elevations laterales, butterfly inversé

J3:
dos : Traction pro, tirage verticale, rowing barre, sdt
triceps : barre au front, poulie haute avec prise serrée puis large, triceps extention

J4 : cardio 30 min de course moderé puis 15 min velo + abdos

Je pousse entre 6 reps et 10, selon ma sensation du moment et pour varier. Et aussi, 15 series pour chaque groupe musculaire (je sais que c'est vague) sans compter 1 ou 2 series pour l'echauffement quand je change de groupe musculaire.

Repas 1 :
100gr flocon avoine
3 oeufs
10 amandes
1 orange

Repas 2 :
130gr de riz
100gr poulet
1 banane

Repas 3 :
100gr Legumes
100gr riz
huile de noix
1 boite de thon
1 steak haché
1 pomme

1 whey
2 steak hachés
50gr de riz
50gr fromage blanc

Ce qui donne 3000 calories, 66g de lipides, 176gr de prot (peut etre un peu trop, je pourrais supprimer la whey vu que je suis souvent chez moi pour de me faire un repas classique)
Tu en penses quoi ? La repartition est correcte, tu penses ?

Salut

Je n'ai pas pris le temps de retranscrire ta diète sur fitnesspal mais si tes dires sont exacts et que tu es à (seulement) 66 gr / jours de lipide pour 84 kilos de PDC , je pense que tu peux les augmenter : à savoir plus être à 1 -1,1 gr/kilos de pdc DONC il te faudrait-> 84 (mini) à 93 gr de lipide/jours.

Pour les protéines, sous cure , je dirai plus du 2.6 à 3gr max/pdc ... Viper pourra peut-être confirmer mes dires , cest lui le patron dans le domaine . Donc tu peux les augmenter.

Salut

Je n'ai pas pris le temps de retranscrire ta diète sur fitnesspal mais si tes dires sont exacts et que tu es à (seulement) 66 gr / jours de lipide pour 84 kilos de PDC , je pense que tu peux les augmenter : à savoir plus être à 1 -1,1 gr/kilos de pdc DONC il te faudrait-> 84 (mini) à 93 gr de lipide/jours.

Pour les protéines, sous cure , je dirai plus du 2.6 à 3gr max/pdc ... Viper pourra peut-être confirmer mes dires , cest lui le patron dans le domaine . Donc tu peux les augmenter.

salut et merci pour ton avis !

D'accord donc je vais rajouter quelques grammes d'amande et pareil pour l'huile de noix.
Ok pour les prot, donc sous cure va falloir que je rajoute 1 à 2 shaker et augmenté mes doses de +10%, je pense.

J'attends également des avis sur la cure et sur la necessité ou non de prendre de l'arimidex

bonne journée

D'accord donc je vais rajouter quelques grammes d'amande et pareil pour l'huile de noix.
Ok pour les prot, donc sous cure va falloir que je rajoute 1 à 2 shaker et augmenté mes doses de +10%, je pense.

J'attends également des avis sur la cure et sur la necessité ou non de prendre de l'arimidex

bonne journée

L'arimidex il faut que t'en est à disposition après va tu en avoir besoin.. ça c'st la pds qui va te le dire

bonne journée

Avec plaisir :)

Pense aux avocats , puree d'amande / noisettes pour varier les plaisir pour tes sources de lipides (en fonction de ta bourse évidement aussi ;)) ainsi que les petits poissons gras tels que les maquereaux , sardines...

J1:
Jambes : squat + leg curl + curl extention + fentes + mollet
Biceps : curl incliné, curl marteau, traction supi, pupitre

J2:
Pecs : DC, DH incliné, vis à vis, butterfly
Epaules : developpé militaire, épaulé jeté, elevations laterales, butterfly inversé

J3:
dos : Traction pro, tirage verticale, rowing barre, sdt
triceps : barre au front, poulie haute avec prise serrée puis large, triceps extention

J4 : cardio 30 min de course moderé puis 15 min velo + abdos

Je pousse entre 6 reps et 10, selon ma sensation du moment et pour varier. Et aussi, 15 series pour chaque groupe musculaire (je sais que c'est vague) sans compter 1 ou 2 series pour l'echauffement quand je change de groupe musculaire.

Repas 1 :
100gr flocon avoine
3 oeufs
10 amandes
1 orange

Repas 2 :
130gr de riz
100gr poulet
1 banane

Repas 3 :
100gr Legumes
100gr riz
huile de noix
1 boite de thon
1 steak haché
1 pomme

1 whey
2 steak hachés
50gr de riz
50gr fromage blanc

Ce qui donne 3000 calories, 66g de lipides, 176gr de prot (peut etre un peu trop, je pourrais supprimer la whey vu que je suis souvent chez moi pour de me faire un repas classique)
Tu en penses quoi ? La repartition est correcte, tu penses ?
Je ne sais pas trop comment tu as calculé tes macros, mais pour moi ça fait:
2720kcals
200p
345g
60l

Sinon beaucoup de choses à revoir:
- Agencement des protéines et glucides.
- Quid de la nutrition péri-training? Point super important et totalement absent.
- Manque de source d'oméga-3 (à part l'huile de noix je n'en vois pas).
- Manque de légumes.
- Fruits sur les repas très moyens si ce n'est pour bien fermenter.

Pour les protéines tu peux monter à 2.2g/kg voire plus en cure; pour les lipides 60-70g c'est la limite basse on va dire (0.8g/kg, ou 15-20% de tes kcals).

Je fais en sorte de manger 1h30 avant l'entrainement + bcaa que je n'ai pas noté, sorry. Ensuite le temps de pousser, de rentrer, go douche, je mange encore un repas.
C'est vrai que je n'ai jamais poussé à fond la question de savoir à quel moment dois-je organiser ma diet pour agencer mes macros..
pour l'omega 3, je n'achete que des oeufs elevés plein air nourri avec des graines de lin (les seuls qui produisent des Omega3)

Tu me conseille les fruits à quel moment, au petit dej ?

Salut,
Je n'aime pas trop ton training, et surtout la répartition de celui ci.

En effet, associer les pecs et les épaules sollicite trop de muscle en commun (triceps et avant des épaules)

Je ferai plutôt jambe épaules, pecs biceps et dos triceps.

Mais si tu veux partir sur 3 jour training / 1 jour off, je te recommande vivement le training de @barbarrian sur 8 jours, avec une excellente répartition des groupes musculaires et une optimisation de la récupération.

Ainsi tu gardera ton organisation

Pour ta cure, qu'est ce qui a décidé le choix de tes molécules et notamment du turinabol en association a la testo E

Je compte faire mes achats ce weekend.
J'ai deja commandé tout ce qui est aiguilles & seringues, etc..

Vous pouvez confirmer que ma cure est correcte, vis à vis des produits et des doses ? Je pense bien que oui, mais je prefere redemander une 2eme fois pour être vraiment certain.

Derniere petite question, j'ai du clen à disposition. Je pense avoir un BF vers les 13% (veines un peu apparentes, 4 abdos plutot visibles sur les 6 :D) A quel moment de la cure puis-je utiliser le clen ? avant, après ?

Je compte faire mes achats ce weekend.
J'ai deja commandé tout ce qui est aiguilles & seringues, etc..

Vous pouvez confirmer que ma cure est correcte, vis à vis des produits et des doses ? Je pense bien que oui, mais je prefere redemander une 2eme fois pour être vraiment certain.

Derniere petite question, j'ai du clen à disposition. Je pense avoir un BF vers les 13% (veines un peu apparentes, 4 abdos plutot visibles sur les 6 :D) A quel moment de la cure puis-je utiliser le clen ? avant, après ?
En fin de cure pendant pct mais je recommande pas du tout du clenbuterol pour sa je trouve sa un peu bête c est pas des bonbons .

Jambe biceps ?? Ca en dis long sur ton temps de pratique , tu dois pas te faire bien mal à l entraînement .

Du coup ta demarche et la bonne , compense tes lacunes en diete et entraînement par la chimie , c est plus simple et moin prise de tête

Jambe biceps ?? Ca en dis long sur ton temps de pratique , tu dois pas te faire bien mal à l entraînement .

Du coup ta demarche et la bonne , compense tes lacunes en diete et entraînement par la chimie , c est plus simple et moin prise de tête
C clair une vrai me séance de jambes c’est impossible d’enchaîner quoi que se soit même pas des abdos...

De nos jours tout est possible , quand tu squatte 5 min le portable entre les series , que tu en parle 10 avec le têtard qui se branle lui aussi , et que tu en passe 20 à mater les cruches en tenue de sport flambant neuves pour marcher sur le tapi , je te garanti que tu peux faire tout les jours un full body de 3 heures :D:p

De nos jours tout est possible , quand tu squatte 5 min le portable entre les series , que tu en parle 10 avec le têtard qui se branle lui aussi , et que tu en passe 20 à mater les cruches en tenue de sport flambant neuves pour marcher sur le tapi , je te garanti que tu peux faire tout les jours un full body de 3 heures :D:p
Mdr... on a tous les mêmes dans nos salles j’ai l’impression

Publicité Stéroïdes