Future cure testo deca

abusé cette mani de toujours vouloir casser les nouveaux même quand ils font une bonne petite cure, des vrais ksos
 
abusé cette mani de toujours vouloir casser les nouveaux même quand ils font une bonne petite cure, des vrais ksos
Je comprend pas pourquoi tu t'emballe menfin bref si tu supporte pas les effets des stéroïdes n'en prend pas sa t'évitera d'être un gros con
A+ ;)
 
J'ai pas dis que c'était mal ou bien
Je dis juste que savoir si c'était un bon choix de molécule le deca il le sera des qu'il aura fait sa pct et correctement relancer je ne le dénigre pas c'est bien qu'il est gagner 7kg
 
cest bon faut arrêter de toujours faire les rabat joie et essayer de lui casser le moral pour rien, en 10 semaines il a fait une progression que peu dans le forum on fait avec aussi peu de produit et aussi peu de dosage, donc félicite le et souhaite lui bonne chance pr sa relance au lieu de toujours casser pour rien

son message était destiné a @simobbuilder et pas vraiment a l OP
C était plus une façon de lui expliquer que le deca est un choix risqué pour une premiere cure.

abusé cette mani de toujours vouloir casser les nouveaux même quand ils font une bonne petite cure, des vrais ksos

personne n a cassé personne, et si t en a marre des "ksos", personne ne t oblige a rester sur ce forum.
 
Salut ! Merci pour les avis ! Je commence la relance demain ! Je voulait savoir pour la prise du clomid je prend les 150mg d’un coup ? Et je prend les 40mg de nolvadex en même temps que le clomid ? C’est mieux de le prendre le matin le soir ??
 
Salut tout le monde !
Aujourd’hui j’attaque mon 8 eme jour de PCT pour le moment tout est toujours ok toujours super motiver ! Niveau libido aucun changement ! Au niveau des perfs pareil ça bouge pas ! Le poid stable pour le moment !! J’ai commencer à réduire un peu les glucides !! Les seuls petits soucis c’est que j’ai plus cette patate quand je m’entraîne les perfs on pas bouger mais je ressent plus cette force cette endurance pendant la séance et dans la vie de tout Les jours .. maintenant le 2 eme exo je commence à ramasser alors que pendant la cure méme au bout de 1h30 je pouvais toujours pousser j’etait jamais fatiguer !! J’ai aussi beaucoup moin d’apetit ! Mais bon c’est normal .. au sinon tout est OK j’espère que ça va continuer comme ça jusqu’à la fin de la PCT

http://www.noelshack.com/2018-37-7-1537112702-59959372-9711-41db-90c5-0753c6239212.png
Une photo pendants l’entraînement ! J’ai toujours Les petits bouton sur les épaules normalement disparaisse tout seul ?
 
Dernière édition:
Salut tout le monde !

17 eme jour de relance ! Cava au top toujours envie de m’entraîner grosse motivation ! Libido aucun soucis .. pour le moment tout est ok ! Le force a pas bouger ! Par contre je suis beaucoup moin endurant je me fatigue super vite entre les séries! Ça me manque un Peu les entraînements sous cure mais bon c’est comme ça .. je m’attendais à être pas bien pendant la relance comme beaucoup mon dit avec le déca c’est dur de relancer pour le moment 0 soucis !
 
c'est pas pendant la relance c'est après quand tu ne prendra plus rien

la ton axe est stimuler par les prods de relance donc c'est normal que ça fonctionne

c'est quand ton corps devras produire sa testo lui même sans aide médical que tu peu avoir des soucis
 
Je pense pas que ce soit si nocif que ça le deca, t’as pas abusé sur la durée et sur le dosage après c’est un 19nor donc si tu comptes re-cycler d’ici peu, il faudrait peut être pas reprendre un 19nor directement.

Beau progrès et ta relance se passe bien ;)
 
Je pense pas que ce soit si nocif que ça le deca, t’as pas abusé sur la durée et sur le dosage après c’est un 19nor donc si tu comptes re-cycler d’ici peu, il faudrait peut être pas reprendre un 19nor directement.

Beau progrès et ta relance se passe bien ;)

le probleme du deca c'est que les métabolites peuvent rester jusque 18 mois dans le sang et chez certains ça perturbe le processus de relance
 
le probleme du deca c'est que les métabolites peuvent rester jusque 18 mois dans le sang et chez certains ça perturbe le processus de relance
Il reste des mois dans le sang oui après il est jeune, c’est sa première, il a pris « que» 250mg et sans abuser sur la durée, je pense qu’il relancera sans trop de soucis pour cette fois, après c’est sûr qu’il est pas conseillé de reprendre encore un 19nor pour son prochain cycle et partir sur une boldo par exemple
 
c'est pas pendant la relance c'est après quand tu ne prendra plus rien

la ton axe est stimuler par les prods de relance donc c'est normal que ça fonctionne

c'est quand ton corps devras produire sa testo lui même sans aide médical que tu peu avoir des soucis


A d’accord comment tu m’explique que je voit énormément qui crash total pendant la relance ? On prend la même chose pourtant
 
A d’accord comment tu m’explique que je voit énormément qui crash total pendant la relance ? On prend la même chose pourtant

j'en ai jamais vu perso tout ceux que j'ai vu en crash c'est souvent quelques mois après la relance

apres si ils on des produit de relance faux ouai ca doit pouvoir ce produire plus tot
 
A d’accord comment tu m’explique que je voit énormément qui crash total pendant la relance ? On prend la même chose pourtant
Tu sais des que tu relance tu vois si la machine repart correctement sur une pds 2 mois après
Tu relance pas comme sa automatiquement en prenant du nolva et clomid
Cela serait trop facile
 
Tu sais des que tu relance tu vois si la machine repart correctement sur une pds 2 mois après
Tu relance pas comme sa automatiquement en prenant du nolva et clomid
Cela serait trop facile

Comme je te le répète depuit le tout début de ma cure fait toi pas de soucis pour moi c’est gentil !
préoccupe toi de ta cure plutôt ! Vus ce que tu te met ce serai plus raisonnable !
 
Salut poto, j’espère que ta relance s’est bien passé si t’as des noivelles
 
Salut !!
Ça fait 24 jour que j’ai fini ma relance et cava toujours au top .. là libido est toujours au rendez vous .. la relance c’est passer super bien j’ai pas senti de coup de moin .. j’ai garder 4kilos mon physique à clairement changer .. j’ai perdu un peu de force ! La grosse congestion et les sensation pendant les training me manque vraiment .. les douleurs articulaires qui sont reeaparus aussi ! Et les boutons sur les épaules qui sont toujours pas partit !! Apar ça tout est ok !! Je pense fair ma 2 eme cure Au mois de mars je pense partir sur 500mg Susta 500mg deca sur 12 semaine et 50mg dianabol sur 6 semaine ou sur de là testo proprio et du npp sur 8 semaine à voir .. je vous poste quelque photos
http://www.noelshack.com/2018-43-1-1540241994-515bb6d4-044f-4e92-9cdf-0c4586226753.png
http://www.noelshack.com/2018-43-1-1540241997-39d362f9-7c43-4a3c-a65c-8dd16ddbc1f5.png
http://www.noelshack.com/2018-43-1-1540242102-63999dc9-e8d8-48d4-a3a7-ca439d125b64.png

J’ai clairement sécher avec cette cure
 
Salut !!
Ça fait 24 jour que j’ai fini ma relance et cava toujours au top .. là libido est toujours au rendez vous .. la relance c’est passer super bien j’ai pas senti de coup de moin .. j’ai garder 4kilos mon physique à clairement changer .. j’ai perdu un peu de force ! La grosse congestion et les sensation pendant les training me manque vraiment .. les douleurs articulaires qui sont reeaparus aussi ! Et les boutons sur les épaules qui sont toujours pas partit !! Apar ça tout est ok !! Je pense fair ma 2 eme cure Au mois de mars je pense partir sur 500mg Susta 500mg deca sur 12 semaine et 50mg dianabol sur 6 semaine ou sur de là testo proprio et du npp sur 8 semaine à voir .. je vous poste quelque photos
http://www.noelshack.com/2018-43-1-1540241994-515bb6d4-044f-4e92-9cdf-0c4586226753.png
http://www.noelshack.com/2018-43-1-1540241997-39d362f9-7c43-4a3c-a65c-8dd16ddbc1f5.png
http://www.noelshack.com/2018-43-1-1540242102-63999dc9-e8d8-48d4-a3a7-ca439d125b64.png

J’ai clairement sécher avec cette cure

Content pour toi poto, bonne shape.

Merci pour ton retour
 

Publicité Stéroïdes

Haut