Oh putain , je me suis étouffer avec ma salive [emoji44]En ce qui concerne la
Dure de la cure je pense faire 7 moi en envoyant 2 ml de chaque toute les semaines et prendre 8 Diana par jour en ce qui concerne la protection liv 52 a chaque prise de Diana
Oui j'ai déjà cure et ce genre de commentaire je m'en passe merciTu oublie GH , INSU , T3 !! [emoji17]
Mon dieu 23pige ===> trenbo Mix/Deca !!
Je le répète, compte tu avoir une vie sexuelle plus tard ?
A tu déjà curé ?
Même pour une compète t'es malade de vouloir faire sa !!!
Je présume que tu as reçu et signé ton contrat olympia ??? [emoji16][emoji23]
Sinon tu peux essayer toute les molécules en même temps , effet garantie [emoji6][emoji6]
Bien sur sans animosité de ma part , juste par prévention [emoji111]️
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ah bon et pk ? Tu ma l'air d'un sacré rigolo toiOh putain , je me suis étouffer avec ma salive [emoji44]
8 diana par jours , s'il vous plais on demande une greffe de fois par ici !!!
Oui c'est sur j'en Suis conscient mais mais je pence qu avec des dose resonable et de bonne protection sa veux allezJe te conseille desmodium EPS beaucoup mieux pour protection pour le foie pour ce qui est des produits c'est sûr la tu envoies du lourd...
Oui l'humour c'est ma passion [emoji16]Ah bon et pk ? Tu ma l'air d'un sacré rigolo toi
Ah bon tu enverai quoi toi ?Oui l'humour c'est ma passion [emoji16]
Après fait ta vie mon gars , pour une compète t'es pas obliger de t'envoyer sa sérieux ! C'est pas méchant, juste sa m'inquiète un peu quoi!
Et déjà quand je vois du liv 52 pour 80mg diana jours , c'est toi le rigolo hein !!
Le desmodium eps c'est sous forme liquide ? Et tu prend â qu'elle dosage ?Je te conseille desmodium EPS beaucoup mieux pour protection pour le foie pour ce qui est des produits c'est sûr la tu envoies du lourd...
Ah bon et qu'est-ce qui te fait dire que je m'en tape de tout ?Tu dis avoir déjà curer? Je n'ai jamais curer et au vu de tous les journeaux que j'ai lu, toi tu joues avec ta santé. Desmodium? Arimidex? Sans parler du fait que tu fais un journal mais on dirait juste que tu t'en tape de tout
Tu parle de moi la ? Car moiBronchoschile... Tu devrais arrêter d'aider ce genre d'individu..
Beh t'es sur un forum qui déborde de journaux , d'article , de retours , de mec qui font des compète ! Une mine d'or , des personne en or avec de bonne connaissance , tu as juste a lire , chercher , posé des questions et tout le monde va t'aider , pas a poster un cure avec n'importe quel produits , dire qu'elle va duré 7 mois (avec 2 ml de chaque) enfin bref fait pas ton flemmard et lis puis relis et re relis !Ah bon tu enverai quoi toi ?