Future cure

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pipou

New Member
Bonjour je me présente Pipou 23 ans je prépare ma prise de masse en vu d'une compète donc je compte prendre dianabol sustanon trombo mix deca et boldo voila j'attend vaut avis
 
Tu devrais allé te présenter dans la rubrique adéquat. Et ensuite revenir en détaillant ta cure avec ass, dosages, durée et protections...
 
Tu oublie GH , INSU , T3 !! [emoji17]
Mon dieu 23pige ===> trenbo Mix/Deca !!
Je le répète, compte tu avoir une vie sexuelle plus tard ?
A tu déjà curé ?
Même pour une compète t'es malade de vouloir faire sa !!!
Je présume que tu as reçu et signé ton contrat olympia ??? [emoji16][emoji23]
Sinon tu peux essayer toute les molécules en même temps , effet garantie [emoji6][emoji6]
Bien sur sans animosité de ma part , juste par prévention [emoji111]️



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
En ce qui concerne la
Dure de la cure je pense faire 7 moi en envoyant 2 ml de chaque toute les semaines et prendre 8 Diana par jour en ce qui concerne la protection liv 52 a chaque prise de Diana
 
En ce qui concerne la
Dure de la cure je pense faire 7 moi en envoyant 2 ml de chaque toute les semaines et prendre 8 Diana par jour en ce qui concerne la protection liv 52 a chaque prise de Diana
Oh putain , je me suis étouffer avec ma salive [emoji44]
8 diana par jours , s'il vous plais on demande une greffe de foie par ici !!!
 
Tu oublie GH , INSU , T3 !! [emoji17]
Mon dieu 23pige ===> trenbo Mix/Deca !!
Je le répète, compte tu avoir une vie sexuelle plus tard ?
A tu déjà curé ?
Même pour une compète t'es malade de vouloir faire sa !!!
Je présume que tu as reçu et signé ton contrat olympia ??? [emoji16][emoji23]
Sinon tu peux essayer toute les molécules en même temps , effet garantie [emoji6][emoji6]
Bien sur sans animosité de ma part , juste par prévention [emoji111]️



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Oui j'ai déjà cure et ce genre de commentaire je m'en passe merci
 
Je te conseille desmodium EPS beaucoup mieux pour protection pour le foie pour ce qui est des produits c'est sûr la tu envoies du lourd...
 
Ah bon et pk ? Tu ma l'air d'un sacré rigolo toi
Oui l'humour c'est ma passion [emoji16]
Après fait ta vie mon gars , pour une compète t'es pas obliger de t'envoyer sa sérieux ! C'est pas méchant, juste sa m'inquiète un peu quoi!
Et déjà quand je vois du liv 52 pour 80mg diana jours , c'est toi le rigolo hein !!
 
Oui l'humour c'est ma passion [emoji16]
Après fait ta vie mon gars , pour une compète t'es pas obliger de t'envoyer sa sérieux ! C'est pas méchant, juste sa m'inquiète un peu quoi!
Et déjà quand je vois du liv 52 pour 80mg diana jours , c'est toi le rigolo hein !!
Ah bon tu enverai quoi toi ?
 
Tu dis avoir déjà curer? Je n'ai jamais curer et au vu de tous les journeaux que j'ai lu, toi tu joues avec ta santé. Desmodium? Arimidex? Sans parler du fait que tu fais un journal mais on dirait juste que tu t'en tape de tout :confused:
 
Desmodium c'est 10 à 15ml / jour dans ton cas 15 c'est mieux car 80mg de Diana par jour c'est comment dire hard quand même.. De plus il faudrait ta diète ton training et que tu poses ta cure car on te la fera pas ici on l'a juste sûrement et répondra au question mais jamais tu auras une cure clés en main direct
 
Tu dis avoir déjà curer? Je n'ai jamais curer et au vu de tous les journeaux que j'ai lu, toi tu joues avec ta santé. Desmodium? Arimidex? Sans parler du fait que tu fais un journal mais on dirait juste que tu t'en tape de tout :confused:
Ah bon et qu'est-ce qui te fait dire que je m'en tape de tout ?
 
Va faire un tour sur d'autres journeaux. Ta présentation de cure est bof et incomplète. Tu cures avec aucune protection. Tu ne parles pas de relance....
 
Ah bon tu enverai quoi toi ?
Beh t'es sur un forum qui déborde de journaux , d'article , de retours , de mec qui font des compète ! Une mine d'or , des personne en or avec de bonne connaissance , tu as juste a lire , chercher , posé des questions et tout le monde va t'aider , pas a poster un cure avec n'importe quel produits , dire qu'elle va duré 7 mois (avec 2 ml de chaque) enfin bref fait pas ton flemmard et lis puis relis et re relis !
Enfin cher pas , c'est pour toi que je dit sa et je pense que je serais pas le seul a le dire ^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut