future cure

Pour le crossfit c est fini pour moi trop de blessure à cause de charge lourde.

Pour la cure si je part dessus je prendrais que de la testo E ou C rien d autre pour une première.

Et pour l'épaule malheureusement si ça passe pas après les infiltrations le chirurgien ma dit que je devais passer sur le bil lard.
 
Bonjour stéph suite à une bursite sous acromiale qui dure depuis plus d un an,
J ai du malheureusement stopper l entraînement.

Après 3 infiltrations sous échographie je vais essayer de reprendre l entraînement lundi.

J ai pris barbarrian comme coatch pour la diète et pour l entraînement.

J ai déjà commencé la diète depuis 1 mois, mais sans l entraînement qui va avec on peux pas voir d évolution pour l instant.

Donc pour ma première cure je vais attendre de voir si l épaule tiens le coup, si c est le cas je verrai avec l ensemble des collègues je mettrais des photos de moi et je leurs demanderai si je peux passer à l étape suivante ou si je peux progresser naturellement.

Merci de prendre des nouvelles c est sympa

Désolé d'apprendre cela, je te souhaite un bon rétablissement, en espérant que tu pourras rapidement reprendre l'entrainement :)
 
Je t'ai suivi dans l'ombre. J'espère que cava allez mieux pour toi je te souhaite également un bon rétablissement en espérant que ça s'arrange. Force à toi
 
Merci hanma

Je vous tiendrais au courant lundi après l entraînement.

Malheureusement même si c est pas bon je ne pourrais pas me faire opérer pour l instant avec mon boulot c est impossible.
 

Publicité Stéroïdes

Haut