future cure

Salut chris 57

Merci pour l info du turinabol et pour les doses 400mg de chaque ça suffit ?

Tu veux absolument ajouter de la testo à ta cure ? Je reste sur Turinabol seul ou bien testo seule pour une première cure faut rester soft pour tes prochaines cure tu pourra éventuellement les stacker mais surtout protège bien ton foie il y a des personnes qui ne supportent pas les oraux et qui réagissent mal mieux vaut être prudent.
 
les roros c est comme les motos , tu prends celle qui est limite pour comprendre, maitriser te faire la main et au fur et a mesure tu passes a autres choses
 
Ok merci les gars

Non je gère rien du tout en produits c est pour cela que je demande.

Mais je prefere prendre des injectable de preference.

Donc je part sur une seule molécule de preference la testo E ou C ?
 
E ou C ou P sa reste de la testo c'est juste le esther qui change.
Mais vu que c'est ta première par sur une e ou c.
C'est pareil.
 
Moi je pense qu'il aurai pu laisser la boldo avec la testo E ou C, surtout pour un crossfiteur qui matraque beaucoup les articulations et les tendons à dose light juste pour le soulager au niveau de cela cela pourra pas lui faire de mal
 
Merci chris pour les infos et pour la pct je fait :
jour 1 à 11 : 100mg clomid+20 mg nolv
jour 12 à 22 : 50 mg clomid +20 mg nolv

Et pendant la cure semaine 3 à 10 250 ui 2 fois par semaine de HCG
Et 1 arimidex tous les 2 jour pendant 10 semaines
 
Il y a une plante qui soulage les problèmes d'articulation et de tendons c est l'harpagophytum (griffe du diable) très efficace pour avoir essayé de plus elle stimule l'appétit et facilite le transit intestinal.
Ca aide vraiment bien pour l'appétit ? Car j'ai quelque souci à ce niveau là en ce moment.. Et ca peu s'acheter ou? Merci
 
Bonjour stéph suite à une bursite sous acromiale qui dure depuis plus d un an,
J ai du malheureusement stopper l entraînement.

Après 3 infiltrations sous échographie je vais essayer de reprendre l entraînement lundi.

J ai pris barbarrian comme coatch pour la diète et pour l entraînement.

J ai déjà commencé la diète depuis 1 mois, mais sans l entraînement qui va avec on peux pas voir d évolution pour l instant.

Donc pour ma première cure je vais attendre de voir si l épaule tiens le coup, si c est le cas je verrai avec l ensemble des collègues je mettrais des photos de moi et je leurs demanderai si je peux passer à l étape suivante ou si je peux progresser naturellement.

Merci de prendre des nouvelles c est sympa
 
Salut. Pour un crossfiteur je ne pense pas que le dianabol soit la molécule la plus adaptée je conseillerais plutôt le Turinabol à 50mg sur 8 semaines avec une protection hépatique plus soutenu legalon c est du chardon marie très peu dosé. Desmodium EPS plutôt sinon le reste me semble correct.
Le turi n est pas trop congestionnant ( + les crampes) pour le cross fit ???
 
Ok tu as raison soigne toi bien après recherche côté des peptides pour les blessures il y a des molécules intéressantes
 

Publicité Stéroïdes

Haut