Gabano "ON"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Gabano.82

Active Member
Bonjour à tous,

Gabano :
34ans
1,84m
104kg ( +10KG)
Et papa... ( si si, ça y fait ^^)
Marié à une Française ( encore pire)...:confused:

Aujourd'hui, je viens donc à mon tour exposer mon protocole, somme toute basique sur le fondement, mais avec 2 directions opposées.
A ce jour, les mensurations ( avatar), sont relativement bien bien dégueulasse. 1,84m pour 104kg (le repas dominacal de la maman fait prendre +8 lol) , avec un BF en toute honnêteté inconnu ( et je ne veux pas le savoir, mouahaha :D ) . Je posterai des photos où je pesé 92kg à 7% de BF. ( lors de mon inscription)

Objectifs de cure :

- Descendre mon Body Fat de 5 à 8 points.
- Remettre sur la carcasse 15kg net, pour finir à 115 avec un BF réel de 1chiffre.
- Passer un fichu palier sur mes cannes.
- Essayer d'avoir une récupération + élevée post trainings.

Le training est sur une base de Poliquin. Ainsi, que le vieux de la vieille, les 12 reps par exos. Pourquoi, et bien parce que cela me va bien. Les trainings pour le haut, pour le bas, pour le côté, pour l'intérieur du canal anal, non ça, ce n'est pas pour moi.
Je ne tortilles pas du fion, avec des conneries, et du blabla, d'études sorti du fond du derriere de la voisine !!!! Je pousses à 10/12 reps, sur mes exos, je sors de la salle, suis sur les genoux. Ma shape (sommes toute lambda), montre un minimum que mon taf paye. Non ?!? ;)
J'écoutes et cela religieusement,les dires des vieux cons!! Un homme de 50ans avec une shape propre et dur, je l'écoutes et dis OUI mOssieur.... Bref...
Je veux dire par là, que ce sont les anciens qui m'on aidé à en être là aujourd'hui physiquement.

Bref, séquence émotion terminée :cool:

Training:

-Poliquin
-Superset


Diete:

5500 kcl/jr ( j'exposerai cela dans le wk, avec jours OFF et jours ON, ainsi que macros). J'exposerai ça propre...
Contrairement au training rien de secret.


Aide Chimique :

Huileux, oraux, GH, peps.

Testo C, testo E, testo P, Deca, Boldo U, masteron, primo, D-bol, Win, Gh (no insu), mt2, tb500.

Protocole sur 24 semaines:

Testo E - 1gr/WK
Testo C - 1gr/WK
Boldo U - 750mg/wk
Deca U - 400mg/wk
Testo P - 100mg/EOD
D-bol - 50mg/ED sur 6 semaines
Win - 70mg/ED sur 7 semaines
masteronE - 500mg/wk ( les 12 premieres semaines).
Primo - 600mg/ wk ( les 12 dernieres semaines).

Hgh simplexx. 10 ui/jr sur 24wk.

Pour expliquer tout cela, rien de compliquer! Je ne laisse pas mon organisme s'habituer à une molécule.
Je commence comme cela :

Cypio à 1000mg/wk, pour passer à l'énan à la 13ème semaine. Je kick au dia tranquillement, pour chopper un minimum de kg Sup sur les barres.
À la 13ème semaine la cypio sera au max. Je passerais donc sur l'énan, avec la proprio que j'enverrais à ce moment là.
La proprio demarre en S13 jusqu'à S19.
Boldo de la S1 à la S22 à 750mg/wk. Le Masteron commencera en 1er pendant les 12ère, et le primo finira les 12 dernieres.
Primo/masteron, tout comme la testo, changement de racines moléculaires pour choquer l'organisme à bouger son cul, au lieu de l'enfariner clairement avec une molécule sur des 10aines de semaines.

Le win fera son taf de la semaine 14 à 20.
Deca uniquement pour huiler la machine. 400mg/WK de la S4 à la S18

La hgh Simplexx pris sur une des bannieres ici même, sera pris sur 24semaines ( pour commencer).10ui/day
Pas d'insu pour raisons perso.

La seconde direction, sera donc la sèche à la suite de cette PDM. La sèche ne pourra demarrer que quand les acquis de cette même PDM seront fixés. 4/6 mois mini!!!!! Non, je ne fais parti de c'est personnes qui seche de suite après une PDM.
Tellement absurde quand on y pense..... Soit......:rolleyes:


Voilà, je pense avoir fais le tour. Bien sur, avec cela, j'ai une armée blindé qui comprends, hcg, ari, nolva, clomid, letro, caba, proscar, etc....
Les pds seront tous les 7 JOURS.!!!! (sauf créatinine toutes les 2 semaines.). Budget de 500€ uniquement pour cela. Cher, mais indispensable.

Cela sera ma derniere aide chimique. Mon second enfant est en construction..
Ensuite je serais un Natty, et j'irais m'inscrire chez SP en caté natty full full... :D avec mon poto R.coia....

Bien sur mon petit journal aura des corrections mais/et surtout, un suivi complet sur semaines/mois.

Photos avant/pendant/apres du body
Photos des produits

TO BE CONTINUED.............:)
 
Dernière édition:
J'aime tellement lire ce genre de message, putain que c'est bon au réveil, une compet' en vue au moins du niveau national voir européen j'espère?

Non parce qu'un kéké des plages qui exposerait un tel ramassis de merde en se vantant en plus d'avoir des mensurations pourries, de ne pas piper un mot concernant le détail de sa diète mais de fanfaronner autant sur sa chimie (rassure moi c'est bien de la chimie, pas les chiffres du loto?), se ferait juste exploser.

À moins que ce ne soit un poisson d'avril en avance, du moins je le souhaite parce que là je jubile en lisant ce pâté.
 
Dernière édition:
Bonjour à tous,

Gabano :
34ans
1,84m
104kg ( +10KG)
Et papa... ( si si, ça y fait ^^)
Marié à une Française ( encore pire)...:confused:

Aujourd'hui, je viens donc à mon tour exposer mon protocole, somme toute basique sur le fondement, mais avec 2 directions opposées.
A ce jour, les mensurations ( avatar), sont relativement bien bien dégueulasse. 1,84m pour 104kg (le repas dominacal de la maman fait prendre +8 lol) , avec un BF en toute honnêteté inconnu ( et je ne veux pas le savoir, mouahaha :D ) . Je posterai des photos où je pesé 92kg à 7% de BF. ( lors de mon inscription)

Objectifs de cure :

- Descendre mon Body Fat de 5 à 8 points.
- Remettre sur la carcasse 15kg net, pour finir à 115 avec un BF réel de 1chiffre.
- Passer un fichu palier sur mes cannes.
- Essayer d'avoir une récupération + élevée post trainings.

Le training est sur une base de Poliquin. Ainsi, que le vieux de la vieille, les 12 reps par exos. Pourquoi, et bien parce que cela me va bien. Les trainings pour le haut, pour le bas, pour le côté, pour l'intérieur du canal anal, non ça, ce n'est pas pour moi.
Je ne tortilles pas du fion, avec des conneries, et du blabla, d'études sorti du fond du derriere de la voisine !!!! Je pousses à 10/12 reps, sur mes exos, je sors de la salle, suis sur les genoux. Ma shape (sommes toute lambda), montre un minimum que mon taf paye. Non ?!? ;)
J'écoutes et cela religieusement,les dires des vieux cons!! Un homme de 50ans avec une shape propre et dur, je l'écoutes et dis OUI mOssieur.... Bref...
Je veux dire par là, que ce sont les anciens qui m'on aidé à en être là aujourd'hui physiquement.

Bref, séquence émotion terminée :cool:

Training:

-Poliquin
-Superset


Diete:

5500 kcl/jr ( j'exposerai cela dans le wk, avec jours OFF et jours ON, ainsi que macros). J'exposerai ça propre...
Contrairement au training rien de secret.


Aide Chimique :

Huileux, oraux, GH, peps.

Testo C, testo E, testo P, Deca, Boldo U, masteron, primo, D-bol, Win, Gh (no insu), mt2, tb500.

Protocole sur 24 semaines:

Testo E - 1gr/WK
Testo C - 1gr/WK
Boldo U - 750mg/wk
Deca U - 400mg/wk
Testo P - 100mg/EOD
D-bol - 50mg/ED sur 6 semaines
Win - 70mg/ED sur 7 semaines
masteronE - 500mg/wk ( les 12 premieres semaines).
Primo - 600mg/ wk ( les 12 dernieres semaines).

Hgh simplexx. 10 ui/jr sur 24wk.

Pour expliquer tout cela, rien de compliquer! Je ne laisse pas mon organisme s'habituer à une molécule.
Je commence comme cela :

Cypio à 1000mg/wk, pour passer à l'énan à la 13ème semaine. Je kick au dia tranquillement, pour chopper un minimum de kg Sup sur les barres.
À la 13ème semaine la cypio sera au max. Je passerais donc sur l'énan, avec la proprio que j'enverrais à ce moment là.
La proprio demarre en S13 jusqu'à S19.
Boldo de la S1 à la S22 à 750mg/wk. Le Masteron commencera en 1er pendant les 12ère, et le primo finira les 12 dernieres.
Primo/masteron, tout comme la testo, changement de racines moléculaires pour choquer l'organisme à bouger son cul, au lieu de l'enfariner clairement avec une molécule sur des 10aines de semaines.

Le win fera son taf de la semaine 14 à 20.
Deca uniquement pour huiler la machine. 400mg/WK de la S4 à la S18

La hgh Simplexx pris sur une des bannieres ici même, sera pris sur 24semaines ( pour commencer).10ui/day
Pas d'insu pour raisons perso.

La seconde direction, sera donc la sèche à la suite de cette PDM. La sèche ne pourra demarrer que quand les acquis de cette même PDM seront fixés. 4/6 mois mini!!!!! Non, je ne fais parti de c'est personnes qui seche de suite après une PDM.
Tellement absurde quand on y pense..... Soit......:rolleyes:


Voilà, je pense avoir fais le tour. Bien sur, avec cela, j'ai une armée blindé qui comprends, hcg, ari, nolva, clomid, letro, caba, proscar, etc....
Les pds seront tous les 7 JOURS.!!!! (sauf créatinine toutes les 2 semaines.). Budget de 500€ uniquement pour cela. Cher, mais indispensable.

Cela sera ma derniere aide chimique. Mon second enfant est en construction..
Ensuite je serais un Natty, et j'irais m'inscrire chez SP en caté natty full full... :D avec mon poto R.coia....

Bien sur mon petit journal aura des corrections mais/et surtout, un suivi complet sur semaines/mois.

Photos avant/pendant/apres du body
Photos des produits

TO BE CONTINUED.............:)
Salut Gabano j'aimerai savoir pourquoi passer de la cypionate a lenanthate en s13 alors que justement à partir de cette semaine la tu passe sur de la propionate cette dernière aurai largement suffit Apres niveau dosage je ne te dirais pas grand chose hors que moi j'aurai envoyé autant de boldo que de testo Apres pur le changement entre le masteron et le Primo ok sauf que j'aurai fait l'inverse dans ce cas car le masteron s'accommode très bien avec le winstrol effet beaucoup plus puissant pour la dureté du muscle pour la gh 10ui par jour pas grand intérêt 5ui voir 6ui aurai suffit surtout si c'est de la Pharma Apres pur le deca je ne voit pas l'intérêt si s'est juste pour huiler les articulations car le boldo le fait et en mieu donc je serais parti sur de la trenE dans ce cas car déjà super synergie avec le dianabol et tu ferais largement moins de flotte qu'avec le deca et la prise de force se fera autant voir plus avec tren de plus tu virais l excédent de flotte avec cette dernière tout dépends aussi de ta diète je ne critique en rien ta cure mais si tu veux faire de la viande propre c'est plus ce que je te conseil après à toi de voir bien à toi
 
Si tu n'as pas d'objectif de compétition, et que en plus apres cette cure tu veux etre naturel, j'ai envi de dire , beaucoup de risque , d'argent , d'investissement pour pas grand choses.
Après chacun vois midi à sa porte.
Je te souhaite une bonne cure quand même gros ;)
 
@synyster-gate

Je plussoie, beaucoup de travail pour pas grand choses si pas de compete, mais quelques part, ont veux toujours plus, et ont veux concourir, que quand ont ce dit "merde je pourrais le faire"

Je pense qu'ici c'est quand même le but a termes.

J'aime la vision de ne pas s'habituer à la molécules, ont sent l'habitué et le mec qui connais bien sont sujet.

Tu ne parle cependant pas de protection, de relance ?? un souhait de ne pas partager peu être.

y'à du level en tout cas, sa commence à plus rigoler, felicitation pour ta shape.

Ont va suivre ca avec interet
 
Yo,

Je n'arrivai pas à me connecter depuis hier. (Bug?)

@stooba84, j'ai pas trop parlé de protections, relance etc, car c'est évident pour le commun des mortels, que tout est prévu.
Tu vois bien que je vais faire une pds toutes les semaines, pour cette même raison. :)

Compett', oui l'année pro, comme je disai à Chris. Cette année, ce n'est pas la peine comme tu le vois. Laquel je ne sais pas encore, la forme à ce moment là me le dira. Un Colmar me tenterai bien, surtout si il y a des MesoMan..... :)
Mais sur, qu'effectivement je ne charge pas, juste pour le mirroir de la salle de bain. :rolleyes: Comme expliqué plus haut, ça sera ma derniere ( second enfant qui arrive), donc une petite compett pour terminer en beauté.
Maintient physique ensuite, trainings de base, diete "correcte", et çe sera très bien pour les 35ans qui arrive..

@Ducateam, j'ai lu les premiers mots de ton com.. Pas plus, car ça m'emmerder. ( honnêtement).. Ton retour, impressions, avis, je m'en contre balance... A la rigueur, je lirais mieux ceux de Stooba que les tiens... Donc, te fait pas de mal l'ami. Donne ton avis à ceux qui arrivent mais à moi...
Un connaisseur oui, mais toi.. Euh? LOL?

- Je vais poser mon protocole PCT pour les membres qui se demandent... Training idem ( dans la section).

:)
 
Lors de ton inscription soit le 05 janvier, tu disais faire 90kg pour 10% de bf mesure faire chez le toubib je cite.

Ici tu indique qu'en début d'année être à 92kg pour 7%.

Puisque tu as ouvert ton journal qui en intéresse plus d'un :

Poste donc des photos de ton évolution si tu le veux bien.
Ainsi que de ta diète.
 
Ah quand même!! Juste parenthèse, personne n'a de soucis pour se connecter, aller sur son compte etc?
Depuis hier, je mets des plombs à me connecter, google appli, safari apple, tournent en rond. Je n'arrive pas à aller sur mes convers' privée, et les alertes idem. Ça cherche, mais la page ne se mets pas à jour. Pour cela, que je mets des demi journées à répondre.

Soit.. :)
@kgil : oui, comme dit plus haut, je vais mettre mon training, diète. Evolution, ce sera des photos.
Début d'année serré à 90/94kg variable. Dernier relevé chez le toubib, 10 tout rond. Début de la 3ème semaine, diète "gentille", toujours avec de bonnes kcls. De la 3eme semaines à nos jours, j'ai pris +10 sur la balance.
Le body Fat a suivi.

:)
 
Si tu fais pas au moins une compétition poto avec cette cure!! Colmar ça serait cool en tout cas je vais suivre ton évolution poto
 
je cite:

"Objectifs de cure :

- Descendre mon Body Fat de 5 à 8 points.
- Remettre sur la carcasse 15kg net, pour finir à 115 avec un BF réel de 1chiffre.
- Passer un fichu palier sur mes cannes.
- Essayer d'avoir une récupération + élevée post trainings."

A ce jour, les mensurations ( avatar), sont relativement bien bien dégueulasse.


rien que ça, merci pour ce poisson d'avril ;)

si ce n'est pas le cas, on a un futur top 10 à olympia sur le fofo...
et bien sur, je te présenterai mes excuses!
 
Ducateam est un bon , tu ne devrais pas le denigrer ainsi.
honnetement tes cures me choque.
J'adore cette cohésion entre les supermodo..mais là les supermodo vous avez raison de le recadrer parce que un cycle comme ça j'ai jamais vu..etre et durer..tu vas tomber malade mon pauvre ami.
 
J'adore cette cohésion entre les supermodo..mais là les supermodo vous avez raison de le recadrer parce que un cycle comme ça j'ai jamais vu..etre et durer..tu vas tomber malade mon pauvre ami.

Je ne sais pas comment prendre cette reflexion , mais bref ,

Je connais tout simplement ducateam. ...
 
Je suis plié en deux...MDR. Depuis ton inscription, les 3/4 de tes messages sont agressifs et pas constructifs...
Je crois que c'est ce que l'on appelle un retour de bâton?!?
 
alors des news???
des photos??
encore un bug de connexion pourtant tu étais là tout a l'heure,
bon ben on attend...
wait and see ;)
 
Hey,

Que de retours, c'est cool ça. :)

@kalimero, qu'un membre soit ton ami, super, tu m'en vois ravi vraiment. Quand on me blablatte pour rien, sans fondements et surtout, arguments, je le prends moyen vois tu. L'ami d'un modo ou de Mr Univers, je le prends pareil, et jamais je ne ferai de différence.
Je ne suis pas en phase avec les divers avis de ton pote, ici et là sur les posts d'autruis, c'est un fait.
Stooba, un membre avec lequel je ne suis pas d'accord par exemple, et bien son retour est positif. Du moins je le prends comme cela, et le remercie de son retour. Il aurait pu passer sans prendre la peine de poster. Ne pas être d'accord avec autruis parfois, c'est normal et humain. C'est cela même qui fait une communauté. Je n'apprends rien de nouveau. Mais je tenais à le souligner, pour te montrer que je ne suis pas un con obtu avec les gens en désaccord avec mes avis, façon de voir etc etc... :)
Soit...

@heyachi : Tu es "MDR", plié de rire?? Tes coms sont réputés pour être bons? Tiens, ne me plis pas en 2 justement. Mouhahhaa.
230 messages, pour le même nombre de like environ en 3 mois depuis mon arrivée. Ce qui prouve un temps soit peu, que je ne raconte pas "que" de la merde ( pas à 100% du moins ). Mouhaha...Pas constructifs? On fait ce que l'on peut hein. Mais ça tu vois, je le prends bien comme remarque, et vais même faire un peu plus attention dorénavent.. ( je troll pour les likes, car je m'en tape). Je préfère et de loin échanger avec les gens qu'avoir de vulgaire pouce bleus. Conclusion, tu n'es vraiment pas en position pour me reprendre mon grand.

@kermel : jamais vu un cycle comme le miens? Que veux tu que je réponde mon ami? Tellement vide comme retour car comme dab, ZÉRO argumentation..
Tu vois, ça me fait penser à un membre ( Chris si je me souviens de son pseudo) qui partait lourd dans sa cure( clenbu, dosages, multis esther, peps, gh, durée etc)...
Les premiers coms de son journal n'étaient que: t'es un fou, t'y connais rien, mélange de molécules absurdes etc... Il n'y avait pas ou peu d'argumentations.
Le problème est comme partout tu me diras, des que tu sors des clous, les gens se jettent de partout, sans même appuyer leurs dires , et ça, ça me rends un peu "aigri" vois-tu. Et ton commentaire en est le parfait exemple. Tu n'as jamais vu de protocole comme celui cité au dessus, alors il est faux, pas bon, dément etc etc?? Je n'ai jamais vu une fusée au décollage de mes yeux, donc c'est faux?? Absurde hein? :rolleyes:

@NIKOULY : yes le musclé, je suis dessus lol.. Mon retour et évolution seront assidus tkt pas. Me suis pas cassé le cul pour rien, je ne laisserais mon "piti" journal en friche. Demain je te mets ma diète, et training qui suivra tranquille.... top 10 ?? Je ne vois pas le rapport là. :confused: . Sais tu que tu peux secher avec le Deca? Je ne te dis pas cela pour rien, cherche bien... 1 protocole comme celui-ci pour un top 10?? Lol, tu es bien loin de t'imaginer des protocoles du top 10 ricains pour m'annoncer cela.
Mon bf dégueu, pour moi oui clair, même si pour beaucoup, ça leurs conviendraient parfaitement.
Mes abdos sont encore visible (sisi c'est vrai ^^) mais j'ai ouvert les verrins. De trop même. J'ai employé le terme dégueu, car ça l'est à mes yeux. Quand à ceux qui ont prit cette phrase hors contexte, mais réfléchissez 2 secondes, ça changera sérieux!! o_O


Soit oui, sinon j'essaye et vais essayer de toujours le faire, de répondre à quiconque qui postera. Pour une question de correction déjà, le respect commence par là, mais surtout pour expliquer le pourquoi du comment de faire ceci cela.. Chose et sûre, c'est que je me défendrais devant les conneries.
Le problème qui se pose, c'est que beaucoup et c'est un fait, ne post pas/plus leurs façons de faire qui sont diamétralement différente comme la mienne, car une nuée de coms sans même un minimum d'argumentations tombent.
Et ça, et bien c'est dommageable pour beaucoup dont je fais partis. Les 500 d'énan et 40 de dia, merci, mais on apprends plus rien de cela. Page 1,2,3 du forum, hormis quelques cas ( merci aux auteurs), lesquels sont VRAIMENT interessant, et debattus avec argumentations, et avis divergeants? Bref un vrai échange???? Pas lourd, car le mec qui expose une chose différente se fait huer par des mecs qui en connaissent moins que les autres dans la majorité des cas.

Heureusement qu'il y a c'est petits groupes de gros qui montent sur les planches entre autre, qui nous font vivre cela avec eux.. Sinon, bah le tour serait vite fait le soir.
Bref oui, un mec qui arrive même de nul part, peu importe, qui me dit tout simplement : gaffe Gabano, tu vas dans le mur parce que ceci cela, et bien je l'écoute et dit merci. Un mec qui me prends de haut, qui n'expose pas avec des dires correcte son post, là je dis non, même aux amis de modos, champion de quartier, top 50 du village, retraité, etc. Tout le monde peut se tromper!! Ya que celui qui ne fait rien qui ne se trompe jamais!!!
Les coms d'haineux ne me touche pas, alors pas la peine de se fatiguer pour certains. Les mecs qui appuies les dires du voisin, sans même poster un mot sur le post en lui même, idem. :cool:
Je ne regrette pas d'avoir posté mon cycle, et ferai même mon retour hebdo. Si ça peut, ne serait-ce aider, aiguiller, donner des idées de protocoles, ou même, ne serait ce qu'interesser qu'un seul membre, et bien j'en serais ravi. Apporter un retour somme tout basique pour le forum est un minimum..

@Chris57, comme déjà dit (Colmar?) pour l'année suivante, pas le temps cette annèe et ni la condition. Pour d'autres on verra bien, mais je ne pense pas, second objectif mettre le max de viande sur la carcasse avant mon OFF définitif ( aide chimique) l'année pro. ;)
Je n'ai plus de 10aine de kg à prendre. Ma shape m'ira bien pour une condition dîtes "cruising" de papa.. :)

-Mon protocole sur le papier, me va super bien. Je n'emboite pas des molécules à la suite comme ça. J'ai un minimum de connaissance sur les 3 facteurs, sinon je n'en serais pas là aujourd'hui. Je sais où je me situe et surtout où je vais. Que certains :eek: devant ma cure, ok cool, mais tout a était bossé.


Suite dans 10 jours début du cycle........:)
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut