Gabriel Levan "greatsak"

Oui voila Planetemuscle ! Punaise ça date se forum, lol ça me rappelle mes tout débuts !

Ben il a bien résumé je me rappelle sur ce forum il était monté haut en poids, mais ça ne lui convenait pas, il aimait pas et pour le sport de combat qu'il pratiquait, il était trop lourd. Donc il décidé de redescendre de poids -90kg je crois et apparemment il est resté a ce poids depuis toutes ces années , mais a bien amélioré sa qualité musculaire.

Mais comme je te dis, on parlait jamais de stéros ou quoi que ce soit sur ce forum d'ailleurs a cette époque, je ne savais même pas ce que s'était.

Mais lui était déja hyper hyper carré diete et training. Il travaillait même dans le resto de ses parents si je me rappelle a cette époque.
Ah planetemuscles, que de souvenir, l'un des tout premiers forums que je consultais :)
Effectivement Gabriel y avait un topic plutôt actif et j'avoue que son physique m'avait déjà bien impressionné!

Oui voila Planetemuscle ! Punaise ça date se forum, lol ça me rappelle mes tout débuts !

Ben il a bien résumé je me rappelle sur ce forum il était monté haut en poids, mais ça ne lui convenait pas, il aimait pas et pour le sport de combat qu'il pratiquait, il était trop lourd. Donc il décidé de redescendre de poids -90kg je crois et apparemment il est resté a ce poids depuis toutes ces années , mais a bien amélioré sa qualité musculaire.

Mais comme je te dis, on parlait jamais de stéros ou quoi que ce soit sur ce forum d'ailleurs a cette époque, je ne savais même pas ce que s'était.

Mais lui était déja hyper hyper carré diete et training. Il travaillait même dans le resto de ses parents si je me rappelle a cette époque.
Oui il en parle aussi du resto

En fait je suis tomber sur lui car je suis fitnessmith, qui la interviewer.
Le garcon a lair bien, apres je veux bien lui laisser le bemefice du doute, mais 1% alors de doute.

Je critiqie pas la personne hein, stero ou pas y a un sacre taf mais voila. Ca ma donmer envie de partager ici

Au-delà de la question de savoir s'il a ou non eu recours à la chimie, c'est un athlète que j'aime beaucoup, car il combine de très belles performances au niveau musculation et un très bon niveau en sport de combat, le tout avec une excellente condition physique (souplesse, agilité).

Après savoir s'il est dopé ou non honnêtement ça ne m'intéresse pas, je sais pour ma part que produit ou non je n'aurai jamais son niveau, mais c'est un gars plutôt terre-à-terre qui a une approche du sport en général que je trouve réellement motivante :)
Oui voila son approche au sport et ca facon detre me font bien laimer

Et son physique est vraiment enorme, fallait juste que jen parle :D

Jaime le personnage en tout cas

Oui voila son approche au sport et ca facon detre me font bien laimer

Et son physique est vraiment enorme, fallait juste que jen parle :D

Jaime le personnage en tout cas
Disons que ça change de tous ces YouTubers ou autres pseudos athlètes français actifs sur les réseaux sociaux qui sont plus à mes yeux destinés à un public -15 ans...

Oui il en parle aussi du resto

En fait je suis tomber sur lui car je suis fitnessmith, qui la interviewer.
Le garcon a lair bien, apres je veux bien lui laisser le bemefice du doute, mais 1% alors de doute.

Je critiqie pas la personne hein, stero ou pas y a un sacre taf mais voila. Ca ma donmer envie de partager ici

Ben oui tu as bien fait :) je savais même pas qu'il était connu maintenant et qu'il avait réussi a faire de son sport, sont métier.

C'est cool pour lui, tu m'as appris quelque chose :)

Disons que ça change de tous ces YouTubers ou autres pseudos athlètes français actifs sur les réseaux sociaux qui sont plus à mes yeux destinés à un public -15 ans...
Oui quand on en voit certain ils decollent pas vraiment...

Vous pensez quoi de Maxime Parisi? Athlete mens physique qui a obtenue sa carte pro il y a un environ ... ou deux

Publicité Stéroïdes