gagner en force et échappe au contrôle antidopage

jean

New Member
salut je fait du roler en compte très similaire au effort en vélo,
j'aimerai prendre un maximum de force cette hivers en prenant des peu de volume max 2/3kg le problème c'est que je doit être négatif au test antidopage en mars,
je vais a la salle et je travail que en force

on m'a conseiller de prendre de l'andractim en application local sur les Jambes( Medco qui contient de la Testo)
et aussi de la percutalgine médoc qui contient des corticoïdes; celui ci n'est plus disponible en pharmacie , connaissez vous quelque chose d'alternatif

je préfère prendre en injection oral

Savez vous combien de temps les saris sont détectables?
merci de vos retour

Topic fermé en attendant une présentation dans la bonne section.

Par ailleurs, la fonction recherche est en haut à droite.

EDIT: Topic ouvert.

Dernière édition:
salut je fait du roler en compte très similaire au effort en vélo,
j'aimerai prendre un maximum de force cette hivers en prenant des peu de volume max 2/3kg le problème c'est que je doit être négatif au test antidopage en mars,
je vais a la salle et je travail que en force

on m'a conseiller de prendre de l'andractim en application local sur les Jambes( Medco qui contient de la Testo)
et aussi de la percutalgine médoc qui contient des corticoïdes; celui ci n'est plus disponible en pharmacie , connaissez vous quelque chose d'alternatif

je préfère prendre en injection oral

Savez vous combien de temps les saris sont détectables?
merci de vos retour
Je suis cycliste aussi… j’ai une famille sont champion cyclisme.
Je vous conseil laisse tomber ce dopage pour vélo si tu connais rien

Participes un peu et après on verra …
Tu ne veux pas non plus qu on te donne nos protocoles exacts ? Non mais sans déc y en a qui doutent de rien :(
déjà un gros problème le type.... maintenant ils veulent se doper même au roller et en plus ce type a rien compris quand tu prend des produits pour le roller ou le hockey il faut pratiquer la discipline avec pour que le développement se fassent justement dans le cadre de ce sport.

encore un idiot ..... aller serieux faudrait envisager des ban ou des suppresion de topic avec avertissement pour ce genre de type....

Moi je vais faire du pédalo biplace avec toboggan arrière en juin 2022 avec levé de coude pour descendre ma bière ;)
avez vous un protocole à me proposer.
je suis sérieux , je m’y prend à l’avance :)

Publicité Stéroïdes