gain après cure

ptilapin

New Member
bonjour a tous les mésoriens :)
Alors voila après pas mal de lecture a droite a gauche j'ai du mal a trouver les réponses éxacte a mes questions, je me permet donc de vous posez une question!!
je me documente sur une cure de turibanol et j'aurais aimer savoir si après la cure, il étais possible de conserver des gains en gardant un bon rythme d'entrainenement et une bonne diète.pensez vous qu'une cure par ans et suffisants pour progrésser. y'a t'il un steroide qui permet une masse peut etre moindre mais plus acquise que les autres ? j'ai lu sur le net en autre beaucoup de forum que méme avec une bonne diète et en gardant un bon rythme d'entrainement on perdras quand meme les gain acquis d'une cure si elle est trop espacé d'une autre! mon but serais en faite de passer par les aas pour atteindre plus rapidement mon objectif ( 75 kilos plutot sec, étant a 68 aujourd'hui ) puis redevenir "naturel" en essayant de stabilliser un maximum mes gains! que penssez vous de cela ? y'a t'il des retour d'expérience sur seulement quelques cures d'aas puis arréter pour redvenir naturel ?
avez vous reussi a conserver vos gains dans les années .. . . . .?

je vous remercie, sportivement :) .
 
Sa dépendra surtout de ta nutrition (qualité et calories pour le maintien des gains), récupération (Musculaire et hormonales), entrainement (réduire l'intensité et le volume tout en essayant au maximum de garder un rythme conséquent pour stimuler les muscles et donc garder un max de gains), Avoir de bonnes bases musculaire facilitera aussi le maintient d'un bon pourcentage des gains (expérience et masse musculaire avant la cure ...) Tu perdras un peu de poids, du a la rétention d'eau ... Mais il est tout a fait possible de garder un volume musculaire correct Post-cure. Bon courage !!!
 
perso sur ma cure de tbol j'ai gardé entre 50 et 75% de la force environ
et j'ai perdu 1/3 du poids acquis

un bon entrainement,une bonne relance et surtout une bonne alimentation permettent quand même d'en gardé le plus possible (logique)

ça dépends aussi des molécules, je pense qu'il est plus difficile de fixé les gain de la tren que du tbol par exemple
due à la puissance du produit
(ça me semblerai logique là aussi :) )
 
Je vous remercie pour vos explications, conseils et retour d'expériences :)
Que pensez de l'utilisation d' un oral une fois par an( trop nocif pour le fois ) ? Vaut il mieut commencer la 1er cure par un oral pour découvrir les aas et ensuite passer sur un injectables?
 
XJohn : de quand date ta cure de turibanol ?:confused:
Combien de temp a elle durée et combien de kilos avais tu pris suite a celle ci ? Des ES ?
 
C'est cool de parler de ça, car je me posais la même question a mes débuts.

De mon retour et celui des pro qui sont dans ma salle.
On garde rien au mieux, on perd au pire.

Je m'explique, vous avez vu a quel point on prend du muscle en début de cure, ça peut aller jusqu'à 5/6kg (voir plus) sur un mois juste car nos hormones sont au plafond et bien c'est la même au moment de la descente mais a l'envers, donc si sur les mois qui suivent on a rétablie un certain taux naturel correct, on reviendra au niveau avant cure si la relance ce passe moins bien et que les taux sont bas, on aura un niveau encore plus bas qu'avant la cure.
Donc pour palier a ça, ou l'on cure plus ou moins 2 mois après car on vois que l'on a déjà perdu vachement, ou alors on Cruise, et même en cruisant en perd quand même (mais moins).

Vous imaginez si a chaque cure on gardais ne serait ce que 2kg, ça serait la belle vie.
3 cures=6kg ? puis on arrête de curer :D NON NON NON ça marche pas comme ça !

On entend souvent aussi dire, j'ai gardé 5kg sur 7kg, mais on nous dit pas que la personne est passée de 9% a 13%, mais cela se verra pas énormément au début car on va beaucoup manger, pour pallier la descente hormonale, du coup on va faire des gros rebond, et le rebond glucidique va donner l'impression que l'on a moins perdu que ce que l'on pense.
J'ai pu faire un test, a manger exactement pareil en relance pour rester sur le même pourcentage de graisse et qql semaines après, j'avais déjà perdu plus de la moitié, puis après 2mois, j'étais revenu au stade initial avant cure, ce qui paraît normal après tout, car mon taux était revenu au même stade avant la cure.

Le poids gagner ça va être plus avec l'expérience, la rigueur a l'entraînement et la nourriture sur le long terme, les prods c'est plus pour être prêt a un moment "donnée" ou alors continuer sans cesse, car rien n'est acquis avec ce genre de chose.

Enfin c'est mon avis et je respecterais qu'il y ai d'autres personnes qui pensent autrement, mais je pense sincèrement que l'on ne garde jamais rien.
 
Dernière édition:
On peut aller très loin naturellement avec une discipline de fer toute l' année et les connaissances actuelles. Aussi je ne pense pas que l' on puisse descendre en deça du résultat que l' on aurait atteint naturellement en 20 ans mais beaucoup plus rapidement à l' aide de la pharmacie, ce qui constitue déjà un bon niveau pour le quotidien. NIVEAU LARGEMENT SUFFISANT POUR QUI NE CONCOURT PAS.
 
tu as que 22 ans et seulement 2ans de diete et de training serieux
crache toi dans les mains 2-3 ans encore au naturel et la base que tu auras serra definitive,si tu l'entretien
GEAR s'est fait l'avocat du diable,mais la ou je le rejoint,c'est que quant un gars a pris une certaine masse sous roros,en general il fait tous pour la garder,donc souvent il retape dans les produits
 
J'ai pas dis qu'il fallait être "on" a l'année pour tout garder.
J'ai dis qu'il fallait de plus en plus rapprocher les cures, pour maintenir, si tu préfères.
Laisse toi 5/6 mois sans rien prendre, tu verra qu'à pourcentage égal de graisse tu a eu une progression normal de naturel.
Et pour augmenter en poids ou tu va curer plus longtemps ou tu va simplement augmenter le dosages.

J'avais le même raisonnement que vous au début, mais forcé de constater qu'avec différents test, arrêt de produits longtemps, discution avec pas mal de gens du milieu, etc... Si on cure un temps et que l'on arrête, on reviendra au niveau basal, en y rajoutant la progression qui aurais été naturelle.

C'est mon avis.
 
Sujet très intéressant! Car comme beaucoup qui n'ont pas encore curé on se demande si faire une "petite cure" est suffisante a franchir un cap physique!

C'est ce qui me freine encore car je vois des potes qui sois cure sont vraiment top, quelques mois après avoir arrêté on perdu énormément...

Après les cures qu'ils font/faisaient été vraiment hyper dosé, beaucoup trop pour leur physique.

Il faudrait trouver un mec aux mensurations propre, atteignable en quelques années, qui ai fait une cure de turinabol ou autre et qu'il n'ai rien repris depuis. Pour avoir son avis!
 
Une simple cure de turi mdr
Alors la j'en connais beaucoup.

Genre de personne qui on peur des aiguilles, qui prennent un oral et qui pense qui vont garder 3kg sur 6 lol.
Puis 4mois après, il on déjà tout reperdu voir ils sont devenu plus flotteux/gras pour se persuader qu'il rentre toujours dans leurs t-shirt qui c'était offert en fin de cure :D lol
 
Je comprend ton point de vie Gear, mais je suis sur qu'il y a de nombreux jeune (dont je fais partis) qui se pose cette question!

Le fait d'y répondre de façon sérieuse peut permettre de les/nous recadrer, nous faire comprendre qu'une simple cure est "inutile" et que commencer les stéroïdes en se disant "je ne ferais qu'une cure, ou qu'une de temps en temps" ne sera pas bénéfique!

Le rapport risque/bénéfice n'est pas du tout bon en partant dans cet option la.
 
D'accord, oui DIVER je pensée me donner encore deux ans avant de passer par les aas, je suis loin de mon potentiel maximum naturel c'est juste que je connais pas mal de personne de mon âge qui utilise des aas et on des super physique et sa donne envie d'avoir un telle niveau a 22 ans !
 
Je comprend ton point de vie Gear, mais je suis sur qu'il y a de nombreux jeune (dont je fais partis) qui se pose cette question!

Le fait d'y répondre de façon sérieuse peut permettre de les/nous recadrer, nous faire comprendre qu'une simple cure est "inutile" et que commencer les stéroïdes en se disant "je ne ferais qu'une cure, ou qu'une de temps en temps" ne sera pas bénéfique!

Le rapport risque/bénéfice n'est pas du tout bon en partant dans cet option la.
 
sujet interressant mais aux conclusions a en tirer assez desarmantes...
quand je lis tout ceci plus que jamais je me pose la question de l opportunite ou non de mettre le doigts dans l engrenage des AAS...
on a l impression d apres ce que vous dites qu on ne garde rien, a moins bien sur de repeter les cures, et d aller de cure en cure, ne serait ce que pour conserver les gains initiaux, avant meme de songer d en avoir davantage.
du coup, je sais pas ce que je vais faire... je vais continuer d y reflechir mais c est bien que des personnes ici remettent les choses a leur place...
donc si je ne m abuse, si on commence avec une cure, quelqu elle soit, on est quasi condamne, si j ai bien compris, a continuer encore et encore.
pfff...

sinon j y repense, est ce que le peg-mgf/mgf peut vraiment consolider les gains ?
 
Je savais, en liens ce sujet, qu'il serait très utile a éviter de nombreuses erreurs!

C'est très bien, j'espère que des piliers du forum viendront donner leur ressentit sur ce point!

Ça évitera certains ascenseur émotionnel d'après cure!
 
Sauf si tu veux faire de la compet ou des photos shooting (par exemple) et que tu veux être prêt pour un moment "donné" !

Pour la personne qui veux monter en catégorie pour la prochaine, il faudra ou augmenter la fréquence des cures, ou augmenter les dosages, ou rajouter d'autres types d'hormones...


PS : Depuis le debut, je parle des ASS, pour les peptides, je n'en sais rien encore, même si je pense que ça risque d'être la même.
 
je suis d'accord sur le point qu'une cure tout les ans voir tout les 2 ans c'est pas vraiment envisageable

pour conservé et progresser on est quasi obliger de tomber dans l’engrenage
(ce qui est logique , vue que comme l'a dit GEAR, le corps ne produit pas suffisamment d'hormones pour maintenir les gains)
2 cures / ans me semble un bon compromis pour une bonne progression

après il faut voir quel sont nos objectifs personnel et savoir si prendre autan de risques en vaut la peine ou pas :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut