Gainer très propre

delange

Active Member
Bonjour la population,

Je vous présente un gainer de chez Reflex nutrition, c'est une marque anglaise pour ceux qui ne connaissent pas, toute leur gamme de produits est très bonne, un bon rapport qualité-prix.

Voilà hier je suis allé chez mon pote qui tient une boutique de compléments et je suis tombé sur un gainer qui ne m'a pas laissé indifférent, oùla! Je vous vois deja arriver ! ! "Les gainer c'est pas bon, trop de sucre à IG haut etc..)

Ben lui bien au contraire, super propre!

Il reçoit pas mal de labels
Tous les ingrédients utilisés sont de qualité !

Parmi les plus intéressants

-1g de créa mono créature
-Probiopiques pour la digestion .
-Source principale d hydrates étant l avoine .
-complexe vitamines et minéraux bien fourni.

Le prix et très très raisonnable, 56 euros les 5,4 kg pour les personnes habitants Toulouse, et oui, désolé mais la boutique de mon pote pratique des prix de fous furieux ! Sinon il est disponible aux alentours de 72 euros sur le net il me semble.

Je vous mes quelques photos de la table nutritionnel





Voilà les poulets moi perso j'ai acheté, pour moi, des gainers aussi propre ça court pas les rues, enfin les gym plutôt ^^
 
Non mais limité on s'en fou de la créa même si on parle de créapure ils peuvent aussi tu mettre de la merde au lieu de se faire chier à mettre une creapure
Y paspresque rien comme IG haut c'est plutôt pas mal pour un gainer près à l emploi
Les Probiopiques aussi c'est plutôt bien!
Les vitamines et minéraux aussi c'est plutôt pas mal!!

J adore ces conversations constructives...
 
De la bonne whey, de l'avoine instantanée, et sa, c'est propre ! =)

Mdr! J'en étais sur!!! C'est fou ça quand même tu leurs prouve par A+B que c'est un bon produit et voilà... oui mais!...
Quand tu travail et que tu veux pas te balader avec 2 pots ben crois moi que c'est mieux l ami
 
Aucun intérêt comme dit plus haut le meilleur gainer c'est whey et glucides complexes avoine, sarrasin,etc plus économique et tu c'est ce qu'il y a dedans
 
Les mecs grave buter tu sais ... alors on va prendre le PB à l'envers ! Qu'es que vous reprochez à ce produit ?
 
Je le redis pour la énième fois, quand tu taff, quand il te faut pas mal de glucides, que tu veux pas faire suivre un semi remorque derrière toi à chaque déplacement ben ce prod et 1000 fois mieux, y a pas à tergiverser 30 ans à chaque fois pour au final regarder la compo et voir que c'est la machine ce gaigai !
 
fait ce que tu veux je parle d'un point de vue économique les 3 ingrédients principaux sont whey,poudre d'avoine, malto en achetant séparément ça te revient moin chère et tu gérer les quantités à ta guise mais fait un test tu nous feras un retour
 
Je le redis pour la énième fois, quand tu taff, quand il te faut pas mal de glucides, que tu veux pas faire suivre un semi remorque derrière toi à chaque déplacement ben ce prod et 1000 fois mieux, y a pas à tergiverser 30 ans à chaque fois pour au final regarder la compo et voir que c'est la machine ce gaigai !
c'est toi qui est sacrement buté. il n'y a rien de "bon" dans ton gainer, a ton avis pourquoi 99% des gens qui ont une experience un peu plus developpé dans le body (si puis-je dire) n'utilisent plus de gainer? tu t'est posé la question l'ami?
1 rien ne remplace le solide. tu peux prendre le travail comme excuse, je bosses en milieu hospitalier et j'arrives a faire mes 7 repas jours.
2 produit depourvu d'interet en valeur nutritionnel. meme si tu parles de l'avoine comme tu dis et sans rentré dans le reste en instantané l'ig est explosé.

3 les gainers sont "pratique" et encore je le met entre parenthese car ceux que je suit n'en prennent pas sauf gainer maison bref pratique pour ceux qui ont du mal a manger plusieurs repas jours car pas habitués pour les autres c'est totalement a bannir a 100% c'est mon avis.
 
c'est toi qui est sacrement buté. il n'y a rien de "bon" dans ton gainer, a ton avis pourquoi 99% des gens qui ont une experience un peu plus developpé dans le body (si puis-je dire) n'utilisent plus de gainer? tu t'est posé la question l'ami?
1 rien ne remplace le solide. tu peux prendre le travail comme excuse, je bosses en milieu hospitalier et j'arrives a faire mes 7 repas jours.
2 produit depourvu d'interet en valeur nutritionnel. meme si tu parles de l'avoine comme tu dis et sans rentré dans le reste en instantané l'ig est explosé.

3 les gainers sont "pratique" et encore je le met entre parenthese car ceux que je suit n'en prennent pas sauf gainer maison bref pratique pour ceux qui ont du mal a manger plusieurs repas jours car pas habitués pour les autres c'est totalement a bannir a 100% c'est mon avis.

AttenD tu crois que je me nourri uniquement de gainer!!!??
En collation il trouve tout son intérêt, gainer maison genre quoi flocon et whey y a quoi la dedans????
A bâtir et pour qu'elle raison ? Je rêve en vrais on s'embrouille pour un produit qui et totalement bien fait !
Franchement je comprend pas que se qui vous gêne dans la composition de ce produit en vrai
 
Puis bien sûr c'est bien connu les patrons et chefs d atelier adore quand tu prends 20 minutes pour bouffet du riz et du poulet toutes les 3 heures sur ton lieu de taff non mais sérieux je sais pas où vous vivez mais j aimrai venir avec vous ça a l'air pas mal!..
 
Un gainer ca reste un gainer.
ils mettent des enzymes digestives des probiotique ok.

Ca reste du sucre avec de la whey.

Je ne vois pas ou il est plus propre..

Qu un scietec ou autre ,un gainer pour moi c est a bannir
 
fait ce que tu veux je parle d'un point de vue économique les 3 ingrédients principaux sont whey,poudre d'avoine, malto en achetant séparément ça te revient moin chère et tu gérer les quantités à ta guise mais fait un test tu nous feras un retour

D'un point de vue économique je suis à peu près d'accord avec toi mais le reste!.. il faut appeler un chat un chat il est nickel ce bordel!
 
Un gainer ca reste un gainer.
ils mettent des enzymes digestives des probiotique ok.

Ca reste du sucre avec de la whey.

Je ne vois pas ou il est plus propre..

Qu un scietec ou autre ,un gainer pour moi c est a bannir

Tu rigole ou quoi??!! Y a 3 grammes de sucre à IG élevé pour 100 grammes de produit dedans à quelle heure il est crade ? ?!!!
 
Et ma question ou dans une diete de pdm tu as besoin de gainer ,

A la rigueur tu prends du syntha 6 ,

Il faut arreter de croire que pour faire du muscle il faut une quantite astronomique de sucre
 
Ok tu es persuade de ton truc , alors prends le et c est tout .

Si a chaque intervention d un membre , c est tu rigole , je vous prouve par a +b etc...
ca n a pas d interet .
 
Le problème c'est qu'il y a aucun ratio sur la compo du produit quand tu le fais toi même tu peut ajuster la posologie des ingrédients à ta convenance comme dit kali gainer à bannir
 
Ton gainer est le meme que les autres marques .
en plus reflex je trouve ca degeu.
tous mettent de la créatine de la glutamine et autres.
 

Publicité Stéroïdes

Haut