Gainer très propre

malheureusement @delange je rejoint l'avis des autres le must reste whey avoine tu peux même faire 50/50 whey caseine et avoine sa restera toujours mieux que les saloperie deja tout prêt qu'on peut te vendre et si tu veux tu peux même faire la même chose que eux en mieux.
50/50 whey caséine
5g de bcaa
1g de creatine
avoine a la dose que tu veux
et la ta un gainer de l'espace sans saloperie
 
Bon j abandonne les gars vous m avEZ tué pour la journée la lol

Aucun ratio. .. choppe l étiquette d orregine et tu verras , ah non c'est vrai c'est un gainer!...
Bon allez je quitte ce monde ça m'a goufflé
 
malheureusement @delange je rejoint l'avis des autres le must reste whey avoine tu peux même faire 50/50 whey caseine et avoine sa restera toujours mieux que les saloperie deja tout prêt qu'on peut te vendre et si tu veux tu peux même faire la même chose que eux en mieux.
50/50 whey caséine
5g de bcaa
1g de creatine
avoine a la dose que tu veux
et la ta un gainer de l'espace sans saloperie
mais perso je mets ni créa ni bcaa je mets juste le reste avoine whey caséine ou juste avoine whey
 
malheureusement @delange je rejoint l'avis des autres le must reste whey avoine tu peux même faire 50/50 whey caseine et avoine sa restera toujours mieux que les saloperie deja tout prêt qu'on peut te vendre et si tu veux tu peux même faire la même chose que eux en mieux.
50/50 whey caséine
5g de bcaa
1g de creatine
avoine a la dose que tu veux
et la ta un gainer de l'espace sans saloperie

De la caséine en plus !! Mange de la colle à bois ça a le même effet!
 
Tes en train de me dire que tu as les yeux qui saigne en regardant la compo de celui là? ?? Arrêt un peu vous êtes de mauvaise fois la
sa fait plusieurs fois qu'un modo,des membres te parlent corectement et que tu reponds d'une facon pueril avec un manque de respect total et la vraiment sa m'agace.
tu n'as aucun argument credible, tu poses une question et renvoi balader des gens qui au passage ont de l'experience dans le domaine de la nutrition.
l'education est la base de tout reste sur ton "gainer" si sa te convient
 
Mdr! J'en étais sur!!! C'est fou ça quand même tu leurs prouve par A+B que c'est un bon produit et voilà... oui mais!...
Quand tu travail et que tu veux pas te balader avec 2 pots ben crois moi que c'est mieux l ami

Je dis pas sa pour te faire chier, et tu sais je prépare mes 14 shaker de la semaine le dimanche (oui il faut beaucoup de shaker), sa me prend environ 5-10mn pas plus !
(Pas besoin d'emmener t'es 2 pots comme sa ;))
 
sa fait plusieurs fois qu'un modo,des membres te parlent corectement et que tu reponds d'une facon pueril avec un manque de respect total et la vraiment sa m'agace.
tu n'as aucun argument credible, tu poses une question et renvoi balader des gens qui au passage ont de l'experience dans le domaine de la nutrition.
l'education est la base de tout reste sur ton "gainer" si sa te convient

Ça n'a rien à voir avec un manque de respect on discute tout semplemet le manque de respect c'est pas ça, le problème c'est que y a aucun autre arguments sur ce produit que le classerai dans la rebrique des compléments degeulasse.
Moi je suis pas la pour me prendre la tête se forum marchera très bien sans moi et j en suis conscient ainsi que moi de mon côté, le seule problème c'est que vous m avancé des argument regroupent tout les gainer et non celui là
 
De la caséine en plus !! Mange de la colle à bois ça a le même effet!
écoute mon collègue je sais pas ta quoi comme caséine la mienne passe très bien et d'ailleurs je préfère avoir un gainer pas trop liquide sa me colle bien au bide sa me fait une sensation d’être caler ce qui me semble être aussi la base du gainer cependant tu peux rester avec ton gainer si il te convient personne te force a écouter nos avis qui étrangement ce rassemble et ce ressemble
 
écoute mon collègue je sais pas ta quoi comme caséine la mienne passe très bien et d'ailleurs je préfère avoir un gainer pas trop liquide sa me colle bien au bide sa me fait une sensation d’être caler ce qui me semble être aussi la base du gainer cependant tu peux rester avec ton gainer si il te convient personne te force a écouter nos avis qui étrangement ce rassemble et ce ressemble

Je suis pas pour la caséine perso je la digère pas du tout!!
Je colle le papier peint mtn avec...
Blague à par dsl si j'ai pu paraître désobligeant. .. ct pas mon but mais je vois pas ce qui cloque en compo mis à par le faite que c'est un peu plus chere et on me donne rien comme argument alors qu'il rempli toutes les cases du bon produit
 
Je suis sur un téléphone portable j'ai d'emménagé y a pas longtemps et j'ai pas internet, je vais essayer de voir si je prouve pas ça sur téléphone
 
Perso meme la caséine et la whey j évite , la whey c'est vraiment mais vraiment si jai pas D autre choix. Sinon only solide pour moi.
 
@Kalo c'est vrai que le solide c'est le must mais bon des fois on a pas trop le choix presser le matin ou le taf puis bon après le training un ptit shake de whey sa va toujours plus vite ^^
 

Publicité Stéroïdes

Haut