Gainer très propre

Oui tout à fait ^^ c'est pas toujours évident pour tout le monde malheureusement :(
Moi je peux me le permettre avec mon boulot donc j'en profite :)
 
Je l utilise comme un complément classique quand j ai besoin de me supplementer en prot ..

J ai le cote diffusion rapide /moderee/lente.

Et ca peut se prendre toutes les 2h30 a 3h
 
D'accord j'te remercie, j'comsomme aucune poudre à l'heure actuelle mais du coup ça pourrait me servir quand je rentre pas dans me macros par manque de temps :)
 
Moi je me sers des collations avec shaker , car ayant essayer uniquement solide , je n ai pas vu ou c etait mieux.
La poudre t apporte de la proteine de qualité predigeree sans graisse , sana avoir a subir le cycle de digestion et donc surcharger mon estomac etc. ....
et niveau budget ca revient moins cher.....
 
Oui j'pense que ça peut être un bon compromis qui plus est j'suis souvent très fatigué après mes repas..
J'vais prendre un p'tit pot de la syntha edge, elle a vraiment l'air d'être de qualité en plus.
Et concernant le budget bouffe j'habite toujours avec mon père, j'ai pas mal de chance de ce côté vu qu'il a fait pas mal de musculation étant jeune et donc il pose pas trop de question, "Tant que t'as faim, tu manges" :D pour ça qu j'm'etais pas vraiment cantonné sur les compléments auparavant :)
 
Moi je me sers des collations avec shaker , car ayant essayer uniquement solide , je n ai pas vu ou c etait mieux.
La poudre t apporte de la proteine de qualité predigeree sans graisse , sana avoir a subir le cycle de digestion et donc surcharger mon estomac etc. ....
et niveau budget ca revient moins cher.....

Sur ce point je suis entièrement d accord avec toi!
J aimerais bien qu'on fasse des analyses du poulet ou autre source de protéines solides (je parle de viande non bio) et ensuite faire des analyses du shaker de whey ou de protéines d oeufs je penses que ça en laisserait plus d uns sans voix
 
Analyser quoi? Macro? Micro?

Les saloperies qu'elles contiennent genre antibio, pesticides, blanchissement ect.. et oui je pense que la viande a beaucoup moins de valeurs nutritionnel qu'on leur connaît, je dis ça parce que la on parle de viande mais je pense également que c'est la même chose pour les autres aliments.. c'était sûrement pas le cas y a 50 ans mais mtn je reste perplexe
 
Les saloperies qu'elles contiennent genre antibio, pesticides, blanchissement ect.. et oui je pense que la viande a beaucoup moins de valeurs nutritionnel qu'on leur connaît, je dis ça parce que la on parle de viande mais je pense également que c'est la même chose pour les autres aliments.. c'était sûrement pas le cas y a 50 ans mais mtn je reste perplexe
HS total
on se recentre sur le titre ou on ouvre une nouvelle discussion
 

Publicité Stéroïdes

Haut