Garder ses gains après une cure AAS

Risbow

New Member
bonjour, j'ai vus qu'un topic du même genre avait déjà été créé mais il est partis sur un autre débat, chose que je ne veux pas faire ici

du coup avant de commencer je voudrai savoir jusqu'à combien de % de gains peut on perdre après l'arrêt de AAS? en partant du principe qu'on continue à s'entraîner normalement
J'ai vu certains parlaient de 70%...

Et comment garder le plus possible ses gains ?

Car j'ai lu qu'il fallait prendre de la GH ou refaire une autre cure (1 cure/an) pour maintenir ses gains

Après je parle de gains qui serait le résultat de + 10kg de pdc pas de rich piana etc

ta question est tres difficile et surtout tres aleatoire, on ne peut parler de pourcentage car aucune etude scientifique pourrait le prouver. juste des solutions pour maximisé le maintien de gain pour ma part je dirais deja respecter sans fautes les protocoles de relance, l'hcg pendant les cycles l'utilisation de gh, peptides stimulant l'hyperplasie peut etre sacrement benefique sans evidemment gardé un appuie sans ecart sur la diete et l'entrainement.

comme peptide je pensais a la follistatine, mais c'est assez "neuf" ce truc
Et je suis l'avancé de l'inhibition de la myostatine de près

Une connaissance à prit de l'hcg et il a grossit des mâchoires et on est sur que ce n'était pas de l' GH

Trop de paramètres à tenir en compte pour définir un pourcentage.
La génétique de chacun, l'entrainement, l'alimentation, la qualité des produits, la PCT.etc
Ce qui est sur, l'investissement durant une cure ou en off doit etre la meme pour conserver au maximum les gains

D'abord ca depend de la qualité de tes gains(muscle/gras/flotte)
ensuite et c est pour moi le plus important, la relance. Si ton corps relance rapidement et retrouve des taux hormonaux normaux tu auras de grandes chances de conserver une grande partie de tes gains. Par contre, si tu foire ta relance, tu risques d en perdre la majorité.

Alors tout depend des produits utilisés deja ..
tu peux effectivement perdre jusqu a 70 % mais ce sont surtout les kekes qui font n importe quoi..

J ai vu des mecs prendre 10kgs et 4 mois apres les perdre etc.....

Ta diete , adapter ton training a tesperiodes off et on , t entraîner d arrache pied meme sans produits ou le moral est dans les chaussettes.

Tu perds un peu c est normal.

La relance est primordiale ...

Peptides sont une bonne alternative, igf1 peg mgf est un stack ancien qui limitera la casse

La relance est primordiale et surtout ce que beaucoup oublie , c est le post cure si je peut dire .

continuer a bien manger , training ect....... ne rien relâcher apres ces cycle .

et surtout faire la difference en fin de cycle de prise de muscle ou de merde car c'est sur que si tu pars avec 70% de flotte sur 10kg il restera pas grand chose en fin de relance. tellement de mec prennent que de la merde en cycle c'est a ce demander comment il font

Surtout que en off tu auras jamais le meme look.

Exemple moi je suis au meme poid que post compétition mais le look rien a voir. Sous ass tu as une dureté hors du commun . Mais d etre sérieux en off permet une fois le ON enclenché d etre au top

Beaucoup font une cure de testo deca .
Pendant leur cure prennent 10kgs dont 9 de flotte .une fois les effets du deca estompé bye la flotte bye l effet masse musculaire
le deca pou moi ne devrait etre utilisé que pour soulager les articulations 100mg weeks par exemple et jamais en cycle haut dosage. le phenyl est bien plus rentable en qualité musculaire et surtout en temps d'action.

Moi perso j essaye de rester propre meme en prise de mass .
Je développe , apres une cure classic , bulk , avec des ester long je termine avec des ester rapid et adapte ma diète .

En ce qui concerne mon training , meme en prise de mass je fait mon cardio pour eviter d etre enrobé et avoir toujour une qualité musculaire au top.

Biensur la relance es primordiale ! ces le plus important ... hcg , proviron anti oestr pendant , et pct apres .

J'ai souvent vue des personne prendre un cycle tellement a la léger sans étudier les paramètres négligé la pct pour des résultats catastrophiques apres le cycle , et 90% de ces personne non meme pas 3 ans de culture physique naturel , ne connaissent meme pas leur métabolisme ...

Dernière édition:
le deca pou moi ne devrait etre utilisé que pour soulager les articulations 100mg weeks par exemple et jamais en cycle haut dosage. le phenyl est bien plus rentable en qualité musculaire et surtout en temps d'action.

Je te rejoins .le npp est bien plus efficace sans la flotte qui n apporte rien

Le hcg ne peux déclencher une acromegalie --" ! Même la gh à haute dose faut vraiment y aller...

Concernant ta question on ne peux parler d un chiffre précis chaque personne réagira différemment.

Je me penche actuellement sur le sujet egalement, les peptides secretagogues serait une bonne façon de conserver les gains post cure sans toucher à ton axe, renseigne toi dans cette direction.

Ou la gh qui est devenue abordable désormais.

un ami du forum sans le cité a toujours fait comme sa cycle,relance+gh pendant 3mois sois 4iu pharma ou 6iu chinoise il perd tres tres peu de gains je penses que c'est une tres bonne possibilité mais le combo igf1,peg mgf comme dit kali est vraiment pour moi le top pour du maintien avec une bonne complementation en vitamine et surtout changer de programme car beaucoup font l'erreur de gardé la meme intensité que sous cycle pendant la phase de relance ou les hormones sont au plus bas le catabolisme n'en est plus que stimulé

un ami du forum sans le cité a toujours fait comme sa cycle,relance+gh pendant 3mois sois 4iu pharma ou 6iu chinoise il perd tres tres peu de gains je penses que c'est une tres bonne possibilité mais le combo igf1,peg mgf comme dit kali est vraiment pour moi le top pour du maintien avec une bonne complementation en vitamine et surtout changer de programme car beaucoup font l'erreur de gardé la meme intensité que sous cycle pendant la phase de relance ou les hormones sont au plus bas le catabolisme n'en est plus que stimulé
Salut yorka tu peux m'en donner plus en mp car c'est ce que je vais faire.
Mercier

Je ne connaissais pas ce peptide peg mgf, mais j'ai vus qu'il sert à la prise de masse sèche, et qu'il a une durée de vie très courte 30min, pourquoi le favoriser plutôt qu'un autre a une durée de vie plus longue ? Et pourquoi ne pas l'utiliser pédant la cure AAS ?

Publicité Stéroïdes