Garder ses gains après une cure AAS

Meme en cycle il ny a aucune interet de passer les 1h15 de training (pour une majorite de gens)
Lintensite a plein de parametre possible je partages sont point de vue en cycle lassociation de biset, des degressive reviennent frequemment en off il vaut mieux tout de meme eviter tout en gardant une intensite bien sur isometrie, phase concentrique..

Pour ma part ma plus grosse phase de progression en cycle je leffectuer sur des trainings court 1h max avec des jours de repos frequent apres sa depend desPersonnes cest vrai aussi le tout est de surtout eviter de fracasser le snc qui aura un impact monstre negatif sur lhypertrophie.
Jai deja vu desPro faire du double split a 35minx2 jours

Entièrement d'accord mais le sujet de depart ou je voulais en venir c est que pour la quasi majorité des pratiquants les entraînements restent les mêmes donc pas grand interet de lever le pied .

Mais en effet quelqu'un qui ON va chercher plus loin grâce à X technique aura tout interet à repartir sur du plus "classique" .

Édit : le niveau plus ou moin avance etant a prendre en compte aussi
 
A mon humble avis,

Quelqu'un qui a tourné avec des AAS pendant une longue période (plusieurs années) va conserver une chape.

quelqu'un qui fait des cures épisodiques aura tendance à tout perdre.

Il est certain que les différents training, diète, exo, repos, etc...
Vont freiner le catabolisme.

De plus les gains acquis en cure, partiront forcément, car obtenue avec des taux plasmique non naturels, ceci revenus à la normal le corps reprend ces droit.
Tu le stimules, il fabrique
Tu le mets au repos, il reprend sa forme initial.
On peut ralentir cette perte avec les choses citées ci dessus.
Tu peux ralentir cette perte, mais on ne peut l'éviter sur le long terme.
C'est l'ingratitude de ce sport tu peux t'entraîner dur pendant 1 ou 2 ans et perdre le tout en 3 mois, lol

Il faut le savoir et en être conscient !
C'est l'ingratitude de ce sport.

Exemple
 
Dernière édition:
A mon humble avis,

Quelqu'un qui a tourné avec des AAS pendant une longue période (plusieurs années) va conserver une chape.

quelqu'un qui fait des cures épisodiques aura tendance à tout perdre.

Il est certain que les différents training, diète, exo, repos, etc...
Vont freiner le catabolisme.

De plus les gains acquis en cure, partiront forcément, car obtenue avec des taux plasmique non naturels, ceci revenus à la normal le corps reprend ces droit.
Tu le stimules, il fabrique
Tu le mets au repos, il reprend sa forme initial.
On peut ralentir cette perte avec les choses citées ci dessus.
Tu peux ralentir cette perte, mais on ne peut l'éviter sur le long terme.
C'est l'ingratitude de ce sport tu peux t'entraîner dur pendant 1 ou 2 ans et perdre le tout en 3 mois, lol

Il faut le savoir et en être conscient !
C'est l'ingratitude de ce sport.

Exemple

C'est plutôt cohérent

Je ne sais pas pour vous mais je perdais pas mal à mes premières cures, puis avec le temps et la multiplications des cures je gardais de mieux en mieux, que ce soit en force ou en muscles
 
C'est plutôt cohérent

Je ne sais pas pour vous mais je perdais pas mal à mes premières cures, puis avec le temps et la multiplications des cures je gardais de mieux en mieux, que ce soit en force ou en muscles

Tout à fait, de plus on ne s'arrête pas...

J'entends par là que l'on cherche soit la progression, soit la consolidation.

Si on arrête tout, AAS, supplémentation (whey, créa, etc...)et même avec une bonne diète, je ne donne pas très chère de tout se que l'on a acquis.

Pour moi les AAS sont un continent dans le monde du body.
Le tout est surtout de savoir où l'on va, avec les AAS et tous le reste.

Ps @Sélecto pourquoi parles-tu au passé ?
"je gardais de mieux en mieux"
 
Depuis que je suis en trt je perds beaucoup moins qu’apres les relances.... et je me sent beaucoup mieux dans mon corps et ma tête .
 
Tout à fait, de plus on ne s'arrête pas...

J'entends par là que l'on cherche soit la progression, soit la consolidation.

Si on arrête tout, AAS, supplémentation (whey, créa, etc...)et même avec une bonne diète, je ne donne pas très chère de tout se que l'on a acquis.

Pour moi les AAS sont un continent dans le monde du body.
Le tout est surtout de savoir où l'on va, avec les AAS et tous le reste.

Ps @Sélecto pourquoi parles-tu au passé ?
"je gardais de mieux en mieux"
J'ai eu un arrêt de presque 4 ans
J'ai repris 1 an nature, puis les steros il y a peu
 

Publicité Stéroïdes

Haut