Genesis

steph

New Member
Bonjours je recherche de la testo et nandrolone en Genesis fiol de 10ml en250mg pour les couplez et du Diana en kick star avez vous des conseil
Merci a vous
 
Oui je sais j'y suis allez regarder mais les sources on pas de Genesis ca fais un moment que je cherche et je trouve pas dsl je suis un peu perdu je n'est jamais commander sur un site avent j'avais un ami de salle qui me récupérais ce que je voulais
 
Cet que je suis assez novice j'ai fais que 3 cure et toujours la même chose et même dosage je my connais pas assez pour me faire une autre cure
 
Diana oral en kick 4 semaine 50mg jour
Testo 500mg
Nandro 500mg 2 injection semaine lundi et jeudi sur 10semaine
Clomide en relance semaine 11,12,13. 150mg semaine puis 100mg et 50pour la dernière
 
De base elle est pas mal ta cure :)

A ta place je prendrai une semaine pour lire le forum et profiter de la masse d'informations et apprendre plein de trucs.

Tu pourras te faire tes propres cures et avoir tes propres sources pour te fournir tranquille :)
 
Ok ca marche merci cet surtout la source que je cherche je pence pas modifier la cure car pour le moment j'ai u de très bon résultat avec mais l'améliorer si possible pk pas
 
car comme je lai dit je débute j'en ai fais que 3 et a chaque fois la même ça fonctionne très bien et vu que j'y connais rien que je veux pas me faire du mal et pas faire chier tout le monde ici le temps de tout bien comprendre je préfères rester sur ce qu'on ma prescris par le passer car je sais que ça marche et que j explose avec çà lol
 
Il y a beaucoup de fake qui traînent dans la gamme genesis, tu devrais te tourner vers une source bien connue sur le forum pour être sûr de la qualité de tes produits tout en gardant la même cure.
 
je sais pour les fake mais avec le num de fiole pas de risque y suffi de trouver la bonne souce cet la le problème lol
 
Je suis decu je cherche je cherche lol je regarde si y en a pas un en .........cet plus simple et rapide
 
Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes

Haut