[GENETIKS] - Road to Classic - Journal Complet

effectivement le repos est très important

Le repos est le temps nécessaire pour les phases de la croissance, donc cesser de croire que en faire un peu moins va être synonymes de perte de gains c'est faut dans la grande majorité des cas c'est le contraire.

il faut apprendre a s'auto réguler car celui ci ont a trop tendance a l'oublier mais c'est un facteur a ne pas négliger pour une progression ou dans la stagnation.
celui ci, avec l’entraînement et l’alimentation, constitue un des pilier de la musculation. Il est très important d’avoir une récupération suffisante dans la semaine
donc être extrêmement attentif au signaux qu'envois notre corps et s'auto réguler en fonction

le body si ont y réfléchi bien c'est pas bien compliqué une bonne alimentation saine des écarts juste quand il faut du repos sans culpabiliser un training adapté que tu module selon tes jours de forme ou de méformes
a ce propos il faut s'adapter a la forme du jour , même si ont met moins lourd que la séance précédente , pas ou peu de congestion de ressenti la séance sera constructive quand même , car en relation avec son état a ce moment là
c'est le cerveau qui fait beaucoup dans la manière de mener une séance et de l'exploiter en sa faveur même dans un jour de méforme.

Très bien résumé.

Parfois je passes des élèves en 1j sur 2 et ils sont surpris d'avoir une meilleur progression.

Ça fais plaisir d'avoir pas mal de retour et d'avis sur ce que j'ai présenté. Bien-sûr tout est pris en compte et je vous en remercie.

Il est vrai que ça peut paraître énorme mais j'ai bati cette "base" avec ce genre de programme blindé d'entraînement et je suis en quelque sorte habitué (4 ans que je suis en 6/7 ) Je vais voir ce que peu me faire une baisse volume de training mentalement et physiquement.

J'essayerai de vous faire un maximum d'update dans les semaines à venir.

Force à vous et bon dimanche

6 sur 7 c'est un truc que j'ai souvent fais (même si je fais plutôt 5) et ça passe, tant que t'es pas over chargé à côté niveau heures de taf ou vie de famille...
Le seul truc que j'ai pas tenu, c'est de faire du 6/7 avec 2 trainings par jour (je ne travaillais pas), j'ai dû faire ça 3 semaines... Impossible à tenir !

Je tourne souvent sur du 3 jours on pour 1 off
Ca me réussi bien pour le moment.

La façon que je préfère m'entrainer (personnellement)
1 : Leg Day 1
2 : Pec / Triceps
3 : Dos / Biceps
4 : Off
5 : Leg Day 2
6 : Epaules
7 : Bras
8 :Off

En fonction des jours du monde qu'il y a dans la salle etc
Ca m'arrive d'échanger le legday 2 avec les épaules en fonction des machines de dispo.

Faut aussi avoir la possibilité de pouvoir aller a la salle aussi bien des jours en semaine que le week end etc.

Pour les abs et mollet je fais du ed un coup sur deux.

Sympa ! Mais ça fait pecs et dos tous les 9 jours par contre...
J'aime bien réaliser 5 jours ON sur 6 jours (semaine de 6 jours donc) ou bien du PPL x2 sur 7 jours (en changeant les priorités et séances des 2 PPL) sinon

@Freezer cest vrai quil y a beaucoup de personnes faineante mais le plus souvent, en grande majorite meme dans notre milieu les gens en font trop.

Apres il faut faire la difference entre un niveau ''correcte'' et un niveau de competiteur, pour ma part je connais pas d'ahtletes gagnant des podiums en negligeant le repos meme ne serait ce qu'un peu et la je parles en amateur car pour un pro j'en parle meme pas, la on parlent de quelquun qui vise quand meme de grosse compete l'erreur nest pas vraiment permise a tout point evidemment.

Une annee jai trop appuyer sur le snc d'un de mes gas pro en wbff je l'ai amerement regretter on a perdu un temps fou a cause de mon manque de vigilance a ce sujet.

Pour quelquun en construction 2 jours d'affiler suffisent amplement et meme apres chaque gros groupe comme quad, fessier, dos en eppaisseur a mon humble avis un jour de recuperation est important.

@Freezer cest vrai quil y a beaucoup de personnes faineante mais le plus souvent, en grande majorite meme dans notre milieu les gens en font trop.

Apres il faut faire la difference entre un niveau ''correcte'' et un niveau de competiteur, pour ma part je connais pas d'ahtletes gagnant des podiums en negligeant le repos meme ne serait ce qu'un peu et la je parles en amateur car pour un pro j'en parle meme pas, la on parlent de quelquun qui vise quand meme de grosse compete l'erreur nest pas vraiment permise a tout point evidemment.

Une annee jai trop appuyer sur le snc d'un de mes gas pro en wbff je l'ai amerement regretter on a perdu un temps fou a cause de mon manque de vigilance a ce sujet.

Pour quelquun en construction 2 jours d'affiler suffisent amplement et meme apres chaque gros groupe comme quad, fessier, dos en eppaisseur a mon humble avis un jour de recuperation est important.
J'ai fais la même erreur dans le passé, j'ai même fait des training 7/7, le souci c'est que j'aime bien m’entraîner, donc le coté plaisir prenait le dessus sur les résultats, et j'ai du me faire violence pour baisser à 4/7, j'avoue que encore maintenant je craque et je fait un training en plus.
Mais quand je vais à la salle ces dernière année, je dois dire que j'en vois une belle brochette de fainéasse, ils viennent brasser du vent, consulter leurs smartphone, bref tout sauf s’entraîner.

J'ai fais la même erreur dans le passé, j'ai même fait des training 7/7, le souci c'est que j'aime bien m’entraîner, donc le coté plaisir prenait le dessus sur les résultats, et j'ai du me faire violence pour baisser à 4/7, j'avoue que encore maintenant je craque et je fait un training en plus.
Mais quand je vais à la salle ces dernière année, je dois dire que j'en vois une belle brochette de fainéasse, ils viennent brasser du vent, consulter leurs smartphone, bref tout sauf s’entraîner.
En plus 4 séance mais très bien structuré avec l’intensité qu’il faut, en plaçant des techniques beh tu a de quoi faire, apres c’est sûr ceux qui viennent pour brasser du vent ça ne sert a rien

Hey, je m'incruste juste pour des renseignements justement sur les compétitions ! Tu as vu les infos où de ses dates justement ? ça m'intéresse beaucoup ! Bon courage à toi !

Hey, je m'incruste juste pour des renseignements justement sur les compétitions ! Tu as vu les infos où de ses dates justement ? ça m'intéresse beaucoup ! Bon courage à toi !
Sur les sites des fédérations, moi je vais sur IFBB Belgium https://www.ifbbbelgium.be/championnat-belge/ Bon moi j'ai laissé tombé mon projet de classic +40 donc on oublie (problème d'argent, salle fermée, puis c'était pour faire plaisir à quelqu'un c'est pas trop mon truc les compète).

Vous êtes d'où les gas ? Car ifbb France. Est sur côté maintenant et il y a plus personne

Maintenant vous avez la NPC qui arrive en France avec 7 competition cette année si tout ce passe bien

Plusieurs pro qualifier pour remporter la pro card

La NPC l avantage c'est que les critaire sont plus haut et donc plus de niveau

Pour moi ifbb en classic je pouvais aller jusqu'à 70kg

NPC me laisse aller jusqu'à 77kg
Pour 1m68

Donc 7kg de plus ça fait une énorme la marge de gains musculaire

Maintenant si tu est de france dans quelque mois fini tu pourra plus aller directement en inter te faudra une qualification régional pour concourir sur un pro qualifier

Sinon tu as un diaman cup bientôt en France

Sur les sites des fédérations, moi je vais sur IFBB Belgium https://www.ifbbbelgium.be/championnat-belge/ Bon moi j'ai laissé tombé mon projet de classic +40 donc on oublie (problème d'argent, salle fermée, puis c'était pour faire plaisir à quelqu'un c'est pas trop mon truc les compète).

Dommage de pas en essayer une pour voir. C’est pas forcément mon truc non plus, mais je me suis dit pourquoi pas ça sera une expérience.

Vous êtes d'où les gas ? Car ifbb France. Est sur côté maintenant et il y a plus personne

Maintenant vous avez la NPC qui arrive en France avec 7 competition cette année si tout ce passe bien

Plusieurs pro qualifier pour remporter la pro card

La NPC l avantage c'est que les critaire sont plus haut et donc plus de niveau

Pour moi ifbb en classic je pouvais aller jusqu'à 70kg

NPC me laisse aller jusqu'à 77kg
Pour 1m68

Donc 7kg de plus ça fait une énorme la marge de gains musculaire

Maintenant si tu est de france dans quelque mois fini tu pourra plus aller directement en inter te faudra une qualification régional pour concourir sur un pro qualifier

Sinon tu as un diaman cup bientôt en France
C'est quand les dates des competition

Amis de la masse bonjouuuuur !

De retour après 2 semaines tranquille, reprise du cardio 3 fois semaines, une diet correct deux cheats (sushis).

De vraies updates à 106 Kg à Jeun pour 1m81 après une séance dos tranquille (je me suis rasé pour l'occasion ahah).

Mon plan ? Bilan sanguin et hormonal à venir semaine prochaine pour mon point de départ et ma base "pseudo natty".

Je reviendrais vers vous cette semaine pour vous détailler ma diet ainsi que mon entrainement détaillé.

À venir cure de Testo E - Boldo E3D 1 ml

Je n'ai jamais essayé le boldo et c'est une molécule que je veux tester.

L'objectif toujours le même classic vers Octobre. Je vais voir comment je réagis à une diet carré avec cette cure sur 10-14 semaines et en fonction des résultats et de l'avancée de la cure les projets évolueront et la suite des événements sera décidé.

Je vais essayer de vous faire un bilan hebdomadaire :)

Je reviendrais dans un prochain post pour détaillé tout ça la complémentation etc... @Viper ça va être complet JTe le garanti x)

PS : je vous vois venir en mode "tes gras mon pote tu devrais propio Masteron où j'en passe "

Laisser moi faire je le sent bien mdrr et avec le cardio et l'alimentation je suis sur que je vais devenir plus propre et affiner ma taille.

Bon dimanche à tous !

Pièces jointes

• Snapchat-1151147041.jpg
    Snapchat-1151147041.jpg
    266.1 KB · Affichages: 43
  • Snapchat-762024134.jpg
    Snapchat-762024134.jpg
    292.2 KB · Affichages: 46
  • Snapchat-1086466671.jpg
    Snapchat-1086466671.jpg
    286.8 KB · Affichages: 44
  • Snapchat-109821191.jpg
    Snapchat-109821191.jpg
    294.6 KB · Affichages: 44
  • Snapchat-2127045929.jpg
    Snapchat-2127045929.jpg
    291.6 KB · Affichages: 43
  • Snapchat-1336757461.jpg
    Snapchat-1336757461.jpg
    295.4 KB · Affichages: 43
Amis de la masse bonjouuuuur !

De retour après 2 semaines tranquille, reprise du cardio 3 fois semaines, une diet correct deux cheats (sushis).

De vraies updates à 106 Kg à Jeun pour 1m81 après une séance dos tranquille (je me suis rasé pour l'occasion ahah).

Mon plan ? Bilan sanguin et hormonal à venir semaine prochaine pour mon point de départ et ma base "pseudo natty".

Je reviendrais vers vous cette semaine pour vous détailler ma diet ainsi que mon entrainement détaillé.

À venir cure de Testo E - Boldo E3D 1 ml

Je n'ai jamais essayé le boldo et c'est une molécule que je veux tester.

L'objectif toujours le même classic vers Octobre. Je vais voir comment je réagis à une diet carré avec cette cure sur 10-14 semaines et en fonction des résultats et de l'avancée de la cure les projets évolueront et la suite des événements sera décidé.

Je vais essayer de vous faire un bilan hebdomadaire :)

Je reviendrais dans un prochain post pour détaillé tout ça la complémentation etc... @Viper ça va être complet JTe le garanti x)

PS : je vous vois venir en mode "tes gras mon pote tu devrais propio Masteron où j'en passe "

Laisser moi faire je le sent bien mdrr et avec le cardio et l'alimentation je suis sur que je vais devenir plus propre et affiner ma taille.

Bon dimanche à tous !
Testo boldo parfais

Publicité Stéroïdes