[GENETIKS] - Road to Classic - Journal Complet

En etant optimiste, manque de dos, biceps triceps court, donc un travaille adapté( je sais ce que c’est...), les quadri sont plutôt bien mais accentue les ischios. En revanche les photos sont prise à chaud, c’est pas objectif. Mais pour un Olympia, clairement, sauf si les autres veulent te vendre de la poudre aux yeux, oublie...essaie de parler en mg plutôt que en ml, car 1 ml de combien ? 200,250,300 etc ...mais je ne serai pas parti sur du boldo, molécule très difficile à travailler à bas dosage, es assez pourri concernant les hemato, etc etc, j’aurai fait une grosse testo, diet, training.

En etant optimiste, manque de dos, biceps triceps court, donc un travaille adapté( je sais ce que c’est...), les quadri sont plutôt bien mais accentue les ischios. En revanche les photos sont prise à chaud, c’est pas objectif. Mais pour un Olympia, clairement, sauf si les autres veulent te vendre de la poudre aux yeux, oublie...essaie de parler en mg plutôt que en ml, car 1 ml de combien ? 200,250,300 etc ...mais je ne serai pas parti sur du boldo, molécule très difficile à travailler à bas dosage, es assez pourri concernant les hemato, etc etc, j’aurai fait une grosse testo, diet, training.

Je prend note chef,

Alors concernant la chimie tout ça c'était pour vendre un aperçu j'ai dit que j'allais tout détaillé diet et training avec.

Si il manquais rien à mon physique j'aurais pas besoin de cure et j'irais sur scène le mois prochain avec une diet taboulet blanc de dinde fleury Michon mais c'est pas le cas et c'est pourquoi je me fixe une deadline approximative vers octobre car sans objectif et sans but on va Nul part.

Et c'est aussi pourquoi j'ai besoin d'au moins 6 mois pour voir mon évolution et si j'en est le potentiel.

Je suis un des rares pour une fois à mettre des photos assez qualitative et avec, même si le posing est pourri presque toute les poses mandataires '_' un peu de reconnaissance x)

D'accord avec toi pour la chimie
1 ml de boldo E3D, tu vas pas aller loin.

Amis de la masse bonjouuuuur !

De retour après 2 semaines tranquille, reprise du cardio 3 fois semaines, une diet correct deux cheats (sushis).

De vraies updates à 106 Kg à Jeun pour 1m81 après une séance dos tranquille (je me suis rasé pour l'occasion ahah).

Mon plan ? Bilan sanguin et hormonal à venir semaine prochaine pour mon point de départ et ma base "pseudo natty".

Je reviendrais vers vous cette semaine pour vous détailler ma diet ainsi que mon entrainement détaillé.

À venir cure de Testo E - Boldo E3D 1 ml

Je n'ai jamais essayé le boldo et c'est une molécule que je veux tester.

L'objectif toujours le même classic vers Octobre. Je vais voir comment je réagis à une diet carré avec cette cure sur 10-14 semaines et en fonction des résultats et de l'avancée de la cure les projets évolueront et la suite des événements sera décidé.

Je vais essayer de vous faire un bilan hebdomadaire :)

Je reviendrais dans un prochain post pour détaillé tout ça la complémentation etc... @Viper ça va être complet JTe le garanti x)

PS : je vous vois venir en mode "tes gras mon pote tu devrais propio Masteron où j'en passe "

Laisser moi faire je le sent bien mdrr et avec le cardio et l'alimentation je suis sur que je vais devenir plus propre et affiner ma taille.

Bon dimanche à tous !
Belle masse felecitationsssssss
On dirait mon pote d entrainement LOLO parti a 42 ans celui qui a sécher avec du winstrol en solo
Amitiés sportives

@Caramel Merci ! Et c'est qu'un début !

@GiantMuscle, j'apprécie le contenu que tu partage, ton retour d'expérience et le fait que tu vienne me lire, et tes postes récents (notamment celui du boldo) ont confirmés mes intentions (j'ai même la boite de Diana sous le coude !)

Plusieurs points :
- Je vais vous détailler mon plan d'entrainement, chimie, les projets une fois que j'aurais les résultats de mon bilan complet (que je vous partagerais également dans la semaine).

- Concernant l'usage de la chimie comme je vous l'ai dit, ma seule "vraie" expérience se résume à une cure de testo E anavar de 8 semaines pas sérieuse je veux faire les choses petit à petit et pas aller me flinguer ou me brider bêtement à coup de 19 nor cette année (je reste jeune). J'ai une liste de molécule en tête pour cette prépa : Boldo , testo E/P, Masteron, Win/ana et j'ai 6 mois et demi voir 7 devant moi pour " l'objectif ".

- Je ne suis pas un Pro je reste un Amateur, et la santé est toujours une des priorités, et comme vous êtes nombreux à le penser également dans ce sport c'est durer qui compte.

Donc même si je peu être un poil rêveur ou trop optimiste, je compte bien aller sur scène calmer tout ces blaireaux chargés comme des ânes avec ma cure d'amateur car je sais qu'en terme de discipline, d'entrainement et de motivation y'en a que très peu qui me suive

Merci pour vous retours en tout cas

@Caramel Merci ! Et c'est qu'un début !

@GiantMuscle, j'apprécie le contenu que tu partage, ton retour d'expérience et le fait que tu vienne me lire, et tes postes récents (notamment celui du boldo) ont confirmés mes intentions (j'ai même la boite de Diana sous le coude !)

Plusieurs points :
- Je vais vous détailler mon plan d'entrainement, chimie, les projets une fois que j'aurais les résultats de mon bilan complet (que je vous partagerais également dans la semaine).

- Concernant l'usage de la chimie comme je vous l'ai dit, ma seule "vraie" expérience se résume à une cure de testo E anavar de 8 semaines pas sérieuse je veux faire les choses petit à petit et pas aller me flinguer ou me brider bêtement à coup de 19 nor cette année (je reste jeune). J'ai une liste de molécule en tête pour cette prépa : Boldo , testo E/P, Masteron, Win/ana et j'ai 6 mois et demi voir 7 devant moi pour " l'objectif ".

- Je ne suis pas un Pro je reste un Amateur, et la santé est toujours une des priorités, et comme vous êtes nombreux à le penser également dans ce sport c'est durer qui compte.

Donc même si je peu être un poil rêveur ou trop optimiste, je compte bien aller sur scène calmer tout ces blaireaux chargés comme des ânes avec ma cure d'amateur car je sais qu'en terme de discipline, d'entrainement et de motivation y'en a que très peu qui me suive

Merci pour vous retours en tout cas

Tu as tout a fait raison pour côté santé, j'essaie de toujours de privilégier le meilleur rapport gains/santé.

Bien joué pour la boite de diana sous le coude, je vois pas mal de crash des E2 avec le boldo ;) J'attends de voir le tout détaillé alors, la boldo est un bon support, faut voir le reste à coté et c'est bien d'éviter les 19-nor.
Apres pour la prepa, meilleure motivation du monde ou pas, pas certain que tu puisses éviter.

Les gars sont tout autant motivés que toi et charges pas mal, mine de rien tu feras pas le poids sans chimie, faut pas se voiler la face ;)

@Power55

Le truc c'est que si je prend le temps de lire chaque topic de chaque membre du forum, tout les stéroïdes ont leurs parts de merde.
Chaque membre viens d'une école différente y'en a pour qui le Deca c'est magique et presque sans ES et d'autre qui partent en dep full boutons pendant 6 mois, le boldo c'est pareil y'en a à qui sa réussis super bien , pas d'anxiété pas d'aromatisation, pas de problèmes d'hématocrite et de bons gains durables et d'autre c'est l'effet inverse.

J'ai la chance d'être jeune et débutant quelque part car j'ai accès à tout vos retours, et à un bon paquet d'expérience et c'est pourquoi je pense que de me faire mon propre avis et vous partager mon expérience avec ce produit sera une bonne chose.

De toute façon au moindre éveil d'un ES non négligeable c'est Stop sans questions.

Et si mon expérience s'avérait être mauvaise avec ce produit et ben tu m'aura prévenu chef ! x)

Tu as raison sur le fond. Puis sur la forme moins, oui tu as raison y’a des utilisateurs avec et sans Es, sauf que ceux qui te disent ne pas avoir de ressenti d’es, souvent ne font rarement de prise de sang, car le boldo qu’on le veuille ou non épaissie le sang, augmente drastiquement le taux d’hématocrites. Et des gains durable, ça ne veut rien dire, quand on parle de gain durable, c’est surtout des gains de qualité, sans flotte, qui partira dés l’arrêt du produit, mais encore une fois la flotte ce gere avec diet, aucun acquis des stéroïdes n’est durable, c’est la verite simple et dur à accepté, aucun stéroïdes ne t’offre un gain fixe, surtout si tu relances, et même en trt d’ailleurs, quand tu passes d’une cure à 100-150 mg de test E, crois moi tu perdras des gains .

Tu pars avec une bonne base. On a tous des points faibles et forts. Classic physique la'masse compte mais la ligne aussi hâte de lire la suite de ta prépa on va se préparer pour a peu près les mêmes dates et même catégorie :)
Merci chef, ben écoute je te souhaite réussite dans celle-ci et j'vais te suivre de près ça n'en sera que plus motivant ;)
Force à toi

Je prend note chef,

Alors concernant la chimie tout ça c'était pour vendre un aperçu j'ai dit que j'allais tout détaillé diet et training avec.

Si il manquais rien à mon physique j'aurais pas besoin de cure et j'irais sur scène le mois prochain avec une diet taboulet blanc de dinde fleury Michon mais c'est pas le cas et c'est pourquoi je me fixe une deadline approximative vers octobre car sans objectif et sans but on va Nul part.

Et c'est aussi pourquoi j'ai besoin d'au moins 6 mois pour voir mon évolution et si j'en est le potentiel.

Je suis un des rares pour une fois à mettre des photos assez qualitative et avec, même si le posing est pourri presque toute les poses mandataires '_' un peu de reconnaissance x)
Je prend du pierre martinet comme taboulé,trop bon.

@Power55

Le truc c'est que si je prend le temps de lire chaque topic de chaque membre du forum, tout les stéroïdes ont leurs parts de merde.
Chaque membre viens d'une école différente y'en a pour qui le Deca c'est magique et presque sans ES et d'autre qui partent en dep full boutons pendant 6 mois, le boldo c'est pareil y'en a à qui sa réussis super bien , pas d'anxiété pas d'aromatisation, pas de problèmes d'hématocrite et de bons gains durables et d'autre c'est l'effet inverse.

J'ai la chance d'être jeune et débutant quelque part car j'ai accès à tout vos retours, et à un bon paquet d'expérience et c'est pourquoi je pense que de me faire mon propre avis et vous partager mon expérience avec ce produit sera une bonne chose.

De toute façon au moindre éveil d'un ES non négligeable c'est Stop sans questions.

Et si mon expérience s'avérait être mauvaise avec ce produit et ben tu m'aura prévenu chef ! x)
Ne te fie pas aux experiences des autres,on est tous different et on reagit tous différemment. Prend les produits que tu veux et tu te feras ta propre opinion.

Hello, j'ai pas tout lu, mais sur ce que j'ai lu j'ai une question : T'as déjà fait une (vraie grosse) sèche ??

Parce que se préparer pour une compet sans jamais avoir fait de sèche avant, c'est comme commencer à conduire sur un circuit de F1.
Ca va être très chaud, pour ne pas dire impossible sans coach.

Ne te fie pas aux experiences des autres,on est tous different et on reagit tous différemment. Prend les produits que tu veux et tu te feras ta propre opinion.
Le champion sera toujours le champion
Tu met 10 mecs au 100 mètres avec le même protocole de dopage il y aura un premier et un dernier et un jour tu perd ta couronne

Salut à tous,

Alors franchement merci à tous pour vos retours, c'est vrai que depuis que j'ai ouvert mon topic ça part dans tout les sens rien n'est fixés et vous aviez tous bien raison : seul comme ça, même sans trop être con j'ai besoin d'être accompagné.

A mon grand étonnement j'ai eu pas mal de message privé bienveillant et de proposition de coaching ou de coup de main sur mon programme actuel et j'ai fini par tranché.

C'est pourquoi dorénavant je rejoins les rangs de @billy avec qui le courant est plutôt bien passé.

Je ne ferme pas mon topic pour autant et j'essayerais de vous faire part un maximum de mon évolution.

Merci à tous,

Salut à tous,

Alors franchement merci à tous pour vos retours, c'est vrai que depuis que j'ai ouvert mon topic ça part dans tout les sens rien n'est fixés et vous aviez tous bien raison : seul comme ça, même sans trop être con j'ai besoin d'être accompagné.

A mon grand étonnement j'ai eu pas mal de message privé bienveillant et de proposition de coaching ou de coup de main sur mon programme actuel et j'ai fini par tranché.

C'est pourquoi dorénavant je rejoins les rangs de @billy avec qui le courant est plutôt bien passé.

Je ne ferme pas mon topic pour autant et j'essayerais de vous faire part un maximum de mon évolution.

Merci à tous,

Sage décision, et bienvenue dans la team alors !

J’espère que tu seras à la hauteur de ton objectif et que tu feras tout pour y arriver, comme ça tu feras taire les mauvaises langues et tu rendra fier ton coach également.

Publicité Stéroïdes