Geno science qui à entendu parler

yan

Active Member
Salut les gas, qui connais cette marque?
j'ai commander à un ga et reçu dans un delais très court mais en faisant des recherche je ne voit absolument rien sur google:rolleyes:
 
Slt, c'est quoi exactement comme produit? Et tu l'a acheté a quelqu'un de ta salle ou autre?

Parce que j'ai un pote qui avait pris un coach privé et ce dernier venait de lancer sa marque, donc très peu connu et produite en petite quantité, et je crois que seul ses clients pouvait en "profiter" (même si c'était des produits basique genre whey,bruleur...). Peut-être est tu dans le même cas.
 
breaking bad

ok faut pas grand , grand choses une fois qu'on à la poudre base des produits pour "faire" des AAS, mais moi les coach qui s'improvise chimiste ....avec un labo ds la cave...restons prudent les gars y a des labo qui produisent depuis un bail sans souci :cool:
 
Salut

Moi j'ai entendu parler et vue deja les vials.

Normalement bouchon rouge et tarif sur la vial.

Mais je n'ai pas confiance dc je nai pas pris
 
Salut

Moi j'ai entendu parler et vue deja les vials.

Normalement bouchon rouge et tarif sur la vial.

Mais je n'ai pas confiance dc je nai pas pris
Oui s'est exactement sa je me suis dépanner car avec le taf j'allais me retrouver en panne de testo , pour le moment je s'es pas si l'effet est bon on verra d'ici quelques jours :rolleyes:
Je dois recevoir du Kalpa,
 
je passais par là et suite a cette discussion j'ai eu l'occasion de tester ce labo et j'ai eu de très bon ressentit même si je n'ai testé que trenbo acetate propio win et masteron les effets etaients là
 
Je commence dans 2 semaines ma cure et j'ai reçu mes vials Geno science. 4 test prop 5 masteron et 1 tren que je prendrais avec du xbs que j'avais deja. En tous, cas tres professionnel cette source.tres rapide et super packtage.
Je donnerai mes impressions tres prochainement.
 
C'est ce que j'ai vu et la personne qui m'as donné le contact tourne a ca et c'est de la bombe!
 
en ce qui concerne les anti oestro je prend tout en pharmacie française .. paradoxalement les pharmacies sont plus intéressé à vous vendre un médicament qui coute 60€ Exémastane que un antibio a 3€ Apres c'est que mon avis :)
Tu vonnais bien Geno science je crois... t'en pense quoi?
 

Publicité Stéroïdes

Haut