Geno science qui à entendu parler

Salut,

Il me semble, sauf erreur de ma part, que Geno science est la testo que MB vends. J'avais échangé avec lui ya quelques mois quand justement il se lancé dans les huiles, et c'etait Geno.(?)

Si c'est bien le cas, allez y! MB au vu de son serieux dans la gh....
(Si quelqu'un veut lui poser la question directement)
:)
 
produit actuel de qualité, jai eu une tournée de tren a vraiment abominable mais on c'est vite arranger, tout ce que je peux vous dire c'est que la derniere tourné a 50mg ed toux de malade et effet bien present. testo e de tres bonne qualité pds a l'appuie, deca,npp idem. aucune douleur a l'injection,odeur horrible qui ressemble etrangement a l'odeur du labo vishnu pharma pour ceux qui ont connu (une belle daube dailleurs) sa na rien a voir. en tout cas rare sont les labs ou l'huile parait etre comme du pharma. je penses que parfois il ce chie quelques tourné de tren mais ce labo merite amplement d'etre appuyé.
 
J'ai une source si besoin . D'ailleurs vous pouvez suivre mon feed je suis actuellement sous cure : Diana / testo E / boldo / masteron génoscience
 
pourquoi en MP??
parce que c'est une adresse mail et non un site du moins pour moi c'est comme sa.
dailleurs je voudrais juste dire a ceux qui ont la meme que moi et meme un autre au final arreté de faire tourné les sources au mec qui ont 3 mp s'il vous plait (je ne vise personne en particulier)

je me permet de dire sa car jai pu constaté que certains membre s'amusé a donner l'adresse et le nom personnel a des mecs qui n'ont meme pas 3 4 mois de forum.

quand on a disposition quelqu'un de serieux et ultra simpa en prime respectons un peu le fait qu'il aime sa liberté autant que nous, de plus pour certaine personne qui ont eu des soucis (comme moi) avec les douanes les sources fr sont une vrai chance


et pour les petits malin qui se servent de ce post pour mettre des bananes au membres super cool au passage abstené vous ne faites pas comme notra ancien ami yann qui a enfoncé profond les membres en doublant les prix et en n'envoyant pas les colis du vol pur et dur a des membres super et digne de grande confiance si tu lis sa yann honte a toi tout ce paie dans la vie! :)
 
Dernière édition:
Pourquoi vous vous cassez le crâne avec des mails/sources en MP ( au passage super pour le partage), alors qu'il y a une bannière ici présente qui vends ce labs.?
:)
 
Mb propose de la testo enanthate et deca ça reste limiter en choix
 
Dernière édition:
parce que c'est une adresse mail et non un site du moins pour moi c'est comme sa.
dailleurs je voudrais juste dire a ceux qui ont la meme que moi et meme un autre au final arreté de faire tourné les sources au mec qui ont 3 mp s'il vous plait (je ne vise personne en particulier)

je me permet de dire sa car jai pu constaté que certains membre s'amusé a donner l'adresse et le nom personnel a des mecs qui n'ont meme pas 3 4 mois de forum.

quand on a disposition quelqu'un de serieux et ultra simpa en prime respectons un peu le fait qu'il aime sa liberté autant que nous, de plus pour certaine personne qui ont eu des soucis (comme moi) avec les douanes les sources fr sont une vrai chance


et pour les petits malin qui se servent de ce post pour mettre des bananes au membres super cool au passage abstené vous ne faites pas comme notra ancien ami yann qui a enfoncé profond les membres en doublant les prix et en n'envoyant pas les colis du vol pur et dur a des membres super et digne de grande confiance si tu lis sa yann honte a toi tout ce paie dans la vie! :)
Tu as raison je me suis posé la meme question.
 

Publicité Stéroïdes

Haut