Genou HS conseil

Gh pharma + bpc + tb500 peut que faire du bien meme si sa va pas te faire guerrire totalement
 
La seule thérapie efficace pour la médecine actuelle, ce sont les injections de PRP citées ci dessus, + du GHK-cu en injections aussi (mais ça c’est pas légal en injections, faut le commander toi même). Doses de 2 à 4mg/jours, autant de temps que nécessaire (plusieurs mois). Ça brûle et ça picote les premiers jours, monter progressivement les doses. La couleur est bleue, c’est normal c’est du cuivre. Complémenter avec 3-4mg de cuivre en oral et 10-15mg de zinc pour équilibrer.
Le BPC157 soulagera aussi, mais peu probable que ce soit suffisant pour aider à la guérison.
Le GHK-cu seul à 5mg et + doit en principe masquer toute douleur, mais la reconstitution du cartilage (si c’est encore possible) sera beaucoup plus longue.
Tu as un site pour ce peptide ghk stp
 
Il y en a plein.
Si tu veux de la qualité, peptidescience, le tarif est très correct en plus.
Si tu veux une livraison rapide, direct-sarms.com (ou direct-peptides, c’est pareil) depuis l’Angleterre. Ou uk-peptides, si tu leur fais confiance (avis variables sur la qualité depuis 1 an ou 2)
Si tu veux un prix bas, austropeptides.

Quand à la liste des bienfaits du GHK-cu, elle est immense. Ici une synthèse de son découvreur, le Dr Lauren Pickart : http://reverseagingwithghk.com/
 
Il y en a plein.
Si tu veux de la qualité, peptidescience, le tarif est très correct en plus.
Si tu veux une livraison rapide, direct-sarms.com (ou direct-peptides, c’est pareil) depuis l’Angleterre. Ou uk-peptides, si tu leur fais confiance (avis variables sur la qualité depuis 1 an ou 2)
Si tu veux un prix bas, austropeptides.

Quand à la liste des bienfaits du GHK-cu, elle est immense. Ici une synthèse de son découvreur, le Dr Lauren Pickart : http://reverseagingwithghk.com/
Merci pour tes réponses !!
 
La seule thérapie efficace pour la médecine actuelle, ce sont les injections de PRP citées ci dessus, + du GHK-cu en injections aussi (mais ça c’est pas légal en injections, faut le commander toi même). Doses de 2 à 4mg/jours, autant de temps que nécessaire (plusieurs mois). Ça brûle et ça picote les premiers jours, monter progressivement les doses. La couleur est bleue, c’est normal c’est du cuivre. Complémenter avec 3-4mg de cuivre en oral et 10-15mg de zinc pour équilibrer.
Le BPC157 soulagera aussi, mais peu probable que ce soit suffisant pour aider à la guérison.
Le GHK-cu seul à 5mg et + doit en principe masquer toute douleur, mais la reconstitution du cartilage (si c’est encore possible) sera beaucoup plus longue.
 
J'allais créer un sujet pour les injections PRP mais je pense que ce sujet est adéquat....
En fait j'ai remarqué que niveau médecine la Belgique est moins cher que la France et comme les injections PRP sont pas prises en charge par la sécu...

Je me demandais si une personne avait essayé le PRP en Belgique et si oui dans quelle clinique/hopital ? J'aimerai un truc pro/efficace pour le moins cher possible.

De facon générale
si je décide de faire un soin (qui est pris en charge par la sécu Française) en Belgique car moins cher que la France. Est ce que la secu va avoir une réticence à rembourser car ca a été fait en Belgique ou ils s'en foutent et appliquent la base de remboursement (du moment que j'ai été référé par mon généraliste) ?

Je viens d'obtenir mes IRM des genoux du à une douleur qui traine depuis des mois et qui n'est pas soulagée par les séances de Kiné.
Le doc avec l'IRM me dit que j'ai le tendon rotulien inflammé du à une hyper sollicitation. Mes symptomes s'apparentent au syndrome feméro-pattelaire ou syndrome rotulien.

Je prends note du Zinc, cuivre oral, des peptides...

Merci par avance de l'info
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut