G
guest
Guest
Tes interventions sont toujours empreintes d'un certain vécu et d'une manière de le retranscrire si particulière... Merci pour ce que tu dis mon vieux.pas d'accord sur le 6 eme sens et d'accord sur le fait de se relever poto.
@Samuro fais chier de te savoir mal comme ça poto, on a parlé en MP, je t'ai confié des trucs perso........je ne te proposes pas de parler de ça en MP car je sais que dans ton état y-a rien qui peut soulager.........
fais chier de te dire ça mais va au bout de ta connerie et relèves toi de tes cendres...j'ai un collègue de taf, on se connait depuis 25 ans...ça fais 3 boites que l'on fais ensemble, un gars trop gentil dans ce monde de pute.......il s'est amouraché d'une meuf en photo sur FB alors qu'il a 50 ans et elle 22....perdu d'avance...il a été jusqu'au bout de sa connerie pour se rendre compte qu'il avait fait fausse route, il va mieux depuis.
On a tous été jusqu'au bout de nos conneries poto, y-a pas a avoir honte et le fait que tu en parles ici c'est une preuve de ton honnêteté intellectuelle......des mecs comme toi ça deviens rare dans cette société ou le paraître est bien plus que "être" véritablement.......
on es là pour en parler quand tu le sentiras...mais va pas faire une couille et prendre du placard pour une biach si s'en est une...et si s'en est pas une va pas tout flinguer car les meufs bien elles ne pardonnent pas.....encore moins au mecs sympa bizarement.........j'irais pas jusqu'a dire que plus t'es un enc* et mieux tu t'en sort mais des fois c'est l'impression qu'on en a
Et tu as raison sur un point : je vais devoir aller au bout de ma connerie, me prendre le mur de pleine face pour avoir la capacité de faire demi-tour, et renaitre de mes cendres par la suite...
Aujourd'hui j'ai de gros doutes, et pleins d'indices qui confortent mes suspicions, mais je n'ai pas THE preuve... Tu sais, le truc qui se passe et qui dissipe tous tes doutes. La preuve irréfutable non soumise à interprétation...
J'ai l'impression d'être un chat qui voit l'eau sortir du robinet, à qui on dit "ne touche pas, tu risques de te bruler", qui voit la vapeur s'échapper et se dit "putain c'est vrai que ça a l'air chaud, je ferai mieux de pas y toucher...", mais qui, tant qu'il ne s'est pas brulé, ne fera pas demi-tour.
En fait, je ne veux pas tout envoyer péter sur un "jsuis sûr à 90%". J'ai besoin d'un 100% pour prendre une décision. Surtout là au vu de la complexité de la situation. C'est une fille géniale à bien des égards, à qui la vie n'a vraiment pas fait de cadeaux, et qui est vraiment très amoureuse de moi. Les raisons pour lesquelles elle ferait ça, je les ignore... Besoin d'argent peut-être... Elle est à un tournant de sa vie et elle en a besoin, donc bon... Elle est également très fragile psychologiquement en ce moment au vu de sa situation, et c'est une fille qui a déjà fait des TS. Si je la lâche dans ce virage crucial de sa vie, je pense qu'elle serait capable de faire une connerie. Et je ne veux pas avoir ça sur la conscience. La situation n'est pas simple...
Mais sois tranquille poto, je n'irai pas la taper ou faire une grosse connerie même si je la chope la main dans le sac. Prendre ma meuf en flagrant délit avec un autre mec, je l'ai vécu 2 fois déjà, et une fois ça s'est finit que la meuf m'a attaqué avec un couteau de cuisine de 20cm... J'ai réussi à la maitriser par la force (et un gros coup de tête), mais ça aurait pu très mal finir. Avec du recul je sais que la violence n'est pas une bonne solution dans ces cas là...
Tu as aussi raison sur autre chose : plus t'es un enculé égoïste, et moins tu souffres dans ce monde de putes comme tu dis...
La bise poto.