Gerardo gabriel transformation

il était bien solide avant sa blessure quand meme non ? parce que même en se dopant comment il se doit cette transfo me parait impossible en deux mois
 
il était bien solide avant sa blessure quand meme non ? parce que même en se dopant comment il se doit cette transfo me parait impossible en deux mois
Oui avant sa blessure il avait le niveau qu’il affiche toute suite tu me dira mémoire musculaire mais pour récupérer aussi vite tout les gains c’est ça qui ma choquer
 
meme avec les meilleurs produits tu penses qu'en deux mois on ressent aussi vite les effets sur un physique ? ou alors il a jamais arrêté de curer, il s'entrainait juste plus et mangeait moins ? :confused: et comme ca a la sortie pouf la machine était prete a fonctionner mdr
 
Peut être que lui dis en 2 mois, mais c’est un peut être aussi un peu plus que 2 mois
 
Salut

T'es sur qu'il a retrouver cette shape là et que c'est pas une ancienne photo qu'il a reposter car oui je le suis vite fais et c'est vrai qu'il est ressorti de l'hôpital bien changé lol
 
Salut

T'es sur qu'il a retrouver cette shape là et que c'est pas une ancienne photo qu'il a reposter car oui je le suis vite fais et c'est vrai qu'il est ressorti de l'hôpital bien changé lol
J’avoue que sur snap il est pas autant plein mais jme suis dit pour la photo il était congestionné et tout
 
Pour moi c'est le physique parfait c'est ce physique la que je veux atteindre bon pour le moment je me rapproche plus de la photo en bas a gauche bon sauf la sangle abdominal (c'est déjà ça :p)
 
Pour moi c'est le physique parfait c'est ce physique la que je veux atteindre bon pour le moment je me rapproche plus de la photo en bas a gauche bon sauf la sangle abdominal (c'est déjà ça :p)
En bas a gauche beh c deja pas mal hein tres bien même jspr que tu y arrivera :)
 
  • Like
Réactions: zyk
en deux moi mouai.. jpense pas surtout si il a commencè un cycle en sortant de l'hosto faut pas deconner non plus.. apres sur la derniere il est fraichement pumpè ca joue
 

Publicité Stéroïdes

Haut