Mddddr en plus quand tu voit ses repas aucun glucides juste 3-4 petites asperges par ci par la et de la viande rouge et des oeufsJ'avoue sacrée transformation: la barbe a bien poussée
Il est passé de débutant a confirmé ++ mdrr500mg de testo comme Dorian
Oui avant sa blessure il avait le niveau qu’il affiche toute suite tu me dira mémoire musculaire mais pour récupérer aussi vite tout les gains c’est ça qui ma choqueril était bien solide avant sa blessure quand meme non ? parce que même en se dopant comment il se doit cette transfo me parait impossible en deux mois
Mdddr les produits révolutionnairesIl a sûrement eu accès aux produits Myogen avant les autres, je ne vois que ça...
Beh enfaite j’le suit sur snapchat et il avait afficher sa condition ya 2mois de ça comme sur la première photoPeut être que lui dis en 2 mois, mais c’est un peut être aussi un peu plus que 2 mois
J’avoue que sur snap il est pas autant plein mais jme suis dit pour la photo il était congestionné et toutSalut
T'es sur qu'il a retrouver cette shape là et que c'est pas une ancienne photo qu'il a reposter car oui je le suis vite fais et c'est vrai qu'il est ressorti de l'hôpital bien changé lol
En bas a gauche beh c deja pas mal hein tres bien même jspr que tu y arriveraPour moi c'est le physique parfait c'est ce physique la que je veux atteindre bon pour le moment je me rapproche plus de la photo en bas a gauche bon sauf la sangle abdominal (c'est déjà ça )