German-pharmaceuticals_org - DISTRIBUTEUR OFFICIEL SARMS ET PROHORMONES 100% LEGIT

Les commande 24 ou 25 je sais plus , ou il y avait moins 50% , partent le 10 c’est ça ?
 
Salut, je suis en plein cycle d'épistane, la deuxième fois que je l'utilise de chez vous @german-pharmaceuticals et je peux vous garantir que cette molécule, elle envoie, j'adore tout simplement, très bon produit et très peu toxique pour le foie (sous analyse avant et après cure). Que du bon !!
J'aurais bien voulu tester Havoc qui faisait fureur sur le marché américain en 2014-2015.

NB : Faudrait quand même enlever le " C'est autorisé dans des pays comme le Canada ou les États-Unis " dans votre site, ça l'était oui, mais ça ne l'ai plus depuis 2015.
 
Dernière édition:
Salut, je suis en plein cycle d'épistane, la deuxième fois que je l'utilise de chez vous @german-pharmaceuticals et je peux vous garantir que cette molécule, elle envoie, j'adore tout simplement, très bon produit et très peu toxique pour le foie (sous analyse avant et après cure). Que du bon !!
J'aurais bien voulu tester Havoc qui faisait fureur sur le marché américain en 2014-2015.

NB : Faudrait quand même enlever le " C'est autorisé dans des pays comme le Canada ou les États-Unis " dans votre site, ça l'était oui, mais ça ne l'ai plus depuis 2015.

ta quoi en terme de gain ?
mieux qu'une testostérone proprionate selon toi?
 
T inquiète juste une mauvaise interprétation de ma part ;)
Bonne soirée
Tkt mon ami!
Je crois que le plus important dans les mal entendus ( pour ma part ) c'est d'éviter de monter sur mes grand chevaux genre les réponses 《mon pti monsieur blablabla》:p.
Je suis content que l'on se soit comprit. ;)
Je te souhaite une superbe année poto et j'espère qu'on pourra bénéficier de plein d'échanges sur le forum!
 
faut pas rêver a la limite tu peux le comparer a l'anavar a faibles doses

Jsuis pas daccord, lepistane sa envoie pas mal (sa agit tout de suite, tu vrule du gras, tu vascularise et tu fais de la viande) et sa peu largement se comparer a du var tout comme une testo.
Une testo p cest sympa mais sa reste une testo ca ne fait pas non plus des miracle.
Le ph meme si sa ressemble a des complement, cest bien plus mechant que ce quil ny parait.
 
ta quoi en terme de gain ?
mieux qu'une testostérone proprionate selon toi?

Je saurais pas te dire, j'ai pas test la propionate, là c'est la premiere fois que je m'injecte du sustanon (j'ai commencé avant hier), donc j'ai pas encore les effets de la testo.
Mais les gains ils sont de qualité avec de l'epistane, aspect dur, perte de graisse, pas de rétention d'eau, physique vascularisé et congestion de fou qui fait limite mal. J'ai pris +6kg juste à la fin de ma cure et avec une diet restreint en glucides et kcal (180g de glucides / 2000kcal par jour).
faut pas rêver a la limite tu peux le comparer a l'anavar a faibles doses

Aaah je crois pas du tout non !
A moins que l'anavar te procure 6kg sec, si c'est le cas, chapeau !
 
@billy, AAAH au moment où je post tu m'a devancé. Sinon ta très bien résumé l'épi, c'est pas des bonbons dragibus et vraiment je m'attendais pas du tout à ce que je kiffe autant cette molécule, la preuve j'en reprend :D
 
@billy, AAAH au moment où je post tu m'a devancé. Sinon ta très bien résumé l'épi, c'est pas des bonbons dragibus et vraiment je m'attendais pas du tout à ce que je kiffe autant cette molécule, la preuve j'en reprend :D

Ouo sa envoie bien javais teste et des collègues aussi.
Javoue quau debut jetais septique mais au final quand tu vois que lepistane c limite la plus douce des ph alors ca me fait un peut sourire quand jentend dire que cest moins puissant quun anavar.
 
@billy j'aimerais tellement la tester aussi !! Le seul truc qui me fait peur, c'est qu'elle tape autant que le superdrol dans le foie...
 

Publicité Stéroïdes

Haut