German-pharmaceuticals_org - DISTRIBUTEUR OFFICIEL SARMS ET PROHORMONES 100% LEGIT

Hello les Gros :)
Après de nombreux mois de break total suite a quelques soucis de santé et une opération de l'épaule et coude, retour a la salle et découverte de ce sujet SARMS et PH.
J'avoue que ma curiosité (et mon besoin de reprendre rapidement quelques kilos :) ) ont été émoustillés :)
1ere commande sur le site ce soir ... cycle conseillé par notre correspondant et utilisateur lui même.
On va voir ce que ca donne ;)
PI : Cycle de base de 6 semaines avec 20 mg de Mdrol + 40 mg de Epi + protection foie TUDCA + NAC suivi d'une relance Ultimate PCT + Osta 10 30 mg + Tribulus sur 30 jours .... (une boite de Tren 10 au cas ou pour booster la cure sur 3 dernières semaines si pas assez satisfait (a 20 mg) :) mais je pense ne pas en avoir besoin réellement).
Ahah tu n'auras pas besoin de ton Tren 10 :D

Conserve le pour une future seiche :)
 
Bonsoir, je souhaite commander chez vous et partir sur une cure type avec le pack :

6 semaines de cure :

2 boites de M-drol - 20 mg / Jour - 2 gélules / jour (1 matin et 1 45min avant l'entrainement)

2 boites de EPI-20 - 40 mg / Jour - 2 gélules / jour (1 matin et 1 45min avant l'entrainement)

1 protéction de cure :

1 boite de Cycle Shield - 2 gélules par jour, en même temps que chaques prises de Pro-Hormones

1 relance post cure de 4 semaines :

1 boite de The Ultimate PCT - 4 gélules par jour, tout au long de la journée.

Ma question est la suivante : Me conseillez vous de prendre en plus du cycle shield pendant la cure du TUDCA + NAC ?

Selon vous quels sont les gains esperes au bout de ses 6 semaines ?

Merci d'avance pour vos retours.
 
Comme d'hab ca va dépendre de ta diet, ton entrainement....Mdrol et osta ca va faire un bulking où tu conservera une partie de tes gains avec l osta
 
Bonsoir, je souhaite commander chez vous et partir sur une cure type avec le pack :

6 semaines de cure :

2 boites de M-drol - 20 mg / Jour - 2 gélules / jour (1 matin et 1 45min avant l'entrainement)

2 boites de EPI-20 - 40 mg / Jour - 2 gélules / jour (1 matin et 1 45min avant l'entrainement)

1 protéction de cure :

1 boite de Cycle Shield - 2 gélules par jour, en même temps que chaques prises de Pro-Hormones

1 relance post cure de 4 semaines :

1 boite de The Ultimate PCT - 4 gélules par jour, tout au long de la journée.

Ma question est la suivante : Me conseillez vous de prendre en plus du cycle shield pendant la cure du TUDCA + NAC ?

Selon vous quels sont les gains esperes au bout de ses 6 semaines ?

Merci d'avance pour vos retours.
Très bon bulk oui. Si tu pousses et manges lourd et bien :)

Le M-Drol tu auras des résultats quoi qu'il arrive a toi d'en faire des gains de qualité.

Si tu peux prendre le Tudca + Nac en plus, c'est forcément une bonne chose oui ! Bien que le Cycle Shield sois déjà très complet, le TUDNAC c'est un must :)
 
Bonjour , ou puis je voir mon suivis de commande svp ? Je ne l’ai pas dans mon mail
 
Bonjour , ou puis je voir mon suivis de commande svp ? Je ne l’ai pas dans mon mail
Salut !
Pour ma part je n'ai jamais reçu le numéro de tracking par contre pour te donner une idée
quand tu reçois le mail disant " votre commande est en cour d'acheminement elle est donc bien expédié compte entre 4-5 jours pour recevoir ton paquet bien à toi
 
Salut !
Pour ma part je n'ai jamais reçu le numéro de tracking par contre pour te donner une idée
quand tu reçois le mail disant " votre commande est en cour d'acheminement elle est donc bien expédié compte entre 4-5 jours pour recevoir ton paquet bien à toi
JE l’ai pas reçu ça , merci à toi
 
Bonjour, je suis fortement interressés par votre pack M-Drol/epi meme si j'avoue avoir un peu peur de n'avoir qu'un effet placebo ayant peu d'informations sur ses produits.

J'aimerais savoir pour ceux qui ont pris le pack M-Drol epi pouvait etre severe concernant la perte de cheveux ? et si les produits fonctionnent bien pour prendre 5-6 kilos sur 6-7 semaines avec bien entendu la diet et tous ceux qui va avec ;)

J'ai deja fais des cure de turinabol par le passé, les résultats etait plutôt sympa, cependant j'aimerais avoir un produit un peu plus puissant et avec des gros effets, du coup j'aimerais savoir si les pro hormones etait une réel alternative au steroide classique ?
 
Bonjour, je suis fortement interressés par votre pack M-Drol/epi meme si j'avoue avoir un peu peur de n'avoir qu'un effet placebo ayant peu d'informations sur ses produits.

J'aimerais savoir pour ceux qui ont pris le pack M-Drol epi pouvait etre severe concernant la perte de cheveux ? et si les produits fonctionnent bien pour prendre 5-6 kilos sur 6-7 semaines avec bien entendu la diet et tous ceux qui va avec ;)

J'ai deja fais des cure de turinabol par le passé, les résultats etait plutôt sympa, cependant j'aimerais avoir un produit un peu plus puissant et avec des gros effets, du coup j'aimerais savoir si les pro hormones etait une réel alternative au steroide classique ?
T’as qu’à lire le feed
 
Moi je comprends pas comment on peu demander quel produit je peu prendre pour prendre 5-6Kgs...

Détail plutôt ton objectif, masse maigre, bulk, etc... Mais de la a dire prends ça pour gagner 5/6kgs parce que moi j'ai pris 5/6Kgs avec tel ou tel produit c'est complètement aléatoire a l'individu et a trop de facteurs.

Y'a pas un produit qui fait prendre un nombre de kilos précis, si tu veux prendre 5-6kgs mange lol
 
Moi je comprends pas comment on peu demander quel produit je peu prendre pour prendre 5-6Kgs...

Détail plutôt ton objectif, masse maigre, bulk, etc... Mais de la a dire prends ça pour gagner 5/6kgs parce que moi j'ai pris 5/6Kgs avec tel ou tel produit c'est complètement aléatoire a l'individu et a trop de facteurs.

Y'a pas un produit qui fait prendre un nombre de kilos précis, si tu veux prendre 5-6kgs mange lol


Oui, ma question etait de savoir si avec une tres bonne diete et un bon entrainement sur les 8-10 kilos que je pourrais probablement prendre, il est possible d'en garder 5-6.

J'ai objectif de faire 83 kilos pour 1m80. ( j'en fais 73 actuellement)

Mais je vais pas polluer ce post avec mes objectifs personnelles.

J'ai commandé, je vous tiendrais au courant si j'ai bien recu la commande.
 
Je vais tester leurs m-drol épi et halodrol avec l ostarine et leurs tudca je vous tiendrez au jus.
 

Publicité Stéroïdes

Haut