German-pharmaceuticals_org - DISTRIBUTEUR OFFICIEL SARMS ET PROHORMONES 100% LEGIT

Réédite du message de German Pharmaceutical du 26 février 2018


Bonsoir tout le monde, juste un message pour faire le point sur trois choses !

La première, comme expliqué plus haut, le stock qui devait nous arriver début février et couvrir les 3 mois à venir a été saisie en douanes (nous avons fais l'erreur de vouloir nous faire directement livrer en France, plutôt que de passer chez un de nos confrères aux UK, qui nous le transférai ensuite en intra UE, et de faire venir 3 mois de marchandise au lieu d'1 mois). A la vue des quantités saisies, on parle pas d'un rappel à l'ordre.
Fort heureusement, on travail étroitement avec les UK et on espère trouver une "solution", je n'en dirais pas plus ici.
Notre stock est donc vide actuellement, et nous sommes entrain de faire venir un nouveau stock depuis l'Europe de l'est (chez un distributeur agréé comme nous, donc produits 100% légit) via les UK ce coup ci. Le temps de trouver les accords et de tout mettre en place ça a pris du temps. Et je pense que notre stock sera dispo d'ici 2 semaines maxi, et tout vous sera envoyé dans la foulée.

DONC PAS DE PANIQUE, TOUTES LES COMMANDES SERONT HONORÉS. COMME TOUJOURS. ON A FAIS LE CHOIX DE LIVRER DEPUIS LA FRANCE POUR LA FRANCE ET ON VA L'ASSUMER.

Ensuite, nous n'apparaissons plus en bannière, tout simplement car la collaboration avec le Forum est Trimestrielle, étant donné notre situation du moment, nous avons décidé avec Peter, de remettre en place la collaboration lorsque notre problème de stock sera résolu. Je remercie d'ailleurs fortement @Peter Phoenix de m'avoir permis de vous ecrire ce message à titre d'information via ce compte. Nous n'arretons pas notre collaboration avec MESO RX, qui est un forum que nous apprécions, nous mettons juste cette collaboration en sourdine, le temps que tout rentre dans l'ordre, il en va de notre crédibilité, mais aussi de la crédibilité du Forum que je souhaite personnellement préserver. Je ne pourrais donc plus intervenir sur le forum aprés ce message, et jusqu'a ce que le stock soit de retour, dés lors nous rétablirons la collaboration :)

Nous restons néanmoins actif (enfin JE, quand le bateau coule certains rats quittent le navire vous savez ce que c'est :D ) via le site et le formulaire de contact, je sais que les délais de réponses sont actuellements trés longs, mais je fais tout d'abord au mieux pour sauver mes fesses, et pour avoir du stock afin de pouvoir vous servir.

Enfin dernier point, dès que le stock sera de retour, je m'engage a offrir un coupon de réduction de 25% de remises, a tous les clients qui nous ont fais confiance jusqu'a aujourd'hui ! Mais je vous parlerais de ça lors de notre retour sur le forum d'ici 15 jours si tout se passe bien :)

CORDIALEMENT ET SPORTIVEMENT.

ANTHONY.

PS : @Camz ENVOI MOI UN FEED SUR LE MEGA TREN DÈS QUE TU L'AS TEST, C'EST LA SEUL PH QUE J'AI PAS TESTÉ PERSONNELLEMENT... HATE D'AVOIR UN RESSENTIT EXTÉRIEUR A CELUI DE MES COLLAB :D:D:D
German Pharmaceutical
 
Je suis en pré retraite, j'ai le temps
Mais non merci
Pour recadrer les nouveaux qui se présentent pas à longueur de journée
Et ceux qui curent à la Tren à 17 ans
Je passe mon tour. ...

Ca existe ici ? :D:D

Les gars, pour info, certaines commandes ont été expédié avec les produits qu'il a pu récupérer, ça a été mon cas, et celui d'autres ici.

Votre tour viendra je pense ! :)

Sinon, regardez sur Amazon si les PH sont en vente, vous pourrez être livré en moins de 24h mais bon :rolleyes::rolleyes:
 
Pour info, reçu cette nuit ! Si ça peux vous rassurer, ils sont toujours vivant :D

J'ai vu que les stocks avaient été mis à jour sur leur site, jetez un coup d'oeil voir si ils ont reçu vos produits concernés.

15209222111217295588.png
 
Ca existe ici ? :D:D

Les gars, pour info, certaines commandes ont été expédié avec les produits qu'il a pu récupérer, ça a été mon cas, et celui d'autres ici.

Votre tour viendra je pense ! :)

Sinon, regardez sur Amazon si les PH sont en vente, vous pourrez être livré en moins de 24h mais bon :rolleyes::rolleyes:

24h ou 12j ouvrés la n'est pas le problème. Pour info ma commande est partie le 13 fevrier et je reste sans info depuis... Sachant que j'ai commandé le 18 janvier
 
24h ou 12j ouvrés la n'est pas le problème. Pour info ma commande est partie le 13 fevrier et je reste sans info depuis... Sachant que j'ai commandé le 18 janvier
Ce que je voulais dire, c'est qu'on achète pas des bonbons au super marché la... Et ça implique les aléas qui vont avec !
 
Ca à l air très puissant en cafeine, trop peut etre, vaudrais mieux diviser les doses en 2, jme tate à en acheter.
 
Hello les Gros :)
Semaine 3 presque finie ... toujours même poso EPI et MDROL ... + 1 nouveau kilo et un BF toujours en baisse (pas mesuré par contre mais visible à l'oeil nu :) certainement proche de 11 ) ... donc plutôt satisfait pour le moment.
Mes objectifs étant de toute façon plus pour du qualitatif que de la masse pure ... d'où une diète adaptée pour cela.
Aucun effet négatif à remarquer.
Point positif : plus de puissance au training ainsi que d'endurance à l''effort.
Encore 2 semaines pour finir en beauté :) :) ... encore 1 petit kilo bien propre et un BF proche de 9 serait bien cool pour ce premier essai de PH.
 
Hello les Gros :)
Semaine 3 presque finie ... toujours même poso EPI et MDROL ... + 1 nouveau kilo et un BF toujours en baisse (pas mesuré par contre mais visible à l'oeil nu :) certainement proche de 11 ) ... donc plutôt satisfait pour le moment.
Mes objectifs étant de toute façon plus pour du qualitatif que de la masse pure ... d'où une diète adaptée pour cela.
Aucun effet négatif à remarquer.
Point positif : plus de puissance au training ainsi que d'endurance à l''effort.
Encore 2 semaines pour finir en beauté :) :) ... encore 1 petit kilo bien propre et un BF proche de 9 serait bien cool pour ce premier essai de PH.
merci pour le feed
si on compare ça a une petite cure de testo e ça donne quoi ??
 
Dernière édition:
Hello les Gros :)
Semaine 3 presque finie ... toujours même poso EPI et MDROL ... + 1 nouveau kilo et un BF toujours en baisse (pas mesuré par contre mais visible à l'oeil nu :) certainement proche de 11 ) ... donc plutôt satisfait pour le moment.
Mes objectifs étant de toute façon plus pour du qualitatif que de la masse pure ... d'où une diète adaptée pour cela.
Aucun effet négatif à remarquer.
Point positif : plus de puissance au training ainsi que d'endurance à l''effort.
Encore 2 semaines pour finir en beauté :) :) ... encore 1 petit kilo bien propre et un BF proche de 9 serait bien cool pour ce premier essai de PH.
Génial par contre ta fait bilan hepatique au bout de 2 semaines car moi avec le SARM LGD et episterone et diuretix pure labs au bout de 15 jours 924 de sgpt... aussi j ai déjà fais un cycle dans le passé de mdrol et epistane tous 2 très hepatoxique j avais eu plus de 250 de sgpt donc j espere que tu cure pas à l aveugle et sans protec eps desmodium++
 
J ai lu plus haut que tu prenais du tudca c est bien mais pas suffisant je ne pense pas que tu as pas fait de PDS au moins du foie et là je pense que tu cure à l aveugle, ce sont 2 ph méthilé de plus donc fort hepatoxique, sinon c est bien pour ton BF....
 

Publicité Stéroïdes

Haut