Je suis en pré retraite, j'ai le temps
Mais non merci
Pour recadrer les nouveaux qui se présentent pas à longueur de journée
Et ceux qui curent à la Tren à 17 ans
Je passe mon tour. ...
Ca existe ici ?
Les gars, pour info, certaines commandes ont été expédié avec les produits qu'il a pu récupérer, ça a été mon cas, et celui d'autres ici.
Votre tour viendra je pense !
Sinon, regardez sur Amazon si les PH sont en vente, vous pourrez être livré en moins de 24h mais bon
Ce que je voulais dire, c'est qu'on achète pas des bonbons au super marché la... Et ça implique les aléas qui vont avec !24h ou 12j ouvrés la n'est pas le problème. Pour info ma commande est partie le 13 fevrier et je reste sans info depuis... Sachant que j'ai commandé le 18 janvier
ça donne quoi la whey pure labs?????
une whey de qualité sans me faire niquer sur la livraison je trouve ça sympaSa reste une prot tu santira rien lol
merci pour le feedHello les Gros
Semaine 3 presque finie ... toujours même poso EPI et MDROL ... + 1 nouveau kilo et un BF toujours en baisse (pas mesuré par contre mais visible à l'oeil nu certainement proche de 11 ) ... donc plutôt satisfait pour le moment.
Mes objectifs étant de toute façon plus pour du qualitatif que de la masse pure ... d'où une diète adaptée pour cela.
Aucun effet négatif à remarquer.
Point positif : plus de puissance au training ainsi que d'endurance à l''effort.
Encore 2 semaines pour finir en beauté ... encore 1 petit kilo bien propre et un BF proche de 9 serait bien cool pour ce premier essai de PH.
Génial par contre ta fait bilan hepatique au bout de 2 semaines car moi avec le SARM LGD et episterone et diuretix pure labs au bout de 15 jours 924 de sgpt... aussi j ai déjà fais un cycle dans le passé de mdrol et epistane tous 2 très hepatoxique j avais eu plus de 250 de sgpt donc j espere que tu cure pas à l aveugle et sans protec eps desmodium++Hello les Gros
Semaine 3 presque finie ... toujours même poso EPI et MDROL ... + 1 nouveau kilo et un BF toujours en baisse (pas mesuré par contre mais visible à l'oeil nu certainement proche de 11 ) ... donc plutôt satisfait pour le moment.
Mes objectifs étant de toute façon plus pour du qualitatif que de la masse pure ... d'où une diète adaptée pour cela.
Aucun effet négatif à remarquer.
Point positif : plus de puissance au training ainsi que d'endurance à l''effort.
Encore 2 semaines pour finir en beauté ... encore 1 petit kilo bien propre et un BF proche de 9 serait bien cool pour ce premier essai de PH.