German-pharmaceuticals_org - DISTRIBUTEUR OFFICIEL SARMS ET PROHORMONES 100% LEGIT

Apparemment ils ont déjà reçu un peu de stock ! Il m'a contacté ce matin pour me proposer du megatren à la place du trenavar, et du clomadex de pure labs (je connais c'est une tuerie avec ça libido de poney en rute assuré mdrrrr) à la place de Ultimate PCT !

Il m'a dis qu'il avait réussi à récupérer SARM GW, SARM LGD, EPI 20, MDROL, MEGATREN, TUDNAC, 6-OXO, ANDROSTEBOL, STANODROL ! Voyez avec lui si vous voulez échanger des produits c'est peux être je dis bien peux être jouable !

Je vous tiens au courant dés que je reçois tout :D

En ce qui me concerne, je vais me faire 4 semaines de Mega Tren, sachant que je suis en TRT à 250mg/semaine d'androtardyl on est d'accord que niveau libido je risque rien même avec de la TREN ? Et que j'ai pas besoin de PCT vu que je suis en TRT depuis 7mois.

Thanks pour l'info ;)
Entre la tienne positive et la sienne explicative, c'est bien ;)
Alors on attend tranquillou la prise de contact ou les infos à venir ;) et la potentielle remise de 25% pour la prochaine commande que je garde au chaud pour le moment ;)
 
Mauvaise nouvelle, pour la conso perso ça va être dur à justifier, maintenant reste à voir si dans un but expérimental ça peut passer car je ne sais pas si les ph et sarm sont classé dans les stupéfiant ...
Courage à la source !

Franchement ça ressemble plus à des compléments ça ne va pas aller chercher très loin ça sera certainement tribunal correctionnel avec du sursis rien de plus.
À part si ils regarde certains éléments relevé de compte ....
 
Franchement ça ressemble plus à des compléments ça ne va pas aller chercher très loin ça sera certainement tribunal correctionnel avec du sursis rien de plus.
À part si ils regarde certains éléments relevé de compte ....

Pour les SARMS oui perso je sais qu'il existe un flou total, tant que destiné à la recherche!

Les PH c'est une bonne question j'espere qu'ils sauront nous en dire plus, c'est intéressant à savoir même pour nous !
 
Chez @GERMAN PHARMA FRANCE ils sont toujours très pro !
Petit feedback à mi chemin de ma cure Epi10+Halo25, plus de force, récupération plus courte, par contre je suis état léthargique lol je ne sais pas si c'était prévu au programme ! Moi qui suis relativement assidu pour les entrainements la c'est difficile d'y aller, mais une fois sur place les perfs sont au rdv !
Je donnerais mon avis complet à la fin du cycle !
 
@GERMAN PHARMA FRANCE

Merci moi aussi, commande passée début février, et reçu ce matin ! Service trés pro malgré les difficultés qu'ils rencontrent actuellement ... Ca fais toujours plaisir, en espérant que tout revienne à la normal très vite mais je suis confiant pour tout le monde :)

@Roberto Quand il m'a contacté semaine dernière, il m'a dis qu'il n'avait reçu seulement une partit du stock, peux être qu'il n'a pas encore rentré ta came en stock !
 
Yop :)
Depuis 3 jours dessus à deux caps pour start , grosse congestion épaule aujourd’hui lors du training , pas assez de recule pour t’en dire plus , je te tiens au jus ;)

Ca donne quoi pour toi le Mega Tren ? @Camz

Il m'a envoyé du Mega Tren à la place du Tranavar qu'il n'avait pas reçu en stock encore :D
 
Yop , j’ai explosé des épaules ..
Hier repas d’anniversaire , mes proches m’ont dis que j’avais pris , donc j’hallucine pas ^^
Pourtant je suis en déficit.
Je le supporte très bien au foie
Par contre prolactine qui a augmenter.
C’est un bon produit fonce
 
@GERMAN PHARMA FRANCE

Merci moi aussi, commande passée début février, et reçu ce matin ! Service trés pro malgré les difficultés qu'ils rencontrent actuellement ... Ca fais toujours plaisir, en espérant que tout revienne à la normal très vite mais je suis confiant pour tout le monde :)

@Roberto Quand il m'a contacté semaine dernière, il m'a dis qu'il n'avait reçu seulement une partit du stock, peux être qu'il n'a pas encore rentré ta came en stock !

Merci pour tes précisions. J'ai passé commande le 18 janvier. Mais ils ont eu un petit soucis avec ma commande donc elle a été expédiée le 13 février. Donc je pense que les produits étaient dispo sinon il m'aurait dit d'attendre le restock... Je lui ai envoyé un MP et aussi un message sur le site. J'attends qu'il ai le temps de me répondre, il a plus gros à gérer et je le comprends.
 
Bonjour,

cela fait maintenant un mois que je cure en epi/mdrol et je trouve les produits de qualité.

Un réel gain de force ( +20 kilos au DC) et une prisse de masse de 7 kilos.

Cependant, j'aurais besoin d'un conseil important de german-pharma, lors de mon achat j'avais commandé l'Ultimate PCT que vous avez remplacer uniquement par un 6-Oxo dut a une rupture de stock, j'ai perdu pas mal de libido et ma cure se termine dans 5 jours. J'aimerais savoir a quel frequence dois-je utuliser le 6-oxo pour ma relance de testosterone ( cb de pillule par jour ?) et si vous me garantissez que son effet est de bonne qualité pour une relance.

En attente de votre reponse, cordialement
 
Le 6 oxo ce n'est pas l'anti œstrogènes ?
Pas sur qu'il serve à relancer la testo...

Je peux me tromper mais il ne me semble pas que seul il suffise à faire une relance.
 
salut salut, ma commande a été ré-envoyée le 07/02 des locaux chrono j'ai pas pu la réceptionner en temps et en heure ( suivi à l'appui ) je vous ai envoyé un mail pour un possible renvoi, 3 semaines après pas de réponses... on peut peut être s'arranger sur la commande il y avait deux produits je peux en prendre qu'un si ça coince :
GW501516

ma commande : 10091
 
Bonjour,

cela fait maintenant un mois que je cure en epi/mdrol et je trouve les produits de qualité.

Un réel gain de force ( +20 kilos au DC) et une prisse de masse de 7 kilos.

Cependant, j'aurais besoin d'un conseil important de german-pharma, lors de mon achat j'avais commandé l'Ultimate PCT que vous avez remplacer uniquement par un 6-Oxo dut a une rupture de stock, j'ai perdu pas mal de libido et ma cure se termine dans 5 jours. J'aimerais savoir a quel frequence dois-je utuliser le 6-oxo pour ma relance de testosterone ( cb de pillule par jour ?) et si vous me garantissez que son effet est de bonne qualité pour une relance.

En attente de votre reponse, cordialement

German ?
 
Hello les gros :)
Première cure de PH avec 2 Epi + 2 Mdrol ED (Tudnac et Syli pour accompagnement).
1ere semaine finie : 1 kilo de pris et un bf en baisse (-2 ... j'étais a 14 avant début de cure) et quelques sensations sympa de congestion sous les barres.
Prochaine info next week ;) ...
 
Prise de LGD actuellement mais j ai des crises d hypoglycémie (comme quand je prends de l ostarine) vers 17/18h le soir ca m arrive, je n ai pas de soucis en temps normal, par contre grosse prise de masse en seulement quelques jours avec le LGD à 8 mg, incroyable !!!
Par contre j aimerais savoir si d autres personnes ont ce soucis avec ces molécules et comment ils y remédient pour pouvoir bien profiter des sarm ?
Merci d avance++
ps : j ai fais un post dans le coin médical....
 

Publicité Stéroïdes

Haut