German-pharmaceuticals_org - DISTRIBUTEUR OFFICIEL SARMS ET PROHORMONES 100% LEGIT

Hello,

Petit retour bientôt une semaine que j'utilise le Sarms LGD en 2 caps le matin (8mg)
Pas d'effet secondaire constaté a par une légère fatigue je ne sais pas si c'est du à ça ou pas, on verra semaine 2 si ça évolue (je serai en vacances donc pas de raison d'être fatigué lol).

Le plus pour l'instant c'est la congestion de l'espace a la salle et plusieurs jours après.
ex : j'ai effectué les pec mardi et encore a ce jours j'ai l'impression d'être plein comme sur la séance.

A la base j'avais commandé en plus de l'osta que je ne prends pas pour le moment, des avis different sur l'utilisation de ces deux sarms, a voir par la suite si j'inclus les semaines qui suivent mes 20/30gr d'osta en plus.

Je compte faire ça sur 4 semaine à 6 semaine en tout.
 
Il n y a que les oraux sous forme injectable qui sont indiqué comme hepato toxique si je me trompe pas.
 
Hello,

Petit retour bientôt une semaine que j'utilise le Sarms LGD en 2 caps le matin (8mg)
Pas d'effet secondaire constaté a par une légère fatigue je ne sais pas si c'est du à ça ou pas, on verra semaine 2 si ça évolue (je serai en vacances donc pas de raison d'être fatigué lol).

Le plus pour l'instant c'est la congestion de l'espace a la salle et plusieurs jours après.
ex : j'ai effectué les pec mardi et encore a ce jours j'ai l'impression d'être plein comme sur la séance.

A la base j'avais commandé en plus de l'osta que je ne prends pas pour le moment, des avis different sur l'utilisation de ces deux sarms, a voir par la suite si j'inclus les semaines qui suivent mes 20/30gr d'osta en plus.

Je compte faire ça sur 4 semaine à 6 semaine en tout.
Le poto de german pharma dit que c'est du gaspillage de mettre lgd et ostarine ensembles. Il en parle quelques pages avant.
 
Sur les conseils de la personne de germa pharma j'ai commandé de l'osta et du lgd pour une première après si jamais je les utilise pas ensemble j'en aurai sous le coude.

Mais après recherche je suis du même avis que toi Polium
 
la métabolisation de la testo injectable quel que soit son esther emploie des voies qui sont loin d'être saturées même à 1g/semaine et qui n'ont aucune forme de toxicité directe sur le foie comme peuvent l'avoir les PH ou les oraux

Je suis d'accord avec toi , il n'y a pas d'effet direct sur le foie comme un oral. Il n'empêche que tout anabo quel qu'il soit , une foi dans ton corp, reste mauvais pour celui ci en totalité. Mais je comprend ce que tu a voulu me dire;)
 
INFO !

On a bloqué les expéditions aujourd'hui, la receptionniste Chronopost à eu la gentillesse de nous dire "Les livraisons prennent 24/48h de retard les douanes sont à l'affut des contrefaçons et controles enorméments à la veille des fêtes !"

On a préféré ne pas déposer la dizaine de colis, ils partiront le 27 !
 
Sage décision ;)
INFO !

On a bloqué les expéditions aujourd'hui, la receptionniste Chronopost à eu la gentillesse de nous dire "Les livraisons prennent 24/48h de retard les douanes sont à l'affut des contrefaçons et controles enorméments à la veille des fêtes !"

On a préféré ne pas déposer la dizaine de colis, ils partiront le 27 !
 
Quelqu'un a des retour sur l'hydroxybol sur le papier sa a l'air d'être une bonne molécules sans effet secondaire cependant j'ai rechercher des feedback ils y en a aucun ou alors 1 ou 2 @GERMAN PHARMA FRANCE vous conseillez de l'empiler sur un cycle ou tout simplement sur un booster de testostérone du style DAA j'aimerais savoir le dosage à prendre par jour d'hydroxybol et combien de temps d'utilisation conseillez vous merci
 
Dernière édition:
Quelqu'un a des retour sur l'hydroxybol sur le papier sa a l'air d'être une bonne molécules sans effet secondaire cependant j'ai rechercher des feedback ils y en a aucun ou alors 1 ou 2 @GERMAN PHARMA FRANCE vous conseillez de l'empiler sur un cycle ou tout simplement sur un booster de testostérone du style DAA j'aimerais savoir le dosage à prendre par jour d'hydroxybol et combien de temps d'utilisation conseillez vous merci
Envoyez moi un MP on voi ça plus en détail ensemble :)
 
Sérieux ? Je vien de passer pour 1000e de commande qui ont été expédié avant hier

Ah ben c'est la réceptionniste Chronopost qui nous a lâché l'info spontanément..! Ceci ça ne m'étonne pas !
Aprés le flux de collis a cette période de l'année est a son maximum donc ça peut passer a travers les mailles du filet
 
A qui le dit tu mon djo j ai pris un 20 aîne de vial plus relance et protec, pas mal de tren de la propio cypio npp primo en oral du turi et anavar et en pré workout je vais tester le mix 5 de Pharmacom j ai pris 2vials.

Enfin bref autant te dire que si jamais mes 2 commande n arrivent pas je suis mal...

Je croise les doigts pour toi poto pour que tout passes:)
 
A qui le dit tu mon djo j ai pris un 20 aîne de vial plus relance et protec, pas mal de tren de la propio cypio npp primo en oral du turi et anavar et en pré workout je vais tester le mix 5 de Pharmacom j ai pris 2vials.

Enfin bref autant te dire que si jamais mes 2 commande n arrivent pas je suis mal...

Tu joues gros quand même sur les périodes de fêtes c'est toujours surveillé avec toutes les contrefaçons, puis faut que nos amis des douanes rapportent quelques cadeaux a la famille :rolleyes::p
 
Tu joues gros quand même sur les périodes de fêtes c'est toujours surveillé avec toutes les contrefaçons, puis faut que nos amis des douanes rapportent quelques cadeaux a la famille :rolleyes::p

Je pense que c'est juste certaines destinations qui sont plus contrôlés il y a tellement de colis qui transite qu'ils ne peuvent pas tout contrôler
 

Publicité Stéroïdes

Haut