skaged
Member
tu vas avoir de quoi mettre en dessous du sapin lol
INFO !
On le rentre enfin !
500mg Tudca
200mg NAC
45€
6 semaine et 60mg suffiront mais je pense que des 10mg serai plus approprié pour séparer plus facilement les doses et commencer à plus petite dose sachant que sa demi vie et relativement courteBonjour , quel dosage et duré conseiller vous pour de épi 20 ?
Foie de faible40mg epistan suffit sa reste un oral
Contacte moi en MP on parle de tout ça !Bonjour , quel dosage et duré conseiller vous pour de épi 20 ?
Aussitot vu aussitot fait!
A l'instant commande de 2 boites! 500mg par capsules c'est imbatable! Juste changer pas le prix meme si vous etes victime de votre succes...
A 30 mg je craché déjà du sang apres 3 semaines. Gaff poto xDFoie de faible
J'avais regarder sur un forum anglais lol je pensais pas que c'était si hardA 30 mg je craché déjà du sang apres 3 semaines. Gaff poto xD
60mg vous êtes des fou
Je t'es envoyé un message privé par rapport à l'hydroxybolOn va faire au mieux pour que ça reste entre 45 et 50€ ...! En principe on devrait le vendre entre 65 et 70€ j'ai bataillé sévère pour négocier le prix a la baisse sur ce lot !
Je regarde ça ! j'en reçois énormément possible qu'il soit passé à la trappeJe t'es envoyé un message privé par rapport à l'hydroxybol
J'avais regarder sur un forum anglais lol je pensais pas que c'était si hard
Oui franchement le rapport qualite prix est top! Pas de cure d'oral sans tudca!On va faire au mieux pour que ça reste entre 45 et 50€ ...! En principe on devrait le vendre entre 65 et 70€ j'ai bataillé sévère pour négocier le prix a la baisse sur ce lot !
C'est un must have ! Un incontournable c'est clairOui franchement le rapport qualite prix est top! Pas de cure d'oral sans tudca!
Oui franchement le rapport qualite prix est top! Pas de cure d'oral sans tudca!