German-pharmaceuticals_org - DISTRIBUTEUR OFFICIEL SARMS ET PROHORMONES 100% LEGIT

Bon ok je passe commande ce soir tester quelques ph sarm et tudca.

Ps l ostarine est en rupture si j en commande maintenant en aurais vous reçu le 10 janvier ?
 
Salut je vois que vous vendez des suppléments type whey et gainer de la marque PNI.
Je ne connais pas du tout cette marque leur gainer contient de la malto mais dans la compo il est indiqué 0 sucres...
quand à la protein dans ce gainer c'est de l'isolat ou whey ?
merci
 
Bonsoir,
Quelqu un à t il des nouvelle de la source, je doit leurs payer une commande mais pas de news...

Merci bonne soirée et bonne année à tous :)
 
salut, j'en es eu, n'oublie pas que nous sommes le 01 donc reveillons etc......... il va te repondre t'en fait pas lol
 
On oublie que les sources sont des personnes qui dorment, on une vie en dehors et font la fête... comme nous! :cool:

Ne t en fais pas je n oublie pas, je demande juste si quelqu un à des nouvelles car moi pas depuis 7jours, entre temps roidsmania, MusclesFax et fitness pharma m ont répondu donc si tu n'as pas eu de nouvelles ou fait de commande ne te sent pas obligé de laisser un message condescendant pour rien merci.
 
Salut a tous,

Pour infos j'ai commandé et commencé une prise de SARMS.
Je tourne depuis 15Jours a 2 caps de LGD/Jours soit 8mg

J'avais discuté avec notre amis de chez German, pour un stack LGD OSTA mais vue que pour le moment rien que le LGD me donne de bonne satisfaction je continu sur 4 ou 6 semaines en fonction de la suite.

Je ferai un Thread si cela peu en intéresser certains.

Pour l'instant avec le LGD : Grosse pump, prise de poids, plus veineux et force augmenté.

Ps : je garde l'Osta de coté pour une autre fois (Été 2018) je testerai que l'Osta seul également pour voir comment je réagis

Bonne année a ce que j'ai pas vue ailleurs ;)
 
Ne t en fais pas je n oublie pas, je demande juste si quelqu un à des nouvelles car moi pas depuis 7jours, entre temps roidsmania, MusclesFax et fitness pharma m ont répondu donc si tu n'as pas eu de nouvelles ou fait de commande ne te sent pas obligé de laisser un message condescendant pour rien merci.
J'ai effevtivement fait une commande chez eux et chez pharmacom de qui je n'ai pas non plus de réponse concrète pour le moment.
Mais je te demande pardon si mon message t'as dérangé. Ce n'était pas mon intention.
 

Publicité Stéroïdes

Haut