GGLE CHROME

HardWork

Well-Known Member
Vous n'avez pas de probleme de navigation sur le forum sous CHROME ? J'ai Adblock cela peux empecher la regeneration des pages ? Si quelqu'un a une solution, merci

bas deja pour commencer désactive adblock pour le site sa fera deja un bon début perso je préfère mozilla firefox

bas deja pour commencer désactive adblock pour le site sa fera deja un bon début perso je préfère mozilla firefox
J'ai désactiver AdBlock et tout fonctionne parfaitement. En revanche sur certains contenus du forum j'ai une erreur 500. Mon accès est très limité ??? As-tu connu cela ?

J'ai désactiver AdBlock et tout fonctionne parfaitement. En revanche sur certains contenus du forum j'ai une erreur 500. Mon accès est très limité ??? As-tu connu cela ?
oui je pense a un soucis de maintenance informatique parce que pour ma part sa marche pas non plus

C'est dommage je suis new membre et je ne peux pas utiliser toutes les ressources dispo surtout sur les articles de fond notamment la description détaillée des produits. Il y a bien d'autres sources sur le web, mais j'ai beaucoup moins confiance sur leur contenu. Je vais voir du côté des sites de labo (no underground).

[/QUOTE]
Je souhaite commencer une 1ère cure : pas vraiment la 1ère car dans le passé j'en est fait mais sans PCT à l'époque. Je me rend compte à la lecture de beaucoup d'articles que les choses ont bien évoluées. Sur le forum beaucoup parle en code comme LIV52DS sans donner plus d'explication, je dois décripter au fur et à mesure et surtout comprendre pourquoi il faut suivre leur conseils. J'espère que tu comprends ma démarche ?

Une fois que je serais clair en moi et techniquement ''au point'', promis je posterais diète/training détaillées. Cependant, je ne suis pas encore convaincu que ce qui marche pour l'un, marche pour l'autre, ne serait-ce que par le fonctionnement du foie différent chez chaque individu, le mode de vie et de récup etc...

Bonjour,

Je me présente je suis nouveau sur ce forum et je te remercie pour on retour qui me rassure un peu.

Je suis ravi de voir que pour certains tout se passe bien. J'ai passé une 1ère commande ce matin et je n'ai reçu aucun retour avec l'option xxxxxxxxxxxxx

moderation on:eek:n ne revele rien sur les mode de paiement , ni le protocole a suivre .merci

t as bien passé une commande? donc pourquoi ne pas nous parler de ta future cure.
D autant que si tu envisages une cure ton training et ta diète doivent être au point, ca serait donc sympa d en faire profiter tout le monde.

Le liv 52 n est pas un code c est le nom du produit.

Postes ta cure dans la rubrique appropriée et les membres pourront y repondre.
si tout n est pas clair en yoi selontes dire alors ne démarres rien.

Merci, je ne vais rien démarrer dans un premier temps. Je ne sais même pas qui sur le forum est habilité pour donner des conseils de cure. Plus je lis (et c'est normal), plus j'ai de questions de base pour lesquelles je dois trouver des réponses. Je vais continuer à me documenter : nutrition - anabolisme/catabolisme - santé - protection. D'ici quelques jours, j'aurais bien avancé car je suis très motivé. Dès lors, je posterais un projet de cure pour avoir l'avis des uns et des autres; en espérant ne pas être plus dans le vague avec des réponses différentes :):):)

bonne idée, par contre ca aurait été probablement plus judicieux de le faire AVANT de passer commande :cool:

Tout à fait et je m'en excuse. Ce n'est que partie remise et beaucoup mieux. Ma commande est trop incomplète et/ou incohérente. Je pense qu'il vaut mieux reculer et repartir sur des bases correctes

Quel produits as tu pris? Et diète et training peuvent être postés.
Les aas n'entre pas en jeu.

Toujours des erreurs 500 sur les liens du fofo notamment sur les liens des artcoles de bases ??????

Publicité Stéroïdes