HardWork
Well-Known Member
Vous n'avez pas de probleme de navigation sur le forum sous CHROME ? J'ai Adblock cela peux empecher la regeneration des pages ? Si quelqu'un a une solution, merci
J'ai désactiver AdBlock et tout fonctionne parfaitement. En revanche sur certains contenus du forum j'ai une erreur 500. Mon accès est très limité ??? As-tu connu cela ?bas deja pour commencer désactive adblock pour le site sa fera deja un bon début perso je préfère mozilla firefox
oui je pense a un soucis de maintenance informatique parce que pour ma part sa marche pas non plusJ'ai désactiver AdBlock et tout fonctionne parfaitement. En revanche sur certains contenus du forum j'ai une erreur 500. Mon accès est très limité ??? As-tu connu cela ?
ok merci on va attendre la réparationoui je pense a un soucis de maintenance informatique parce que pour ma part sa marche pas non plus
J'ai essayé avec d'autres navigateurs c'est idemLaches chrome sinon
Bonjour,
Je me présente je suis nouveau sur ce forum et je te remercie pour on retour qui me rassure un peu.
Je suis ravi de voir que pour certains tout se passe bien. J'ai passé une 1ère commande ce matin et je n'ai reçu aucun retour avec l'option xxxxxxxxxxxxx
moderation onn ne revele rien sur les mode de paiement , ni le protocole a suivre .merci