Gh dans un but « particulier «

c'est pas une gyneco ça, ou alors vraiment ultra minime!
tu sent vraiment une grosseur derrière le téton lorsque tu es allongés main derrière la tête?
Dans ton cas c'est le téton qui te dérange ou le mamelon?
 
Dernière modification par un modérateur:
Mdr après ça va moi c’est léger regarde
Cest bien un gyno, bien que très très légère. Moi aussi on m avait dit que j avais rien sauf que sur la radio on voyait bien une glande hypertrophiée..

Ca m a pas l air d etre un gros problème au niveau esthétique donc l operation n est pour moi pas nécessaire mais tu peux essayer de la virer avec du letrole, ca marche chez certain. Faudra juste que tu fasses gaffe lors de tes prochaines cures à bien contrôler tes oestro

Beau physique au passage ;)
 
J'ai un truc du même style

Genre c'est normal quand:
- Quand j'ai froid
- Au contacté de l'eau froide ou chaude
- je pince un peu mes tetons

Sinon ça me fait une boule à mon tetons
Mais moi c'est clairement une gyno

J'ai fais une échographie
Et c'est bien ça
Je sais plus mais je penses que c'était 3cm de diamètre

Et ils veulent pas me rembourser si je l'enlève
 
Cest bien un gyno, bien que très très légère. Moi aussi on m avait dit que j avais rien sauf que sur la radio on voyait bien une glande hypertrophiée..

Ca m a pas l air d etre un gros problème au niveau esthétique donc l operation n est pour moi pas nécessaire mais tu peux essayer de la virer avec du letrole, ca marche chez certain. Faudra juste que tu fasses gaffe lors de tes prochaines cures à bien contrôler tes oestro

Beau physique au passage ;)
Yes ! Merci :) !
 
Combien y’a payer pour faire l’écho ?
Je suis aller voir le medecin traintant dabord, je lui ai dit que je trainais ca depuis toujours une premiere palpation puis une echo prescrite du coup remboursee si je dit pas de connerie, cetait lan dernier me rappelle pas vraiment
 
salut mec perso je pense que HGH n'auras pas d'utilité pour du tissu adipeux a cette endroit, d'autant que tu dit être descendu a 7% body fat, en partant sur ce principe il faudrait être a l'année en dessous et c'est casi impossible, a tu des picotements ? un deuxième avis serais peut être judicieux les pro peuvent ce trompé aussi... si vraiment il s'avère que zero gyno faut faire avec mec ou etre en dessous de 7% avec des ester court qui ne font pas de flotte..
 
J'ai exactement la même chose, personne ne voit rien et pourtant ça m'ennuie. Hâte de voir ce que ton écho va donner. Perso je ne sens rien au toucher.
 
En suivant ton parcours, j'ai l'impression que tu es un peu obsédé par ton physique... Stresse pas, 99% des hommes de ton âge crèvent d'envie d'avoir ton physique.
J’étais obsédée mtn c’est de la passion le body
Je suis complexé par ça mtn c’est différent poto
 
a moins que tu ai la possibilité de faire une photo montrant vraiment une protubérance, je rejoint l'avis de tout le monde en te disant que l'on ne voit absolument rien de choquant voir d'anormale sur la photo que tu as posté!
Je peux comprendre lorsque l'on fait une fixation sur quelque chose, on n'arrive pas à en demordre!

Sinon cette "gyneco" est apparu à quel moment et dans quels circonstances durant ta cure?
 
a moins que tu ai la possibilité de faire une photo montrant vraiment une protubérance, je rejoint l'avis de tout le monde en te disant que l'on ne voit absolument rien de choquant voir d'anormale sur la photo que tu as posté!
Je peux comprendre lorsque l'on fait une fixation sur quelque chose, on n'arrive pas à en demordre!

Sinon cette "gyneco" est apparu à quel moment et dans quels circonstances durant ta cure?
Voila téton ..
( j’ai le ventre after cheat :D )
Bref on voit clairement que j’en ai une si teton pas touché ou froid
 

Pièces jointes

  • 9D9DDB3D-8A2F-4999-B94C-8F6424D96A14.jpeg
    9D9DDB3D-8A2F-4999-B94C-8F6424D96A14.jpeg
    139.9 KB · Affichages: 42
  • 0767A780-8BE3-4A95-AE93-2105BF347815.jpeg
    0767A780-8BE3-4A95-AE93-2105BF347815.jpeg
    348.5 KB · Affichages: 43

Publicité Stéroïdes

Haut