gh durant les 14 jours d'attente a la relance

Melon83

Member
bonjour j'aimerais savoir si on peut utilisé de la hgh en fin de cure de testo E durant 14 jours et ensuite commencé une relance nolva clomid

Je n'est pas trouvé de réponse a ma question en effectuant des recherche, donc voila pourquoi je vous demandes
 
Bonjour,


Votre question est de savoir si vous pouvez la prendre entre la fin de votre cure et le début de votre PCT ou de la prendre durant 14 jours après votre pct ?
Le titre et votre message se contredisent.
Quoi qu’il en soit 14 jours restent (vraiment) peu.

Il faudrait idéalement que cela soit pris en parallèle cure / pct
 
Salut,

Je ne m'y connais pas extrêmement bien au sujet de la GH, mais 14 jours cela me semble vraiment court.
En règle générale, la GH de prend plutôt sur de longues périodes (minimum 6 mois).
En PCT, j'ai plutôt vu des protocoles avec des peptides, type IGF1-Lr3 avec un GHRP ou du CJC 1295.
 
Bonjour,


Votre question est de savoir si vous pouvez la prendre entre la fin de votre cure et le début de votre PCT ou de la prendre durant 14 jours après votre pct ?
Le titre et votre message se contredisent.
Quoi qu’il en soit 14 jours restent (vraiment) peu.

Il faudrait idéalement que cela soit pris en parallèle cure / pct

prendre la gh entre la fin de cure et la relance
pour commencer la relance il faut attendre 14 jours (Test E) et au lieux d'attendre je me demande si on pouvais prendre de la gh durant ce cours laps de temps
 
Etant donné les effets synergiques Testo/gH ; partons par exemple sur une cure de 6 mois de gH : est-il préférable de commencer en parallèle un cycle de Testo E au bout du 4ème mois de gH... ou à l'inverse, commencer ce cycle dès le début de la cure de gH ?
Avis aux experts...
Merci par avance pour vos retours
 

Publicité Stéroïdes

Haut