Gh et diet

Et bien en tout cas merci scitec et skywalker, je pense qu'on entendra pas les autres..

Un forum n'a strictement aucun intérêt si il n'y a aucun partage et discussions..

Bref.. Je suis pas surpris de toute façon.. Des fois je me dit que j'ai pas choisi le bon sport et de tel comportement me conforte dans cette idée, bref..
Merci à ceux qui on pris le temps pour moi..

Sans vouloir paraître désobligeant, tu t'étonnes du manque de réponse ( moi je trouve déjà qu'il y'a pas mal d'information) alors que tu ne participes ici qu'à ton topic.

Je pense que la GH est rarement utilisé d'où le faible nombre de personne apte a t'informer.

Tu dis toi même qu'un forum n'a pas d'intérêt si il n'y pas de partage, alors participes un peu plus au forum, tu dois bien aussi avoir des connaissances utiles a apporter, le forum te le rendra ;)

PS: C'est un post tout a fait amical, je tiens a le préciser :)

Je ne l'es pas mal pris :)

Mais je n'es pas grand chose à apprendre aux gens ici, les questions sur les roids (ce que je connais un peu mieux) ont généralement toutes déjà trouvé une réponse du aux nombres plus élevé de gens à les utiliser.

La Gh m'est pas très familière et les questions que je me pose n'ont pas été traité, mais bon bref passon..
Je vais continuer ma vie sur les forum de technologie pour me réconforter dans l'idée que les forum sont toujours d'actualité, toujours aussi vivant et plein de bonnes personnes heureuse de partager leur savoir..

Nous les français, ont à plus tendance à être jaloux de l'autre que de chercher a lui venir en aide..

En tous cas.. Merci à vous.. :)

Je trouve MESO au contraire rempli de membres intéressants et sympathiques. Dont scitec, très dispo et compétent, qui a donné pas mal d'infos utiles ici même.
J'essaye moi même d'aider les personnes si mes connaissances limitées dans le domaine me permettent de le faire. Quand je n'ai pas de réponse a mes questions, je me dis simplement que les personnes qui l'ont lu n'ont pas de réponse, pas qu'elles ne veulent pas partager.

Et puis les français jaloux, je sais pas... L'herbe est toujours plus verte ailleurs.
Pourtant après avoir vécu plus de 10 ans a l'étranger, je rentre en france aujourd'hui. Et très content de l'accueil que l'on a eu lors de notre retour ici.

Enfin, un forum sur des substances interdites réservées a une niche très particulière, aura forcément moins de membres et participations qu'un forum informatique. Et surtout personne ne veut induire en erreur les membres, quant il s'agit avant tout de santé. En l'occurrence, c'est un problème d'attente inadapté, si tu espérais avoir autant d'avis et participation.

Bonne chance pour tes futures cure de GH quand même et raconte nous ce que tu en a tirées a l'occasion ;)

Sans problème.. Dès que j'ai un changement significatif, je ferai un retour si sa intéresse des gens..

En tous cas j'ai remercié scitec et skywalker, je salut leur disponibilité et leur aide.. Merci

Dernière édition:
@Cy4Nur
Bonjour,
Tout d'abord la GH est certainement moins dangereuse que les anabos à proprement parler. Tu peux y aller sans soucis. Maintenant si tu veux prendre en masse n'oublie pas l'insuline et concernant la diet. rassures toi le Cynomel te permettra bien des écarts. J'ai constaté par la même occasion que certains intervenants sur ce site sont partis car ils étaient écoeurés par le climat de dicature qui y règne. Ou bien tu penses comme tout le monde et là ça passe, où bien tu ose sortir certaines vérités et là, tu es considéré comme "personnae non gratae". D'autres après avoir consulté Wikipédia te referont un cours d'histoire.
Pierre Desproges n'avait il pas dit: "la culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale". Essaie de consulter quelques sites Anglo-saxons où le discours est plus ouvert et plus proche de la vérité. Tu pourra également constater que les 3g de testo semaine sont une pratque courante. Les résultats sont à ce prix malheureusement. Bon je pense que j'en ai assez dit avant de me faire incendier pour discours non conformiste. Bonne continuation à toi poto.

@TARASBOULBA

Pour ce qui est de la "dictature " , je n ose pas imaginer ce que tu penserais d autres forum où les règles sont bien plus strictes qu ici...
MESO RX est un forum plus " libre " , on dira qu il est plus cool il est vrai.

Tu es libre de ne pas rester avec nous si tu le souhaites , ton absence risque l effondrement du forum , mais pourquoi pas prendre le risque ...

Je te précise que si tu souhaites prendre part à une conversation , il serait préférable par la suite de garder tes réflexions qui n ont aucun sens pour toi .

Je te laisse le temps de la réflexion derrière ton écran , afin de revenir ,peut etre avec une meilleure motivation pour partager et échanger avec les autres membres ton savoir si grand à tas yeux.

Cy4nur
tu as plusieurs cures a ton actif
combien en a tu posté pour faire progresser le forum et aider ceux qui débutent
cela s'appelle le partage ou l’échange,tu arrives,tu demandes,tu n'est pas satisfait et tu n'agit pas autrement que ceux que tu dénonces
pour avoir aussi,vécue a l’étranger,c'est vraie que le francais est assimilé a un éternel gueulard insatisfait,et bien montre l"exemple,sort de ce stéréotype
échange,tes expériences,bonnes ou mauvaises,avec les membres,communiques,et apprécie a sa juste valeur,toutes les aides,je dit bien toutes les aides qu'on t"apporte ou que l'on essaie de t"apporter
au plaisir de te lire dans de futurs posts constructifs
sportivement

TARASBOULBA
mon age canonique fait que j'ai du mal avec les déviants
je m'explique MESO est un site pourri,ou règne la dictature et la médiocrité
mais je constate que,tu n'arrives pas a t'en détacher puisque tu reviens posté
je pense que les sites sur le masochisme pourrait plus t'apporter
car la bande d'ignare dont je fais partie,ne goutent pas a ces pratiques et ne peuvent d'aider
je te prie donc d"excuser notre manque de clairvoyance,et si c'est pour en aucune manière aider a notre amélioration et enrichissement intelectuel,t'abstenir de poster ce genre de message

@DRIVER
Je suis sur le forum depuis peu, j'ai malheureusement pas encore eu le temps c'est vrai de participer à une discussion.

Alors je répondrais aux questions qui ne trouvent pas de réponses si je suis dans la possibilité de le faire..

merci,
franchement tout apport constructif m'enchante et je m"avance pas trop en disant que je suis pas le seul

TARASBOULBA
mon age canonique fait que j'ai du mal avec les déviants
je m'explique MESO est un site pourri,ou règne la dictature et la médiocrité
mais je constate que,tu n'arrives pas a t'en détacher puisque tu reviens posté
je pense que les sites sur le masochisme pourrait plus t'apporter
car la bande d'ignare dont je fais partie,ne goutent pas a ces pratiques et ne peuvent d'aider
je te prie donc d"excuser notre manque de clairvoyance,et si c'est pour en aucune manière aider a notre amélioration et enrichissement intelectuel,t'abstenir de poster ce genre de message

Désolé de t'avoir encore une fois offensé. Je ne vois pas pourquoi tu te sens constamment visé par mes propos...? De par tes propos insultants à mon égard (me traitant de masochiste) n'aurais tu donc pas le démon de la persécution?????? Tu viens encore une fois par ta réponse prouver que tu pratique l'autoritarisme à outrance de par ta fonction de modérateur. Même si je ne suis pas en phase avec ta façon d'aborder certains sujets, laisse moi donc le loisir de m'exprimer. N'est ce pas un des principes fondamentaux du débat contradictoire?????? Essaie autant que possible de rester poli et éviter de m'insulter de masochiste.
A bon entendeur.

En traitant le forum de dictature, ton post n'est pas très crédible ( il est d'ailleurs trop laxiste de l'avis de certains membres l'ayant quitter), mais en plus, je trouve normal que les modos s'expliquent un peu. Même toi tu t'y attendais au vu de la tournure de ton post.

Si MESO est une dictature alors qu'en est il de forum comme MEM par exemple, ou les règles sont carrément beaucoup plus stricte?
Meso est justement l'endroit ou chacun peut venir dire ce qu'il a envie, toi y compris, même avec ta dizaine de post. Du moment que l'on respecte les autres membres, Meso nous permet ce que beaucoup d'autres forums nous refusent. Ça a ses inconvénients, je l'admet, mais ça a aussi des avantages.

Enfin si tu trouves qu'en france on ne s'y connait pas et qu'on étale sa confiture alors pourquoi n'améliores tu pas la situation en apportant tes connaissances.
La plupart des membres qui participent ne sont pas la pour se la péter. D'ailleurs dans un forum anonyme, ça n'aurait pas grande utilité.

Comme DIVER le dit, toute participation est la bienvenue sur le forum. Alors range tes armes et fais nous en profiter. ;)

@thePuppeter
Tout d'abord bonsoir,
Remettons les choses au point. Le forum n'est pas en lui même dictatorial, mais c'est la façon de faire des Modos qui se comportent comme des flics voir pire en se permettant de juger, bannir et j'en passe tout ceux qui n'ont pas la même façon de penser. Voir même de tenir des propos insultants comme viens de le faire Divers à mon égard en me traitant de masochiste..ce qui est très simple quand on est à l'abri derrière son clavier. Mon but premier était bien évidemment d'apporter ma contribution, si modeste soit elle à tous les membres. Certes, je ne pratique pas la langue de bois et bien souvent je dis certaines vérités pas forcément bonnes à entendre. J'ai une bonne connaissance des pratiques hardcores de certains athlètes pour les avoir côtoyés. Je ne suis certes pas Français mais Maghrébin et chez nous c'est plus de 3g de testo semaine sans compter la Genotropin qu'on peux avoir sans difficulté à bon prix et croyez moi les résultats sont là. Maintenant d'après ce que je peux constater en France, c'est que ;) le premier effet secondaire des Anabos c'est l'hypocrisie et le mensonge. Dorénavant mes connaissances je les garderai pour moi car apparemment, quand je dis que le dosage hebdomadaire en testo chez la plupart des athlètes c'est 3g voir plus, on a tendance à me rire au nez. Pour ceux qui doutent et veulent savoir qui je suis j'ai la cinquantaine et bien connu dans la région Parisienne.
Pour les autres, libre cours à leurs supputations.

Merci de reprendre je sujet initial "monsieur connu de la région parisienne"
Connu ou pas je m en tape une avec l autre ,je ne vais pas te demander deux fois la meme chose , j espère que tu auras compris , car ici effectivement les flics c est nous , nous décidons qui restera , et qui doit partir, soit tu arrives à accepter cela , soit tu nous quitteras rapidement
Tu me fais vraiment pensé à quelqu un qui a été banni il y a quelques temps , à la vue de tes dires "SONB...Y" .
La réflexion est tombé

Salut les gars, pouvez vous me dire qu'elles sont les effets indésirables lié a la gh ?
Je ne m'inquiète pas mais depuis lundi j'ai des picotements partout et des petites douleur, a des moments, est ce que cela fait partie des effets indésirables ? :)

Et pour les effets bénéfique, quels sont ils aussi ?.. Meilleur sommeil.. Meilleur récupération..? Je suis a ma 3ème semaine..
J'ai commencé à 2ui, puis 4, puis 4,5.

Merci yoo

merci,d'avoir reposté au bon endroit

Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes