Gh et diet

A long terme si, après quelques semaines et mois..
Mais la au bout de 3 semaines..
Je voulais juste avoir quelques informations vis a vis des effets indésirables, et si mes picotements sont le résultat de la Gh et donc de son efficacité.. Pas plus..

Je ne suis pas de ceux qui se lance sans au moins me renseigner et comprendre, mais je me suis concentré plus sur l'utilité de la gh et sa capacité à augmenter la masse musculaire, pas sur ses effets indésirables à court terme..

Dernière édition:
Les fourmillements arrivent rapidement dans les doigts , bras (vous n allez pas mourir on es ok ce n est pas une attaque...) , les pieds le visage etc...
Les raideurs articulaires au bout de quinze à vingt jours , par exemple vous pouvez avoir du mal à bouger vos doigts ou fermer vos mains
Un sommeil plus "lourd" , état de fatigue générale ..
Syndrome du canal carpien.......

Mais attention car meme si ces ES sont gage d une bonne GH , certaines Gh n ont presque pas ou pas du tout les ES cités plus haut mais fonctionnent tout aussi bien voir mieux ,on va citer par exemple la norditropin ou la saizen qui sont des "pharma grade" .

Faux kyle!!
La norditropin a 4 ui des le premier jours fourmi dans les main et sommeil et rêve au top mieux qu avec de l ug

Et bien merci pour vos réponses :) .. Voila KYLE j'ai des picotements, pied, mains, tête ect.. mais je n'est pas paniqué, je voulais juste que vous me donnez plus de détails.

En tout cas, moi j'ai l'hygé de MB .. 4,5 ui cette semaine, 5 la semaine prochaine, puis 0,5ui par semaine, jusqu'à atteindre 6ui si cela me conviens ou 8 :) .. sur un an.

Faux kyle!!
La norditropin a 4 ui des le premier jours fourmi dans les main et sommeil et rêve au top mieux qu avec de l ug

Je n ai pas précisé il est vrai que cela peut aussi dépendre des personnes , car comme pour les roids nous n aurons pas les meme ES d une personne à l autre

Salut :)..
Une petite question..
Donc comme dit précédemment, je ressens quelques ES, picotements.. Fatigue, je dors à tout moment.. :-/
Mais depuis 6 7 jours j'ai plus trop envie de m'accoupler et j'ai des petite douleur en bas du ventre, cela fait-il aussi parti des ES?
Je suis allez au doc today pour faire une prise de sang histoire de voir si tout est ok :).
Les ES s'atenuent ils au bout d'un moment?

Merci les mens :)

Dommage que tu ai le temps de poser beaucoup de question, surement utile pour les futurs lecteurs de ce topic, mais que tu n'as pas le temps de répondre aux autres questions des membres débutants sur le forum.

Quand on passe par la GH, je pense que l'on doit avoir assez de connaissance pour, par exemple, optimiser les cures des newbies ou bien aider les autres sur des sujets tout aussi varié que les injections, la diète, le training.

J'espère vraiment que tu auras tes réponses ici même, mais aussi voir certains de tes posts dans les autres parties du forum :). Le partage est la base même d'un forum d'entre aide. A très bientôt ;)

Merci pour ce lien tarasboulba, j'ai cru que tu avais été banni a vie ;)
La GH a faible dose (physiologique ) est aussi suppressive comme peut-être la testostérone ou parait il la T3?
En gros est ce d'un remplacement hormonal dont il s'agit, ou simplement d'une complémentation?

tarasboulba,je croit sans hésitation,a la supplémentation en GH,pour mieux vieillir
par contre je vous invite a vous méfier,des pseudos avancées dans ce domaine de THIERRY HERTOGHE,car, je le compare,sans hésiter a DUKAN,pour la diététique.
chercher ses publications?et regarder le bizness,qu'il a monté,on est très loin du bien être du malade et du plus grand expert mondial dans ce domaine

Suppressive ou pas (le doute persiste) il va de soi qu'arriver vers la quarantaine les taux chutent inexorablement sans jamais remonter c'est pour cela qu'existe la TRT. Donc il vaut mieux se supplémenter n'en déplaise à certains médecins formatés dans les grandes facultés de médecine elles mêmes certainement financés par de grands labos, plutôt que de se laisser dépérir. Cela n'est que mon avis et n'engage que moi.
Enfin n'allons pas entrer dans un autre débat. Pour info je viens de lire que Stallone tournait à la Jintropin ainsi que de la testo. Au vu de son physique à 62 ans je pense que c'est une formidable pub pour le labo Chinois Gensci.
Alors pour ceux qui ont encore des doutes, "oui la GH Chinoise fonctionne très bien". Un ami a moi tourne en ce moment à 4ui de Hygetropin et il en est plus que satisfait.;)

Salut les gars.
Je poste pour dire que j'ai du stopper ma cure de gh :(
Je suis aller chez le médecin aujourd'hui car j'avais mal en bas du ventre depuis quelques jours et plus trop envie de m'accoupler, après une auscultation, j'ai une inflammation de la prostate et légère hypertrophie, rohh je sais...
Donc obligé de stopper sans être sur de pouvoir reprendre sans que ça fasse pareil.
Je suis pourtant jeune.
Enfin si des cas similaires sont déjà arrivés à un d'entre vous, on sait jamais.
Pour info j'avais pris l'hygé de chez MB, donc je pense qu'elle fonctionne effectivement bien sans nulle doute.

Tu es sur que c'est du a ta prise de GH?
L'hypertrophie begnine de la prostate peut aussi être du a l'utilisation répété de pas mal d'AAS.
Peut être le temps de te mettre a du finasteride quand tu fais des cures.
Ceci dit , en soi elle est complètement bénigne, et n'augmente aucunement les risque de cancer de la prostate.

J'avais pas toucher au aas depuis 6 mois et je voulais les attaqué le mois prochain, après 1 mois de gh.

Du finasteride ?.. Pour ? :) je connais pas..

J'ai arrêté lundi, pour l'instant j'ai toujours cette sensation désagréable, mais sans douleur..
Mais bon libido pas top top nn plus.. :-\

Publicité Stéroïdes