Gh et glucide post training.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Néo

Well-Known Member
Salut les gars.
A votre avis je spot ,5 ui de pharma 20 min apres mon training juste le temps de rentrer chez moi.
Direct je prend une collation avec du dextrose pour faire monter l'insuline en meme temps que la gh.
Je profite donc de deux hormones anabolisantes.
Pourtant je lis ça et là qu'il faut attendre 20 min apres une injection de gh pour manger.
Qu en est il vraiment au final?
 
Du riz Basmati cest suffisant En post ...
Même avec l'insuline
Attention avec les glucides rapides en post Ca rend diabétique
 
Du riz Basmati cest suffisant En post ...
Même avec l'insuline
Attention avec les glucides rapides en post Ca rend diabétique
LUCA j'ai déjà édité discrètement plusieurs de tes messages
on apprécié les gens qui participent
par contre attention,a certaines affirmations postées......................
 
Je vais apporter des critiques constructive au sujet:
les sucres rapides impacte le pancrea et la prise de gras, d'une façon négative.

Cf: article de Gundill, venesson, Bonnefond,les
Vidéos de Jamo Nezzar, Les vidéos de Marc Antoine Grondin, Rudy Coia... Et j'en passe

Tibo Inshape en prenait de la malto en post avant peu etre se cest pour Ca que vous dites Ca :p

Quand je dis que ça rend diabétique c'est imagé.
Mais certains le Deviennent surtout que avec ce protocole ça aide pas à garder un pancrea en santé.

Donc le dextrose c'est plutot en intra... Tout simplement
 
Je rejoins luca privilégier de plus enplus glucides en intra ou diviser en 3 avant pendant apres...

Apres ca ne rend pas diabétique.

Apres la gh enpost il faut attendre 20mn mini...

Il y a beaucoup d autres protocoles pour la prendre
 
Merci Kalimero,

Je connais une personne ( il était sur superphysique d'ailleurs)
qui prennait 50gr de malto Apres tout ses entraînements pendant 10 ans il est devenu diabétique. Il avait sûrement des diabétiques dans sa famille aussi...
Mais dans une optique de santé vaut mieux le prendre en intra jen suis sur et je suis pas le seul qui le dit :)
 
Bizarrement et c'est veridique j'ai toujours pris apres le training.
Maintenant je prends 20g pendant et jai plus de pêche ...Mais vraiment
 
Merci Kalimero,

Je connais une personne ( il était sur superphysique d'ailleurs)
qui prennait 50gr de malto Apres tout ses entraînements pendant 10 ans il est devenu diabétique. Il avait sûrement des diabétiques dans sa famille aussi...
Mais dans une optique de santé vaut mieux le prendre en intra jen suis sur et je suis pas le seul qui le dit :)

Sérieux Putain mais quand je vois tes références: coïa, tiburne et superphysique, je convulse devant tes messages
 
Si il a besoin d'avoir des références et des études pour savoir ce qu'est un impact glycemique cest pas mon soucis
Les glucides rapide en post cest une méthode qui est dépassé depuis longtemps meme du certains l'utilise encore
 
Apres une injection de gh j'aimerai savoir si il faut comsommer des sucres rapides et si oui les delais de temps etc...
Je m'explique Hier soir j'ai fait un cheat meal j'ai pas pour habitude de consommer de sucre rapide des fois en post training environ 10g de waxy maize .
A vrai dire je les prends désormais en intra training
Hier soir j'en ai consommé a outrance et j'ai ressenti tous les effets de la gh en amplifié.
Douleur articulaire...congestion....veine...alors je me demande si linsuline declenche la gh et si je devrais pas par conséquent augmenter ma prise de sucre rapide même 20 min apres l'injection
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut