Gh et glucide post training.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ok et donc direct sucre rapide puis j'attends 30 min et boum ,5ui de gh?

Parce qu'on m'as dit l'inverse sur le forum
 
Sinon je sais que certain font.

Gh 30min avant training.
50g de waxy en intra.

Puis collation 1h en post
 
Faux.
Gh de suite.
30 minutes plus tard: insuline.
10 minutes après l'injection d'insuline: glucides plus proteine plus creatine.
01h apres le shaker mange du solide avec la moitié de glucides que tu avais dans le shaker, si tu avais 60g de glucides dans ton shaker, 01h apres tu en mangeras 30g.
Pas de lipides, pas de sieste, pas de sauna ni hammam ni jacuzzi ni uv ni bain chaud durant les 4h qui suivent l'injection d'insuline.
 
Ok,super merci infiniment pour ta reponse.
C'est tres precis comme protocole .
Je vais voir si je touche a l'insu exogene mais de toute facon embarquerai pas avant de connaitre tout ce qu'il y a a savoir.
Je me,ferais suivre par quelqu'un d expérimenté.
Merci encore

Faux.
Gh de suite.
30 minutes plus tard: insuline.
10 minutes après l'injection d'insuline: glucides plus proteine plus creatine.
01h apres le shaker mange du solide avec la moitié de glucides que tu avais dans le shaker, si tu avais 60g de glucides dans ton shaker, 01h apres tu en mangeras 30g.
Pas de lipides, pas de sieste, pas de sauna ni hammam ni jacuzzi ni uv ni bain chaud durant les 4h qui suivent l'injection d'insuline.
Tres precis .
Merci
Faux.
Gh de suite.
30 minutes plus tard: insuline.
10 minutes après l'injection d'insuline: glucides plus proteine plus creatine.
01h apres le shaker mange du solide avec la moitié de glucides que tu avais dans le shaker, si tu avais 60g de glucides dans ton shaker, 01h apres tu en mangeras 30g.
Pas de lipides, pas de sieste, pas de sauna ni hammam ni jacuzzi ni uv ni bain chaud durant les 4h qui suivent l'injection d'insuline.
 
C'est vrai qu'il y a plusieurs chant d'oiseau au sujet de la gh et insu. Moi j'avais lu gh avant et insu après ou l'inverse. Je ne sais pas lequel de ces protocoles et bon ou est le meilleur, mais le truc c'est que ceux qui font l'un ou l'autre arrivent quand même à avoir de sacré gabarit de body.
 
L'insu en Préworkout jai testé, méga congestion
Mais j'ai gagné 0 kilo, je n'ai jamais fait en post training

Faudrait que jessaye seulement en post training linsu pour voir :)
 
Non justement, comme je pense avoir dit plus haut, insuline seul je pense ca sert vraiment a rien au vu de mon "test" :p
 
Non justement, comme je pense avoir dit plus haut, insuline seul je pense ca sert vraiment a rien au vu de mon "test" :p
Oui franchement je,sais pas.
Un bon pote m'as dit que la gh créé de nouvelle fibre,musculaire et que l'insu permet leur maturation plus rapidement
 
Salut les gars.
Aujourdhui j'ai obtenu une bonne info.
Un gros body mais vraiment gros (je taierai son nom) m'as donné son protocole gh


X unité a jeun et 10 min après petit dej
X unité 1h apres le repas post training
X unite avant le,coucher


Il fait l'inverse de ce dont on a,parlé.
Il mange et attend une heure puis mets sa gh
 
Salut les gars.
J'ai discuté avec un athlete aujourd'hui qui fait plus de 100 a colmar top 5'


Lui il fait.
Post training
50g dextrose+50 avoine+gluta+crea.

10min apres 4ui de gh
Ca c'est quand il est off en insu
La gh il met matin a jeun et post training


Le protocole avec insuline c'est le matin a jeun.
10 minutes après l'entraînement ensuite sucre rapide et protéine et créatine puis attendre 1h injection de GH et un repas solide
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut