Gh et glucide post training.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi ce que je vois c'est que les pro prennent de ma glutamine ?
Malgré ce qu'on peut entendre la dessus c'est nécessaire alors ?

Sinon son protocole à du sens
Mais il existe tellement de protocolz

En fait lui il me dit que si je veux pas utiliser d'insuline il faut que je profite de la fenêtre anabolique le plus rapidement possible donc il me dit tu mets une bonne dose de sucre rapide en post workout tu attends 10,15 minutes et tu mets ta GH

Il a rajouté que la dose de sucre et en conséquence de la dureté de l'entraînement donc si tu fais un petit muscle épaule associer un autre petit museau biceps triceps tu mets 20,30 grammes de sucre rapide suffiront si tu fais une séance de cuisse ou de pêche tu peux monter jusqu'à 60 grammes

De toute façon au final je pense que le plus important c'est de mettre les sucres rapides et la GH à 20 ou 30 minutes d'intervalle mais je pense que l'ordre n'a pas vraiment d'importance peut-être je me trompe

En fait pour lui la gluta permet de perméabiliser plus rapidement le colon et l'intestin grêle et en fait de ce que j'ai compris ça accélère l'assimilation protéines.
Il me dit que quand tu utilises l'insuline tout ce que tu mets un post training et assimilé directement

Il y a plusieurs protocoles ce qui ne veut pas dire que les autres sont faux.
Apres l insu trop de casse potentielle pour le gain.

Pour la gh

Matin a jeun 20 mn apres ti dej ,

Immédiatement en post training 20 mn collation

Sinon il y a aussi en pre training

Il y a plusieurs protocoles ce qui ne veut pas dire que les autres sont faux.
Apres l insu trop de casse potentielle pour le gain.

Pour la gh

Matin a jeun 20 mn apres ti dej ,

Immédiatement en post training 20 mn collation

Sinon il y a aussi en pre training

Ok je pense que je vais rester sur ca..le body fait l'inverse mais je pense que plus que le plus important en fait c'est de faire là ou l'autre en laissant un petit délai de temps entre les deux.
D'ailleurs il faudra pourtant dire la question de certains disent que la GH à l'insuline vont de pair d'autres qui sont antagonistes

Moi honnêtement je ne rrouve pas que l induline revolutionne ,

Et surtout c est dangereux , et pis il faut des periodes off regulieres d insu , comment tu fais niveau gh tu continues bien

http://www.bio-top.net/Diabete/Regulation_glycemie.htm

Salut les,gars.
Bon j'ai fait mon scientifique et quelques recherches.
Apres l'absorption de sucre on peut estimé a 30min pour atteindre pic insuline...mais on peut voir aussi que les niveau d insuline reste haut plusieurs heures encore apres le pic.

Si on part du principe que l'insu et gh sont antagonistes...on peut conclure qu'il vaut mieux spotter la gh direct apres entrainement pour profiter de son effet anablisant l insuline etant au plus bas...attendre 20min le temps que celle ci pénétre dans le sang et ensuite prendre sa collation sucré.
Ainsi on n'entrecroise pas les deux hormones ..

Qu'en pensez vous?

Bin si tu regardes j ai bien dit de spoter la gh direct en post training lol...

Perso c est ybe vision qui se tiens , néanmoins je rejoins de plus en plus ceux qui spotent en pre training avec du sucre en intra ..

La encore je ne parle que de gh

Oui c'est exactement le protocole qu un ami a moi utiise..par contre cetait en seche...mais au final ca peut être bien...30min avant entrainement gh puis glucides intra training ....puis un repas 1h apres..avec des ig moyen.

Bon jai regardé ce sont deux hormones antagoniste.
L'insu fait baisser la gh
La gh fait baisser l'insu.

Donc très interessant de poster gh puis faire un gros pic dinsu en melangeant sucre rapide et ig moyen pour favoriser la diffusion insulinque le plus longtemps possible...puis 1h apres manger...et continué sur leffet anabolique de l'insu

J'ai connus un type qui faisait les deux en même temps ds ca seringue à insuline juste après le training il se cassait pas la tête il me disait, ce type on peut le voir parfois dans une jeu télé sur France 2 voilà j'en dis pas plus ;)

La gh a un effet anti-insulinique. L'effet de la gh est complexe et fait intervenir l'insuline. Pour faire court, prendre des glucides rapides avec de la gh est une erreur.

J'ai connus un type qui faisait les deux en même temps ds ca seringue à insuline juste après le training il se cassait pas la tête il me disait, ce type on peut le voir parfois dans une jeu télé sur France 2 voilà j'en dis pas plus ;)
Je vois qui MDR

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes