GH humanotrope de chez Xtrembodies

seb

Well-Known Member
Voilà je demarre aujourd'hui ma cure de GH , je fait un post car il me semble que personne ne l'as encore fait sur celle-ci .

Je compte faire deja 3 mois à 4ui/jour.

Je mets pas de nova rapide pour l'instant meme si je maitrise bien l'insu, j'ai vraiment envie de rester propre ...

Donc anabos mais pas insu .

C'est ma 1ere cure de GH, je me suis renseigné pendant des semaines avant de demarrer, j'suis novice dans ce domaine et les eventuels conseils sont toujours bon à prendre les gars !
 
Je commence la Gh xbs début avril ou mai normalement.

Vous utilisez la Gh seule ou avec des anabos??
 
nan anabos avec ...

LAZAR merci bonne cure à toi aussi , j'ai juste melangé un peu vite je crois ! j'ai utilisé une seringue standard pour mettre l'eau, du coup l'eau est parti tte seule direct !! j'ai tapé un delire ! j'espere j'ai pas abimé la GH mais je me ferais pas niqué 2 fois !
 
Il m'est arrivé la meme chose, l'eau sortait toute seule a cause de la pression dans la fiole, du coup obligé de retenir le piston lool
 
grave ! au debut j'me dis, whaa 3ml d'eau çava jamais rentré y'auras pas la place ! enfait si, ça rentre, mais c'est parti d'un coup sec, et apparement faut faire ça doucement ! Bon tanpis, ça doit pas etre dramatique, on sauras
 
Oué moi j'ai mis 1,5ml ils sont partit bien vite. Jpense pas que ca soit dramatique, c'est pas comme si on avait mis un coup de karcher la dedans. J'espere pas me tromper loool
 
Précautions

Holà !!

Avant faut d'abord ajouter un peu d'air avec votre seringue et ensuite vous ajoutez l'eau doucement sur les parois et la aucun soucis d'eau qui rentre comme une tornade LOL.
 
Doucement les gars la reconstitution.
Avec l'insu, pour pas prendre de gras ni être flotteux, il faut virer tous les lipides jusqu'à 4 heures après.
Zéro lipide.
Sinon, en remplacement mais quand même moins puissant, l'igf1Des en associant du Mgf.
Ce sont des mimétiques de l'insuline.
 
le truc de l'air me seras bien utile !! Merci Miss, je mets quoi environ, 2ml d'air ? mdr ! j'deconne .

Yoda ouai, ok pour l'insu, là je mets testo enan, deca et clen, j'anabolise deja .. mais bon on verrà, dans tous les cas je peux pas faire 3 mois d'insu
 
Vas pour 1 ml !! et j'ai lu à l'instant sur le post de LAZAR que Kyle avait dis qu'on pouvait mettre la GH plutot l'aprem que le soir pour pas interferer avec la prod naturelle, moi aussi je m'entraine le soir, mais je me couche relativement tard, ou je taf de nuit le week-end ... donc... pour moi apres training ça devrais coller
 

Publicité Stéroïdes

Haut