GH humanotrope de chez Xtrembodies

Le protocole celui que je fais c'est
2ui lle matin a jeun et 2 ui post training
laisser 20 min environ pour prendre la collation post training et pour la reconstitution utilisez une seringue a insuline c 'est plus simple
 
Pas pour injecter pour faire le melange je parlais.certains utilisent des seringuesa anabo pour faire le melange le piston par plus vite. J utilse la seringue a insu pour faire ma reconstitution.
 
J utilse la seringue a insu pour faire ma reconstitution.

C est justement la seringue à insuline 29G qu il faut TOUJOURS utiliser afin d effectuer la reconstitution de la gh comme pour tout les autres peptides .
Vous aurez le dosage exact que vous ne pourriez pas avoir avec une autre seringue plus grosse, il faut etre précis .
 
Dernière édition:
c'est toujours bien de le preciser, etant completement novice dans ce domaine j'apprecie vraiment tous conseils, cette nuit au taf, j'ai scruté MESO-rx pendant bien 2h30 facile, je lisais que des trucs sur la Gh, le post de muscle booster j'ai tout lu et ça m'a appris pas mal de choses . Moi j'ai utiliser une seringue à anabos pour la reconstitution, je savais pas trop !Et resultat comme j'ai dit, c'est parti comme une fusée ! Pas cool ...
Mais demain je fait avec une à insu, par contre j'ai commandé 100 seringues à insu en 0.5ml sur amazone, parceque à la pharma elle me demandais 44e la folle là, mais ils m'ont envoyé des 1 ml à la place ... j'aime moin sachant que j'envoi que 2 ui en 2fois, moin de precision, c'est grave ? le top serais des seringues à 0.3 ! Bon peut-etre que je chipotte !

Là je vien de faire mon spot, je bois mon café tranquil et dans 45 min j'envoi l'omelette de titan avec la race de WEETABIX :D
 
Moi j'utilise l'insu pour injecter et faire la reconstitution

C est ce qu il faut faire.
Les seringues à insuline sont vraiment très précises .
Si tu es français , pour commander des seringues insuline 29G en 1ml ce doit etre aux alentours de 13 à 15 euro la boite de 100seringues ,il faut en commander 300 avec les fdp pour que cela ne fasse pas trop cher, il y a un topic qui en parle , tu devrais trouver facilement
 
Dernière édition:
Yes je connais. Equipmedical avec aiguille certie pour éviter de perdre du produit avec les aiguilles détachables. 12,5€. J'en ai commandé 300 mais 10 de fdp.
 
dommage qu'il n'y ai pas d'autres utilisateurs de cette GH qui donnent leurs ressentis
 
l'effet lypo 'local' se fait sentir au bout de combien de temps ?

LAZAR reconstitution effectuée avec succes aujourd'hui !!! tout doux !!
 
l'effet lypo 'local' se fait sentir au bout de combien de temps ?

LAZAR reconstitution effectuée avec succes aujourd'hui !!! tout doux !!

ça dépend des gens mais paraît il 5semaines ..
De toutes façons faut compter 1mois pour les effets en général car le renouvellement cellulaire se fait en 28j, j'avais appris ça en biologie et biologie appliquée!

PS: y' a pleins d'info sur la gh sur le forum suffit de lire les post vous verrez ;) c'est long mais vous apprendre pleins de choses, et y'en a qui parlent de différentes marques aussi !
 
Lazar , petit joueur ! lol :D

Miss ; merci pour tes infos, ton conseil pour l'air m'a eté bien util tout à l'heure . oui y'a pleins d'info , j'ai passé beaucoup de temps à lire, et y'avais pleins de choses interressantes sur le post Muscle booster par exemple.

Le probleme des forums, c'est qu'il faut vraiment trier des les infos, car quand je lis certains trucs, exemple sur les anabos, car là dessus je suis callé, ça fait peur ...

Mais bon certains sont de bon conseils, en general quand tu lis plusieurs fois la meme info, c'est que c'est surement bien .

La Gh au debut on m'avais dis, matin et avant d'aller au lit, ensuite j'ai lu surtout pas avant d'aller au lit, ensuite j'ai lu ça marche sur 6 mois , d'autres disaient 3 mois ! Et là tu me confirme ce que j'ai lu y'a peu, certains effets arrivent en 1 mois, tel que meilleur qualité de peau etc.

Là-dessus je suis novice mais je ne demande qu'a apprendre :) là j'en suis à 8 jours de Gh, en stack avec testo et anabos, mais pas d'insu et pas de T3.
 
C'est clair faut faire attention aux infos qu'on lit.. et multiplier les lectures, ici et sur google et prendre du recul, réfléchir à tête reposer.
Même des pros parfois y'a des bêtises, l'erreur est humaine mais dans ce domaine ça peut être dangereux !
 
Oui tu auras peut être certains effets vu sur un mois . Mais la gh tu l'utilise dans le cadre d'une prise de masse propre en général , avec un effet lypolise recherché aussi et pour tout sa c'est pas en 3 mois que tout vas se passé . Demande au gros et expérimenté dans le BB , ils te diront tous la même chose . La gh c'est sur 6 mois ou même a l'année . J'avais cru lire une fois quelque part que même doope tournais a l'année a la nordi et a 4ui donc c'est pas pour rien . Mais tout sa avec des protocoles et peut être insu a coter etc etc j'avais pu lire un commentaire de shogun sur MEM pour lui c'était 6 mois gh et ensuite 6 mois d'AAS ainsi de suite et c'est un sacrée budget et c'est bien pour sa que tout le monde vous le dit : la Gh c'est pour les gros et les personnes qui souhaitent concourir etc 80kg pour 1m80 et déjà la gh et 1 ans après le mec a aretter la muscu . Enfin bref prenais vous un bon coach et vous aurez toutes les infos nécessaires a ce que vous cherchais , car si ta les moyens de te payer de la gh , c'est que tu peux mettre un peu plus pour te prendre un coach :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut