GH humanotrope de chez Xtrembodies

Merci pour ton commentaire fondé , je comptais pas faire un seul mois de GH ... là j'en ai chez moi pour deja 3 mois, et je comptais en recommander par la suite pour au moin faire 6 mois.

Autre question, et si je change de Gh admettons, au bout de 3 mois, et que j'enchaine avec une autre, c'est moin bien ?
Je dis pas que je vais changer, c'est juste des questions que je me pose .
 
Apparement cette GH vient de chine (comme presques toutes) mais je ne trouve pas de feeds sur celle ci :(

Difference entre l'humano et l'hygetropin ? je trouve pas la reponse sur google
 
Une chance pour moi qu'au lycée j'ai pris chinois en 2eme langue !!!! mdr

Merci mon pote je vais matter ça !
 
j'avais pu lire un commentaire de shogun sur MEM pour lui c'était 6 mois gh et ensuite 6 mois d'AAS ainsi de suite
:)
Sans trop m avancer tu as du mal lire pour 6 mois d ASS.

Sinon pour voir comment à évoluer votre taux d igf1 , il faut faire un bilan sanguin pour le faire doser au bout d un mois et demi à deux mois de prise de gh, je suppose que personne n a fait doser son taux avant de commencer la gh, mais cela vous donnera une indication tout de meme
 
Oui kyle , c'est possible mais il me semble avoir vu 6mois de gh et ensuite il envoyer les aas mais bon pour un gabarit comme lui c'est minimum sur du 12-14 semaine j'imagine :)
 
Car la gh va te permettre de crée des nouvelles cellules pour ce que j'ai entendue ( corrigeais moi si je me trompe ) et a mon avis la gh beaucoup le dise seul sa ne sert pas a grand chose , généralement stacker avec insu , t3 , peptides etc
Et c'est un processus assez long . La gh c'est dans la durée donc une fois c'est cellule crée , la tu fais cycles d'AAS pour les faires "grandir" donc grossir et faire du muscles etc après pour ceux qui ont les moyens et des ambitions , la effectivement tu peux être sous gh a l'année et faire des montage avec insu aas peptides etc et tout sa bien monter , correctement . Comme beaucoup le disent la gh c'est pour passer un cap quand tu es déjà bien gros et que tu aspires a concourir etc pour être beau a la plage ou faire le keke , vaut mieux garder son argent car sa revien a très cher .
 
Il créé d'abord de nouvelles cellules avec la GH. Ensuite il vient faire gonfler ses nouvelles cellules avec des anabo.

C'est une technique comme une autre. Tu peux aussi coupler les roro a la GH, mais le mieux est d'attendre quelques temps qu'elle fasse effet, pour envoyer les anabo et les faires fonctionner en synergie.
 
je vais essayer de vous mettre une photo de moi, mais moi sincerement je stagne avec que des anabos , sauf si j'envoi 10 ml ou + par semaine ouai là je vais gonfler, mais j'me dis, autant mettre moins d'anabos, qui nike la santé, et qui blinde d'effets secondaire, et mettre de la gh , qui à pleins de bon coté .... ouai c'est de la thune, ma paye par dedans, mais bon je ferais pas ça tte ma vie, c'est une passion c'est un tripe ..

Un jour, je ferais un gosse, et ma thune iras pour lui acheter des petits jouets :D

Mais en attendant !!!!!!! j'envoi ! lol , mais comme dis je vais essayer de me tourner de plus en plus vers la gh , que des anabos à outrance
 
Ben déjà faudrait-il voir tes cures, cycles , a combien tu tournes ? Etc
Mais bon paie toi un bon coach , et tu verras je suis sur que tu progressera :) car quand je vois des mecs qui sont a plus de 100kg propre et qui n'ont jamais toucher a la gh , tes propos me font bien rire :)
 
je fait 101kg, j'suis gras ? j'crois pas !!!

mdr la phrase ça doit etre du japonais parceque j'ai pas compris
 
Bon aller désolé du gros HS que nous avons fait :)
Seb , ouvre un journal de cycle etc que l'on voir déjà ton expérience dans le body et je suis sur que beaucoup donneront des conseils et on va aretter de pourrir le topic pour la gh.
 

Publicité Stéroïdes

Haut